Découvrez La Liane D'Argent : Une Substance Psychédélique Naturelle

Publié le :
Catégories : BlogHerbe et grainesPsychédéliques

Découvrez La Liane D'Argent : Une Substance Psychédélique Naturelle

Le LSA est une substance hallucinogène à la popularité croissante, et les graines de Liane d'Argent sont l'un des meilleurs moyens de s'en procurer. Alors qu'est-ce que c'est exactement ?

Appréciées pour leurs propriétés similaires au LSD, les graines de Liane d'Argent sont devenues populaires à travers toute l'Europe comme alternative bon marché et légale pour tous ceux qui veulent étendre leur conscience. Alors jetons un œil de plus près à ces beautés stupéfiantes.

QU'EST QUE LA LIANE D'ARGENT ?

Argyreia nervosa

Argyreia nervosa

La Liane d'Argent (Argyreia nervosa ou Hawaiian Baby Woodrose en anglais) est une liane vivace venue du sous continent indien (malgré son nom anglais). En raison de l'intervention humaine, elle a été introduite dans d'autres régions du monde, comme Hawaï, les Caraïbes et l'Afrique. La liane produit des fleurs spectaculaires et c'est pourquoi elle est souvent cultivée comme plante d'ornement dans les jardins. Cependant, pour le psychonaute, ce sont les graines contenant du LSA qui sont vraiment intéressantes et qui sont une alternative légale au LSD (dans la plupart des pays).

L'HISTOIRE DE LA LIANE D'ARGENT

Le nom anglais de la Liane s'Argent est le résultat de l'histoire récente de cette liane. Même si elle existe depuis des siècles, ce n'est qu'au cours des années 1960 que ses graines ont été reconnues pour leur contenu psychoactif. C'est à Hawaï que le phénomène s'est d'abord répandu, Hawaï où les graines étaient utilisées comme un moyen peu cher et facile de planer pour les classes pauvres de la société hawaïenne.

LA CHIMIE DE LA LIANE D'ARGENT

LSD & LSA

Les graines de la Liane d'Argent contiennent du LSA (acide d-lysergique amide), un alcaloïde de l'ergot qui est extrêmement similaire dans sa composition chimique au LSD. En fait, le LSA est un précurseur naturel du LSD – qui est un hallucinogène raffiné par la main de l'homme. Bien que n'étant pas aussi puissant que le LSD, le LSA est toujours une substance à ne pas sous-estimer, qui trompe souvent les psychonautes inexpérimentés, qui prennent du LSA en pensant que c'est comme du LSD.

En plus du LSA, la Liane d'Argent contient également toute une liste d'autres alcaloïdes de l'ergot, dont l'isoergine, l'ergométrine, l'élymoclavine, le lysergène, le lysergol, la setoclavine, la festuclavine et la chanoclavine.

LES EFFETS DES GRAINES DE LA LIANE D'ARGENT

Comme mentionné, le LSA est similaire à une forme moins puissante de LSD. Il créée un changement dans les perceptions visuelles et auditives, une euphorie, des distorsions dans la perception du temps et de l'espace, des changements émotionnels temporaires et une fatigue mentale extrême qui est plus notable durant la descente.

Un trip normal avec la Liane d'Argent dure entre 6 et 8 heures, avec une sensation de tranquilité souvent présente pendant 12 heures supplémentaires.

Si vous voulez en savoir plus, nous avons des informations détaillées sur le LSA et la Liane d'Argent qui méritent d'être consultées.

Produits connexes