Planer au paradis : les champignons magiques de Bali

Publié le :
Catégories : BlogMondePsychédéliques

Planer au paradis : les champignons magiques de Bali

Vous aimeriez planer sous les tropiques ? Alors direction Bali.

Bali en Indonésie est une destination de vacances connue dans le monde entier pour ses paysages, son climat agréable, ses habitants chaleureux et ses plages de sable. C'est un paradis tropical qui mérite bien son titre. Même si tous ces éléments son appréciables, Bali possède un aspect moins connu mais pas secret, un aspect qui rassemble tous ses avantages pour en faire une expérience ultime : les champignons magiques y sont légaux.

Plus précisément, la loi est extrêmement floue en ce qui concerne les champignons à expansion de conscience. La psilocybine, le composé hallucinogène des champignons magiques, est techniquement illégale sous sa forme pure. Cependant, les champignons contenant de la psilocybine ne sont pas illégaux et peuvent être achetés dans de vrais magasins.

Si vous voulez planer dans un cadre exotique, rien de mieux que cet endroit. Imaginez-vous plonger dans les paysages environnants, au milieu de vues à couper le souffle en vous relaxant sur des plages de sable ...

Tous les champignons ne se valent pas

Pour autant que vous auriez envie de vous jeter sur les premiers champignons que vous pourriez rencontrer, il faut noter que tous les champignons vendus à Bali (ou en Indonésie) ne sont pas cultivés avec les mêmes standards. Ce n'est pas vraiment une industrie officielle et elle n'est pas soumise à des standards. Pour cette raison, si vous avez l'intention d'y faire un tour, renseignez-vous avant pour savoir exactement où et chez qui acheter. Et juste pour être sûr, ne partez pas seul à la cueillette des champignons dans la nature. C'est très dangereux car de nombreux champignons vénéneux ressemblent beaucoup aux champignons inoffensifs et psychédéliques. Achetez toujours auprès d'une source de confiance.

Si vous aimez les champignons, il y a de fortes chances pour que vous ayez trouvé votre prochaine destination de vacances !

comments powered by Disqus