Top 7 Des Plantes Controversées Et Stupéfiantes

Publié :
Catégories : BlogHerbe et grainesPsychédéliques

Top 7 Des Plantes Controversées Et Stupéfiantes


Ces sept plantes intéressantes et parfois stupéfiantes sont les matières premières de médicaments et narcotiques illicites parmi les plus puissants de la planète. Ces substances et le contrôle de leur production et distribution ont modelé le monde dans lequel nous vivons. Continuez la lecture pour découvrir d'où viennent ces drogues.

De toutes les espèces de plantes sur la planète, les 7 graines du pêché sont les narcotiques naturels les plus connus. Ne vous y trompez pas, planter n'importe laquelle de ces graines peut être dangereux et, dans certains cas, même mortel. Si le fait de parler de substances altérant la conscience vous perturbe, ou que vous êtes choqué par des faits qui pourraient aller à l'encontre de vos croyances, arrêtez de lire. Pour ceux qui sont prêts à accepter la réalité, préparez-vous pour la vérité choquante des 7 graines du pêché.

PAVOT (PAPAVER SOMNIFERUM)

GRAINES DE PAVOT (PAPAVER SOMNIFERUM)

Les Sumériens l'appelaient « Hul Gil » ou la « plante de la joie », de nos jours c'est « l'héro » ou héroïne. Le pavot nous accompagne depuis des milliers d'années. La fleur rouge est toujours le symbole du souvenir de la Première Guerre Mondiale pour les Britanniques. Autrefois, la Reine d'Angleterre était la plus grande narcotrafiquante du monde, menant même une Guerre de l'Opium avec la Chine pour le contrôle du trafic. À deux reprises ! Au milieu du XIXe siècle, les Guerres de l'Opium ont fait rage en Extrême-Orient en 1839-1842 et de nouveau en 1856-1860.

Les graines de pavot continuent à être plantées pour produire de l'opium sur une bande d'environ 7 000 kilomètres de montagnes en partant de l'Asie Centrale, puis en coupant à travers la Turquie, l'Afghanistan et le Myanmar. Ces cultures sont presque entièrement raffinées en héroïne et exportées en Occident.

L'Afghanistan est, de loin le producteur numéro 1 d'opium. Les meilleures estimations du Brookings Institute et de l'ONU indiquent que plus de 9 000 tonnes d'opium ont été produites en 2017. C'est un record, même pour l'Afghanistan.

La Tasmanie est la région qui produit le plus d'opium légal, en contribuant à jusqu'à 40-50 % de la production pharmaceutique mondiale. Cet opium est utilisé pour être raffiné en codéine et en morphine.

L'héroïne était à l'origine produite en masse par l'entreprise pharmaceutique allemande Bayer dans les années 1890, qui la vendait comme traitement pour les enfants souffrant de bronchite, de toux et de rhumes jusqu'en 1912. Le fait d'administrer à la cuillère de l'héroïne aux enfants était présenté et recommandé dans les journaux du monde entier. Il a fallu attendre 1924 pour que l'autorité de régulation américaine FDA interdise l'héroïne.

AYAHUASCA

AYAHUASCA

Ayahuasca est la version espagnole du mot « ayawaska » des langues Quechua d'Amérique du Sud. Banisteriopsis caapi est une liane de jungle courante dans la région de l'Amazone et c'est le principal ingrédient dans la boisson hallucinogène. Aussi appelée yagé, l'ayahuasca est une antique potion magique, avec des variantes régionales sur les ingrédients et la puissance – sans oublier le large éventail de noms pour cette boisson hallucinogène.

Généralement, une plante contenant de la DMT, comme Psychotria viridis (chacruna), est ajoutée au mélange en tant que principal composé psychoactif. Des anthropologues pensent que les peuplades indigènes consomment cette boisson à des fins cérémonielles et religieuses depuis au moins 3 000 ans avant notre ère.

ARTICLE LIÉ
Méditer Avec L'Ayahuasca : Un Guide Complet

L'ayahuasca offre une expérience à en changer votre vie. Lisez plus pour découvrir cette puissante substance, son utilisation comme partie...

Au Brésil, elle est connue sous le nom de « hoasca » et toujours préparée en utilisant des feuilles de chacruna par União do Vegetal, les adaptes spirituels/cultes de l'ayahuasca. Ce groupe boit légalement de l'ayahuasca depuis 2010, date à laquelle le gouvernement brésilien a reconnu la consommation rituelle. Les chamans andins en Équateur, au Pérou, en Colombie et en Bolivie peuvent substituer d'autres lianes de jungle contenant de la DMT, comme Diplopterys cabrerana.

Un chaman compétent peut préparer de l'ayahuasca qui provoque un profond passage de 4-6 heures dans la réalité DMT. Certains pleurent, d'autres vomissent, la plupart entrent dans un état de rêve semi-conscient. Le chaman est aussi là pour veiller sur ceux qui entreprennent le voyage. Mais un Brujos ou sorcier pourrait vouloir profiter des touristes nauséeux vulnérables en train de tripper sur le sentier de l'ayahuasca.

