Les Meilleurs Jeux De Plateaux À Jouer Sous Influence

Publié :
Catégories : Art & CultureBlogCannabisTop
Dernière édition :

Jeux De Plateu Cannabis


Dans cet article, nous regarderons 7 jeux de plateaux très appréciables sous influence. Qu’ils soient classiques ou nouveaux, tous sont amusants.

La plupart d'entres nous aimaient bien jouer à des jeux de plateaux lorsque nous étions petits, mais cette habitude à disparu en vieillissant, spécifiquement avec le commencement de l'ère de l'information. Cependant, les jeux de plateaux n'appartiennent pas qu'au passé et il y a toute une industrie qui gravite autour avec de plus en plus de nouveaux jeux de plateaux dévoilés chaque année. Avec cet éventail coloré de jeux de plateaux, ça ne doit pas être si difficile de trouver un jeu qui vous conviendra à vous, à vos amis et à votre famille. Pimentez ce mélange à l'aide d'un bon vieux pétard et vous obtiendrez le passe-temps parfait pour s'éclater et bien se marrer.

Il est connu de tous que le cannabis rend tout meilleur et les jeux de plateaux n'y font pas exception. Cela ne fera pas de miracles au niveau de votre concentration, mais cela vous apaisera et alimentera votre créativité ce qui peut amener à de supers jeux. Jetez un œil à notre liste des meilleurs jeux de plateaux à jouer sous influence et assouvissait cette démangeaison nostalgique, ou alors, débutez une nouvelle tradition pour vos réunions en groupes.

LES COLONS DE CATANE

Les Colons de Catane Cannabis

Quelque part entre les jeux festifs et les classiques jeux de stratégie, il y a un espace pour les Eurogame. Les Eurogame mettent l'accent sur la stratégie tout en gardant la chance et le conflit à l'écart. L'Eurogame le plus populaire et le plus grand nombre de ventes est surement Les Colons de Catane. Vous jouez le rôle d'un colon qui a besoin de construire des routes et des villes en commerçant 5 types de ressources avec d'autres colons. Faites attention, car ce jeu est extrêmement addictif et vous constaterez que vous y perdez un sacré paquet de temps spécifiquement si vous êtes sous l'influence d'une ganja du feu de dieu. Mais, n'ayez crainte, de l'amusement, des rires aux éclats et de l'argumentation commerciale sont garantis. Particulièrement lorsque vous oubliez pour la 3e fois à qui était le tour et pourquoi personne ne veut vous vendre du bois.

DONJONS ET DRAGONS

On ne peut se permettre d'établir une liste des meilleurs jeux de plateaux sans ajouter le légendaire Donjons et Dragons. Techniquement, ce n'est pas un jeu de plateau étant donné que le plateau est secondaire, mais on y joue sur une table avec un dès et c'est pour cela qu'il est dans notre liste. Si vous avez déjà joué à des jeux tels que les Fallout ou l'un de la série Elder Scrolls, sachez que ces jeux sont là aujourd'hui grâce à des jeux comme Donjons et Dragons. Le standard de tout jeux de rôle, Donjons et Dragons se déroule dans un open world fantaisiste où vous créez et contrôlez votre personnage qui va s'engager dans une multitude de quêtes et de batailles afin d'amasser gloire et fortune. Imaginez jouer à Skyrim, mais avec des dès et une narration tandis qu'un de vos amis joue le rôle de directeur en tant que Maître du Donjon. Maintenant imaginez le potentiel de ce jeu cumulé avec de délicieuses têtes. Exploitez votre fibre créative avec une bonne herbe et voyagez à travers d'innombrables univers fantastiques en participant à des rencontres hilarantes et excitantes avec les personnages les plus incroyables. Et tout cela grâce à votre imagination.

