Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

 Réservoirs et cuves Irrigation

Les systèmes d'irrigation automatique, ainsi que les installations plus avancées hydroponiques ou aéroponiques, sont tous basés sur le même principe. Les nutriments dissous dans l'eau sont stockés en un endroit et distribués aux plantes à intervalles réguliers suivant les spécificités de la technique en particulier.

Afin de protéger la solution nutritive et de garantir sa plus haute qualité, il faut la stocker de manière appropriée. La moisissure et les algues sont les ennemis naturels des plants de cannabis : leur présence dans l'espace de culture est indésirable. Afin de prévenir leur apparition, le réservoir de solution nutritive doit être isolé de la lumière.

La taille doit aussi être ajustée pour correspondre aux besoins de votre système. Contrôler le volume (combien de litres peuvent être stockés) n'est pas suffisant, vous devez aussi vous assurer qu'il trouve sa place dans votre espace de culture. La hauteur doit aussi être contrôlée, comme la table ne peut être ni trop basse (les pompes ont des capacités limitées) ni trop haute (l'eau pourrait couler par gravité, inondant vos plantes).

Grow Guide

 ...