SASSAFRAS

COMMENT RECHARGER LE CERVEAU ET RÉCUPÉRER D'UNE GUEULE DE BOIS AU MDMA

L'arbre sassafras est endémique dans l'Amérique du Nord-Est et l'Asie de l'Est. Au premier regard, les plants de sassafras sont assez peu remarquables, si ce n'est leurs feuilles aux triples lobes qui ressemblent un peu à des mitaines. Mais la forte teneur en safrole de l'huile de sassafras issue de l'écorce et des racines est un précurseur de la MDA, MDMA et MDEA. En 1898, le chimiste allemand Fritz Haber l'a pour la première fois synthétisé pour produire de l'ecstasy, que Merck a par la suite breveté en 1914.

Connue sous le nom de « Molly » aux États-Unis, la MDMA a récemment refait surface dans le rôle de substance de soirée. La forte demande en ecstasy a entraîné la déforestation des arbres sassafras. Malheureusement, pour obtenir l'huile, il faut couper l'arbre. Les forêts tropicales au Cambodge sont actuellement détruites pour récolter l'arbre.

CHAMPIGNONS MAGIQUES

LES CHAMPIGNONS MAGIQUES: TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

L'art représentant les champignons magiques remonte à des milliers d'années. Des peintures rupestres vieilles de 6 000 ans découvertes dans une grotte près de la ville de Villar del Humo en Espagne en 2011 représentent ce que les experts s'accordent à identifier comme étant le champignon local Psilocybe hispanica. Avant même que l'humanité ne développe l'agriculture, des hommes faisaient de la cueillette de champis dans les prairies près des bouses de vache portant des champignons à psilocybine.

Les trips récréatifs sont courants dans l'ère moderne depuis le mouvement de contre-culture des années 1960. La recherche médicale a été stoppée par la Guerre contre les Drogues. Récemment, la psilocybine retrouve sa large acceptation médicale perdue en tant que traitement viable pour la dépression et d'autres maladies. La science psychédélique fait son retour. Comme Timothy Leary disait, « Just Say Know ».

Voir Kit De Culture MushMush 'McKennaii'

RUE DE SYRIE (ALIAS PEGANUM HARMALA)

PEGANUM HARMALA (10 GRAMS)

La Rue de Syrie remonte à la Perse Antique et c'est une autre candidate pour la boisson sacrée Soma. Les prêtres de Mazda ou Mages de Perse appelaient leur plante sacrée Haoma. Les psychonautes contemporains explorent désormais la possibilité que le cannabis ne soit pas l'ingrédient évident pour la boisson Soma.

Le plus fort indice est que le cannabis n'est pas une substance hallucinogène. La rue de Syrie non plus, cependant, elle est chimiquement très similaire à la plante Banisteriopsis caapi utilisée pour activer oralement la DMT dans l'ayahuasca. C'est dû à de fortes concentrations de substances inhibitrices de la MAO, plus qu'à des alcaloïdes psychoactifs. Les graines de rue de Syrie broyées sont un populaire ingrédient analogue pour l'Ayahuasca et sont réputées comme étant plus douces pour l'estomac que les préparations chamaniques.

MIMOSA HOSTILIS (ALIAS JUREMA)

MIMOSA HOSTILIS (10 GRAMMES)

Mimosa hostilis est une robuste espèce végétale présente dans toute l'Amérique du Sud et au nord jusqu'au sud du Mexique. Les plantes ressemblant à des fougères perdent leurs feuilles, ce qui donne un paillis, puis de l'humus sur le sol des forêts. De plus, les plantes fixent l'azote et sont une source importante de fourrage pour le bétail. En outre, l'arbre donne un excellent bois comme combustible ou en charpenterie. Une forte teneur en tanins protège le bois des moisissures et sert à tanner le cuir.

Les psychonautes seront intéressés en raison de la présence de DMT et du potentiel pour préparer un thé psychédélique sur mesure. En combinaison avec la rue de Syrie, la plante devient active. Le puissant trip de longue durée est décrit comme similaire à la boisson tribale ayahuasca et il est généralement préparé pour l'expérience DMT plutôt que pour une expérience spirituelle ou de guérison.

MIMOSA HOSTILIS

Voir Mimosa Hostilis (10 Grammes)

COCA

EZ Test Cocaine Test De Pureté

Mâcher des feuilles de coca avec de la chaux pour un coup de pouce énergétique est une habitude qui remonte à 6 000 ans avant notre ère dans les tribus andines dans l'ouest de l'Amérique du Sud. Pour les indigènes, c'est un stimulant ordinaire, comme une tasse de café. La cocaïne est dérivée des mêmes feuilles du buisson de coca Erythroxylon.

Le Maté de coco ou thé issu des feuilles de coca est vendu emballé dans des sachets de thé en Amérique du Sud et largement considéré comme une boisson bonne pour la santé. La feuille de coca est en réalité riche en minéraux et vitamines essentielles. Du côté des sombres conspirations entourant la feuille de coca, il semblerait qu'un puissant réseau secret s'assure que la cocaïne soit toujours disponible. De mystérieuses variétés de coca récemment découvertes comme Boliviana negra sont en fait résistantes aux herbicides. Les spéculations perdurent quant à la création en laboratoire de cette étrange « supercoca ».

Top Shelf Grower

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

De nos auteurs

Produits Connexes