DIXIT

Dixit Cannabis

Pour tous ceux d'entres vous qui êtes créatif et adorateur d'art, ne cherchez pas plus loin que Dixit. Un jeu formidable et simple qui tourne autour de la narration. Dixit équipe chaque joueur de 6 cartes peintes de magnifiques illustrations. Chaque tour, un des joueurs est le "narrateur" sélectionnant une de ses cartes et inventant une phrase à propos tandis que les autres joueurs doivent choisir une de leurs cartes qui correspond le plus possible à la phrase du narrateur. Les cartes sont mélangées et les joueurs doivent deviner laquelle est la carte du narrateur. La perle cachée de ce jeu sont les cartes illustrations, la plupart d'entres elles ne montrant rien d'extraordinaire avec des scénarios rêveur et fantastique. Le Dixit se combine très bien avec le cannabis tandis que vous vous ébahirez devant les petites peintures et que vous vous perdrez dans les associations à faire entre les cartes. Il est très amusant de voir quels genres d'idées vont surgir dans votre tête en jouant à ce jeu foncedé.

JENGA

L'un des jeux festifs les plus connus, Jenga est un jeu de plateau qui requiert des nerfs d'acier étant donné que votre objectif est de ne pas faire tomber la tour construite de blocs de bois. La tour est faite de 54 blocs de bois et les joueurs doivent en retirer un à chaque tour et ajouter celui-ci sur le haut de la tour. Une fois que la tour est tombée, le joueur responsable a perdu tandis que celui qui avait joué avant est le grand gagnant. Préparez-vous un stick rempli d'herbe de bonne qualité et atteignez l'épiphanie du Jenga : un équilibre parfait et une concentration de fer.

RISK

Il y a des jeux de plateaux qui sont globalement populaires et qui ne requièrent pas d'introduction particulière, et l'un d'eux est bien entendu Risk. Risk est probablement le jeu de guerre le plus populaire du marché. C'est un jeu de stratégie qui tourne autour de la diplomatie et des conflits, le but principal étant de conquérir le monde. Apprécié par de nombreuses générations, Risk convient autant aux enfants qu'aux adultes. Tandis que les stoners vont jubiler de pouvoir conspirer contre leurs amis et participer à des alliances folles. N'oubliez pas que vous devez conquérir le monde, être calme et gentil ne vous mènera à rien.

MONOPOLY

Monopoly et cannabis

Parmi les autres poids lourds du genre, Monopoly est recensé dans plus de 103 pays et imprimé dans plus de 37 langues. Les joueurs dans le Monopoly jouent le rôle de propriétaire achetant, échangeant ou vendant des propriétés. On peut également développer ces propriétés avec des maisons et des hôtels, tout en collectant le loyer des adversaires. L'objectif est d'amener tous les autres joueurs à faire faillite ne laissant au final qu'un seul monopoliste qui sera le grand gagnant. Une session de ce jeu peut durer jusqu'à 3 heures si les joueurs sont expérimentés alors il va sans dire que celui-ci sera plus appréciable avec un bon joint afin d'apaiser les conflits et de calmer les joueurs. Essayer de prendre le contrôle du marché sans blesser les sentiments de vos amis ce n'est vraiment pas chose facile.

LORDS OF CANNABIS

Ce ne serait pas une vraie liste des meilleurs jeux de plateaux à jouer foncedé s'il n'incluait pas un jeu de plateau qui tournait autour du cannabis. Lords Of Cannabis est un jeu de stratégie comme Colons de Catane et Risk où l'objectif est de conquérir le marché du cannabis à l'aide de commerce, stratégie et risque. Construisez votre propre empire de la weed tout en évitant les flics, la foule et les joueurs qui se lient contre vous. Avec le thème de la weed qui s'y trouve, vous et les gens autour de vous auront envie de fumer tout le long du jeu, et vous devriez. C'est un jeu incroyablement fun et hilarant fait pour les enthousiastes de cannabis en herbe.

Lords of Cannabis Game

Vous ne devriez pas considérer cette liste comme exhaustive ou presque finie. Il existe beaucoup d'autres jeux de plateaux et beaucoup de nouveaux sortent chaque année. Cette liste doit être considérée comme une recommandation pour s'éclater le temps d'une soirée avec vos amis, votre famille et si possible de la weed de première qualité.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes