Top 25 Des Chansons Sur Le Cannabis : La Playlist Spotify De Zamnesia


Dernière édition :
Publié :
Catégories : Art & CultureBlogTop

Playlist Spotify De Zamnesia


Nous vous présentons l’ultime playlist Spotify de Zamnesia. Cliquez ici, vérifiez et écoutez nos chefs-d’œuvre préférés. Peace !

Nous présentons ici les morceaux qui amusent l’équipe de Zamnesia. La playlist Spotify suivante fut créée en sélectionnant soigneusement tous les morceaux pertinents qui définissent l’arrière-plan de nos opérations. Ces chansons ne suivent pas un ordre précis, elles sont toutes pertinentes ! Commençons le décompte. Appuyez sur « Play » dans le lecteur audio Spotify pour accéder à la bande son de votre prochaine session fumette.

Vous avez une suggestion à proposer ? Ajoutez votre propre chanson cannabis préférée à notre "Liste de Lecture Zamnesia Non-Officielle" !

PLAYLIST SPOTIFY DE ZAMNESIA - 25 SUPERBES CHANSONS À ÉCOUTER EN ÉTANT HIGH

Pour un peu de stimulation visuelle, jetez un coup d’œil à ce résumé vidéo des 25 chansons de notre playlist.

1. Chris Brown & Tyga - Bitches N Marijuana

Avec le rappeur Schoolboy Q, cet hymne du R&B parle des deux choses préférées de Chris Brown et de Tyga : les filles et la marijuana. Ajoutez « l’argent » à cette liste et vous aurez le tiercé gagnant du hip-hop de la côte ouest, mais ne soyons pas cupides. L’écoute de ce morceau nous transporte dans Los Angeles ensoleillé, en longeant Venice beach en décapotable et la banquette arrière pleine de nanas portant des bikinis. C’est un rêve éveillé de fumeur.

2. MGMT – Electric Feel

Si les membres de la troupe de comédie Mighty Boosh organisaient une rave en forêt avec des effets spéciaux bizarres, elle ressemblerait parfaitement au clip d’Electric Feel de MGMT. La boite s’est perdue dans les bois et a été trouvée par le peuple des arbres, qui l’a transformée en quelque chose de spectaculaire et spacieux. Un gros ours en peluche faisant de la basse est également inclus dans le mix.

3. 311 – Too Much Too Think

Des hippies se sont perdus dans le désert avec plein de drogues psychédéliques, des cristaux de guérison reiki et des instruments. Une mélodie parfaitement risible, recommandée pour les personnes parfaitement décontractées. 311 veulent se défoncer et éviter de redescendre ; ils ont trop à réfléchir. Cette mélodie crée des sentiments doux et agréables.

4. Pink Guy - STFU

Pink Guy erre dans ce monde dans son une pièce rose, offensant le monde par son existence. Ce morceau de guitare/trap est une pure comédie. C’est tellement offensant que c’est drôle. Imaginez toutes les blagues méchantes faites par des jeunes de 12 ans, chantées d’une manière poétique par un mec adulte dans un costume une pièce. Écoutez la musique, regardez la vidéo, et STFU.

5. N’to – The Bosnian

Le prochain sur la playlist Zamnesia sur Spotify est The Bosnian. Cette mélodie de N’to mixe des vibrations balkaniques, de la techno cool et des mélodies instrumentales discrètes. Cette mélodie est parfaite pour un environnement de travail au quotidien, créant une ambiance de fond et animant l’endroit.

6. Angus et Julia Stone - Paper Aeroplane

Paper Aeroplane est une histoire d’amour avec des vibes profondes. L’avion en papier est en fait une lettre d’amour de l’écrivain pour sa bien-aimée, mais il n’a jamais survolé les sept mers pour l’atteindre. La lettre a plutôt été récupérée par un éboueur, qui a été profondément touché par le message. Un morceau réfléchi, en effet.

7. Warren G & Nate Dogg - Regulate

C’est l’heure du G-funk old school. Warren G décrit la vie dans les rues de l’East Side pendant les années 90. Cette chanson met en vedette Nate Dogg qui est décédé en 2011, R. I. P. Regulate, c’est réglementer la vie de la rue pour maintenir le statu quo. Cette chanson gangsta mérite une place sur n’importe quelle playlist de drogue.

8. Damian Marley - Welcome to Jamrock

Le plus jeune fils de la légende Bob Marley, Damian Marley est devenu une icône à part entière. Jamrock, c’est la vraie vie en Jamaïque. La vie de voyous, la vie de Rastafari, la violence politique et les flics font des ravages. On ne traverse pas simplement la vie sans écouter ce morceau.

9. Black Sabbat – Sweet Leaf

Black Sabbath marque le début de l’ère du heavy metal. Ozzy Osbourne et Tommy Iommi répandent leur énergie sombre et leur essence rock n’roll dans le cœur des vrais fans. Sweet Leaf est une chanson sur la marijuana et la parodie de « Reefer Madness ». La paranoïa, les parties sexuelles et le comportement sauvage infusé de ganja sont tout ce que cette chanson classique représente.

10. Gramatik - Muy Tranquilo

Tout droit sorti de New York, Gramatik livre des beats funk new-school, appréciés par tous les professionnels de la détente. Muy Tranquilo, c’est la détente et le relâchement des tensions accumulées au fil des années. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez de cette tranquillité instrumentale hip-hop.

11. Dr Dre, Snoop Dogg & Akon - Kush

"Hold up, wait a minute, let me put some Kush up in it" (Attendez une minute, laissez-moi y mettre un peu de Kush). Nous approuvons ce message. Dr Dre, Snoop Dogg et Akon fument des gros blunts composées de cette variété indica Kush. Ce G-trio délivre la meilleur Kush disponible ; en fait, elle est tellement de bonne qualité qu’en écoutant ce morceau, l’auditeur est défoncé.

