Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Aphrodisiaques à base d'herbes - Relancez votre libido

 

Vous sentez le besoin d'un coup de pouce pour votre libido ? Nous savons que les choses de la vie ne sont pas toujours simples et que les épreuves quotidiennes peut vous rendre "trop fatigué" pour le moindre effort romantique. Pour remédier à ça, nous avons préparé une liste d’aphrodisiaques à base d'herbes qui vous remettront en piste et prêt à rouler à fond.

Maca

MacaDatant de l'empire Inca, le maca est un super aliment qui contient beaucoup d'énergie. Il était exclusivement utiliser par les hautes couches de la société Inca et distribué comme récompense aux guerriers distingués. Il a de nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé, mais il est surtout connu pour sa stimulation de l'appétit sexuel.

Fabriqué à partir des racines séchées et réduites en poudre de la plante Lepidium Meyenii. Cette plante pousse dans les rudes hauteurs des montagnes des Andes, où c'est une ressource de valeur pour les populations locales. L'ingrédient actif concerné ici est le p-méthoxybenzyle isothiocyanate, u composé chimique associé à des propriétés aphrodisiaques.

La poudre de maca peut être mélangée à une boisson et consommée plusieurs fois par jour entre les repas. La sensation peut être envahissante au départ, commencez avec de faibles doses. C'est un complément alimentaire à base de plantes totalement légal, rendez-vous sur notre boutique pour trouver plus d'informations sur le maca, sa capacité à stimuler l'appétit sexuel et ses autres bénéfices pour la santé.

Vous pouvez acheter maca ici

Muira Puama

Muira PuamaAussi connu sous le nom de "bois bandé", ce remède à base de plantes est consommé par les peuplades de la forêt amazonienne depuis des siècles pour améliorer leur libido. Il est censé non seulement améliorer l'appétit sexuel de la plupart des gens, mais aussi aider à traiter l'impuissance chez les hommes. Une étude dans l'édition de 1994 du "Journal américain de médecine naturelle" a rapporté une étude chez 262 hommes impuissants. Après 2 semaines avec des doses entre 1 à 1,5g, 62% des sujets ont déclaré que le remède avait un effet très important et 52 % l'ont déclaré bénéfique.

Consommer du bois bandé en poudre ou en capsules est aujourd’hui considéré comme inefficace. Si vous voulez vous en procurer, il vous faut en prendre sous forme de teinture.

Vous pouvez acheter Muira Puama teinture ici

Clavo Huasca

Clavo HuascaCette vigne boisée est consommée par les tribus indiennes d'Amazonie pour traiter l'impuissance et augmenter l'appétit sexuel des hommes et des femmes. La vigne elle-même pousse assez haute, avec une longueur de 80m. Elle produit de petites fleurs blanches et des fruits longs et plats. Vous pouvez rencontrer le terme de "vigne clou de girofle" car l'écorce de cette vigne a un arôme très distinct de clou de girofle.

Clavo Huasca est souvent consommée en teinture, 3-4ml deux fois par jour.

Tous ces aphrodisiaques à base de plantes sont sûrs et légaux. Pour des raisons évidentes, il est préférable de consulter un professionnel de santé avant tout consommation si vous souffrez de troubles pré-existants ou si vous êtes enceinte.

Vous pouvez acheter Clavo Huasca ici

 
 Zamnesia

Aphrodisiaques