Top 10 des choses à faire en étant défoncé

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

Top 10 des choses à faire en étant défoncé

Vous aimez planer ? Ça vous dirait d'élargir vos horizons avec quelques activités à faire en étant défoncé ? Alors lisez notre liste des 10 meilleurs choses à faire en planant !

Être défoncé est quelque chose apprécié par des personnes dans le monde entier, et vous pouvez être sûr qu'à cet instant, quelqu'un proche de vous est en train de fumer (si ce n'est pas vous). Pour la plupart des fumeurs, être défoncé est une expérience très polyvalente, et il existe beaucoup d'activités amusantes à faire qui sont améliorées par cet état d'être supérieur (Voir ici notre top 10 des endroits pour tripper).

Voici notre top 10 des choses à faire en étant défoncé

10. Ne rien faire

Oui, c'est un peu bizarre de commencer une liste de 10 choses « à faire » par « ne rien faire », mais sérieusement, c'est tout un art. Observez votre esprit, respirez profondément et relaxez-vous simplement pour apprécier l'instant présent. Vous êtes vivant, et vous planez.

9. Ressentir l'énergie : danser, faire du yoga ou méditer

Le cannabis a tendance à accorder les énergies du corps. Ce n'est pas une chose pour tous les fumeurs, mais ceux qui sont plus sensibles physiquement ressentent souvent une compréhension plus élevée du flux d'énergie dans leur corps. Après tout, le cannabis a une longue histoire de consommation spirituelle. La méditation, les exercices respiratoires et le yoga prennent une toute nouvelle dimension. Et pour les plus actifs d'entre vous : dansez avec le flot ...

8. Fondre avec la musique

C'est un classique. Ce que nous appelons musique se transforme soudainement en un organisme tri-dimensionnel émanant des hauts-parleurs, vous emportant dans un voyage vers des royaumes fantastiques. La musique n'est alors plus un simple divertissement : c'est un paysage musical vivant qui transporte l'esprit dans un voyage. Quelle que soit la musique que vous aimez, ça marchera, mais les nouveaux morceaux sont ceux qui font le plus d'effets. Si vous cherchez de nouvelles sensations électroniques, des artistes comme Kaminanda ou Ott ne manqueront pas de vous étonner.

Musique pour planer: des chansons à écouter défoncé

7. Faire de la musique

Si écouter de la musique ne vous suffit pas, prenez un instrument et faites-en vous-même. C'est encore mieux si plusieurs personnes vous rejoignent, et bien sûr plus vous savez jouer d'un instrument, plus loin vous pouvez aller. Un Djembe est un bon moyen de partir en voyage tribal car on peut le maîtriser assez rapidement.

6. Se perdre dans les bois

Explorer Dame Nature la nuit ou le jour vous donnera l'impression d'être Alice au Pays des Merveilles. La nature est déjà prenante sans avoir fumé de l'herbe, mais quand vous planez en profitant d'un lac tranquille, ou que vous flânez dans une forêt ensoleillée, on dirait un vrai conte de fée. Également, faire du vélo est ce qui se rapproche le plus de la sensation de voler.

5. Peindre, dessiner ou crayonner

La même étincelle qui vous inspire avec un tambour peut libérer votre créativité sur une feuille de papier. Apprécié des artistes depuis bien longtemps, le cannabis est célèbre pour le potentiel créatif qu'il libère. Essayez donc en prenant un carnet de croquis, de la peinture ou toute forme de création et laissez-vous aller. Encore mieux, combinez avec le point 6 et partez dans la nature avec votre carnet de croquis.

4. Écoutez Terence McKenna

Si vous vous sentez l'âme d'un philosophe et que vous voulez une inspiration cosmique, McKenna est toujours efficace : « Vous devez envisager sérieusement la notion que la compréhension de l'univers ne relève que de vous, car la seule compréhension de l'univers qui vous sera utile est votre propre compréhension. » Si ces paroles vous touchent, vous serez heureux d'apprendre qu'une source infinie de sa sagesse est disponible sur Youtube.

3. Prendre un café et se mettre au travail

Le cannabis a une image de paresse et de léthargie. Bien sûr, l'herbe peut vous clouer au canapé si vous avez fumée beaucoup d'une forte Indica, mais vous pouvez également emprunter le chemin Sativa. Une bonne Sativa vous réconfortera naturellement, mais avec une tasse de café vous serez prêt à partir et à vous mettre au travail. Être sérieusement productif est encore meilleur quand on est défoncé.

2. En fumer encore plus

Difficile de se tromper avec ce point ...

Mary Jane Intoxicator

1. Faire l'amour

Le sexe est bon. Le sexe est merveilleux. Et c'est encore meilleur quand on plane. L'herbe rend sensible tout le corps, rendant chaque caresse encore plus joyeuse. La stimulation est plus intense, le temps s'écoule plus lentement, et l'orgasme vous emmène très haut. Assurez-vous que votre partenaire soit également défoncé, pour que vous soyez en complète harmonie. Le cannabis peut même améliorer votre vie sexuelle!

Et vous, quelle est votre activité préférée en étant défoncé ? Nous avons oublié quelque chose sur la liste ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Bongs