12. Ice Cube – It Was A Good Day

Ice Cube, originaire de N. W. A., explique ce que c’est que de passer une bonne journée. Ce morceau rafraîchissant montre le côté clair de la vie sombre de gangsta. Chez Zamnesia, nous envoyons ce morceau de temps en temps pour nous inspirer et passer une bonne journée nous-mêmes. Ecoutez ça.

13. Paolo Nutini – Iron Sky

Sans aucun doute une mélodie nostalgique et puissante, révélatrice de soi-même. La liberté ne périra jamais ! Le discours de Charlie Chaplin du Grand Dictateur est inclus. Sur la liberté et l’espoir entièrement, Iron Sky représente des sentiments auxquels nous pouvons tous nous identifier. Si vous aimez des groupes comme les Kings Of Leon, cette musique apaisera vos oreilles.

14. Vitas - 7th Element

Impossible de ne pas sourire en écoutant Vitas. Ce chanteur russe parle de sons bizarres et de beats funky. Cette « mélodie de festival » post-Disco nous procure tout le bonheur dont nous avons besoin. Certains qualifient Vitas de bizarre - nous le décrivons comme un génie qui porte une robe excentrique, nous transportant dans un futur funky.

15. Tupac - Changes

Tupac a sorti cette chanson pour changer le monde pour le meilleur. Le rythme, mélangé à une ligne de piano pleine d’espoir, accompagne le message de Tupac. Changes est arrivé en tête des charts dans les années 90. Arrivant directement de son quartier, Tupac est devenu une légende, répandant beaucoup de vibe de gangsta pour le monde entier. C’est comme ça que ça se passe.

16. Rupert Holmes - Escape

Escape alias « The Piña Colada Song » de Rupert Holmes répand beaucoup de vibrations tropicales, hawaïennes, et de rock tranquille, nous transportant au paradis. Cette mélodie mielleuse est très appréciée des amateurs de mélodies mielleuses, les membres de l’équipe de Zamnesia y compris. Écoutez et détendez-vous avec une piña colada.

17. Cypress Hill - Hits From The Bong

Un bon coup de bang ne se fait qu’avec le tube Hits From The Bong en arrière-plan. Cypress Hill fournit au fumeur les instructions sur la façon de se taper un bang avec finesse. Chez Zamnesia, nous pouvons nous identifier au message de Cypress Hill. On coule cette douille, en posant nos joints un instant.

18. Bob Marley – Three Little Birds

Ne vous inquiétez pas, parce que tout va bien se passer. Bob Marley s’est emparé du monde avec ses vibrations positives, attirant l’attention du monde sur la musique reggae. Trois petits oiseaux près de la porte de Zamnesia apportent un message de paix et d’amour.

19. Goldfinger - Superman

Goldfinger rend hommage à Superman avec sa chanson punk enjouée. Le message de cette chanson est : « Je fais semblant d’être Superman », même si je suis vieux et plus faible de jour en jour. Si l’on a besoin d’un coup de pouce immédiat avec l’énergie de Superman, Goldfinger a les paroles et le son pour vous apporter de la puissance.

20. Beatles – Come Together

John Lennon était une légende absolue. Come Together est un morceau qui exprime la nature de quelques personnages. Cette mélodie est bien connue pour être utilisée par Coca-Cola dans leurs publicités. Cette chanson de rock classique est très appréciée du monde entier et par les membres les plus groovy de Zamnesia.

21. Outkast - Roses

Outcast a changé le monde avec leurs personnages old school. Roses, c’est sur des roses qui sentent le caca. Le message de cette mélodie est très profond alors qu’Andre 3000 et Big Boi expriment leur "adoration" pour une fille, Caroline. Quand cette chanson est sortie, les gens sont devenus dingues. On eest toujours dingue, allez écouter ça.

22. Afroman – Because I got High

Afroman était tellement défoncé qu’il a oublié d’accomplir ses tâches quotidiennes. Ce tube légendaire, chère à presque tous les fumeurs de la terre, explique ce que signifie d’être un véritable amateur de ganja. Mettez cette musique sur Spotify, à moins que vous soyez défoncé et ayez oublié.

23. Big Shaq – Man’s Not Hot

Skrrrrrrrrrrrrrrrrrrra, pop pop kah kah kah kah. Un vrai OG vient d’entrer sur scène avec des paroles folles et une veste folle. Il ne l’enlèvera jamais, il n’est pas sexy. Big Shaq, un vrai mathématicien, explique sa réalité de la vie à travers le gangsta rap. Zamnesia ne peut pas se lasser de Big Shaq.

24. Santana – Black Magic Woman

Santana a investi la scène hippie de Woodstock, où sa carrière a vraiment pris son envol. Il a trippé sous acides, sur des rythmes latino, et des riffs de guitares mystiques qui ont envoûté les amateurs de rock du monde entier. Black Magic Woman est la mélodie la plus douce que l’on puisse entendre. Si vous ne l’avez jamais entendu, écoutez ce chef-d’œuvre de sensualité.

25. Green Day - Longview

Dernier point mais non des moindres, Green Day, avec leur classique Longview, répand beaucoup d’énergie et d’anarchie. Cette mélodie punk parle de l’ennui des adolescents à travers des roulements de batterie énergiques et des guitares saturées. C’est définitivement une chanson qui transporte la mémoire jusqu’au lycée. Écoutez-ça - Zamnesia terminé !

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes