Apprenez À Rouler Des Joints Artistiques Dingues

Publié :
Catégories : BlogConsommation De CannabisGuides Pratiques
Dernière édition :

Joints Artistiques


Pour certains d’entre nous, le roulage de joints est devenu une pratique si répandue qu’on en a perdu son enthousiasme. Nous vous enseignerons 5 différentes méthodes de roulage qui ramèneront de l’innovation dans la fumée.

Rouler un joint est un joli processus qui prendra du temps à maîtriser. Considéré par beaucoup comme une forme d’art, le roulage peut être difficile à perfectionner, mais facile à apprendre. Avant que vous commenciez à essayer les joints dingues suivant, vous devez déjà être confiant pour rouler des joints normaux. Si ce n’est pas le cas, n’oubliez pas de consulter notre article sur comment rouler un joint parfait.

Si vous êtes déjà à l’aise avec le processus de roulage de joints, vous avez peut-être hâte d’expérimenter de nouvelles options. Certaines seront super pour les fêtes, et d’autres sont parfaites pour observer comment différentes techniques peut modifier l’expérience du fumeur. Allons droit au but.

1. LE JOINT À L’ENVERS (EN ARRIÈRE)

Cette première méthode de roulage n’est pas tellement une méthode de fou, mais ajoute un plus à l’expérience de fumer. En utilisant cette méthode, vous roulerez le joint de telle façon que vous n’utiliserez qu’une seule couche de papier pour rouler votre herbe. Tout le papier excédentaire que vous n’utilisez pas sera coupé ou brûlé. Cela permettra une expérience aussi propre que possible. Cela aidera aussi vos joints à brûler plus lentement et fera ressortir plus de saveur de votre cannabis.

Pour rouler le joint à l’envers, vous n’aurez pas besoin de matériaux différents de ceux que vous utiliseriez normalement. Cela fonctionnera que vous utilisiez un filtre ou non. Mais nous recommandons toujours un filtre car il ajoute beaucoup à l’expérience.

VIDÉO: LE JOINT À L’ENVERS

ROULER UN JOINT EN ARRIÈRE

Commencez par retirer une feuille de votre paquet. La prochaine étape sera la plus importante. Etant donné que vous savez déjà rouler un joint normal, la plus grande différence par rapport à cette méthode est la façon dont vous tenez le papier. Le papier à rouler aura un pli au milieu avec la bande de colle sur la partie intérieure de ce pli.

Lorsque vous roulez un joint en arrière, tournez le papier vers le bas. Cela signifie que vous remplissez le côté du papier qui se trouve habituellement à l’extérieur de votre joint. Et la bande de colle doit se trouver à l’extrémité du papier, le plus près de vous. Pour vous assurer que vous comprenez bien cette partie, consultez notre vidéo sur la façon de rouler exactement ce joint.

Prenez votre herbe et commencez à remplir votre joint comme vous le faites habituellement lorsque vous roulez. Assurez-vous que votre cannabis prenne la forme d’un cône ou d’un cylindre. Ensuite, roulez et pliez la bande de colle. Vous pouvez soit la lécher avant de la replier pour qu’elle colle quand vous avez fini de rouler, soit la lécher de l’extérieur après. Assurez-vous que votre joint soit bien tassé afin d’assurer une combustion tout en douceur. Enlever l’excédent en déchirant ou en brûlant.

ARTICLE LIÉ
Comment Éviter La Combustion Inégale D’un Joint (Cuillère ou Carotte)

Un joint qui part en cuillère est un joint qui se consume rapidement d’un côté mais pas de l’autre. De quoi ruiner l’expérience et gâcher votre weed.

2. JOINT TULIPE

  • LE CÔNE

C’est ici que les choses commencent vraiment à devenir dingue. C’est un joint fait exactement pour ça : une expérience de dingue. Ce joint remplira d’énormes quantités d’herbe et défoncera toute votre bande. Ce classique d’Amsterdam est fait pour impressionner.

Commençons par rouler la tête de la tulipe. Prenez deux grandes feuilles à rouler et faites un carré en utilisant les bandes de colle pour les assembler. Vous pouvez agrandir la tête en utilisant quatre feuilles ou plus. Assurez-vous juste qu’elles forment un carré.

Ensuite, amenez l’un des coins inférieurs au coin supérieur opposé. De cette façon, il devrait former un triangle. Pour ce faire, laissez la bande de colle sur le dessus exposée. Ensuite, mouillez la bande et pliez-la pour sceller la forme. Maintenant, vous pouvez ouvrir ce triangle scellé pour révéler une forme de cône. Remplissez avec votre variété préférée et laissez une marge de papier décente sur le dessus.

  • LE CORPS

Dans certains tutoriels sur les tulipes, les fumeurs fixent simplement un long filtre au cône et le fument. Ici, nous vous apprendrons à utiliser un long joint à la place, pour une expérience encore plus folle.

Roulez un joint normal, mais assurez-vous de le faire un peu plus long que d’habitude. Maintenant que vous avez votre joint, tassez-le bien et coupez tout papier en excès sur le dessus, ne le refermez pas.

Placez ce dernier dans votre cône à herbe et enveloppez l’excédent de feuille du cône autour du joint. Coupez quelques bandes de colle d’une autre feuille. Utilisez-en une pour tenir ce papier et le joint ensemble. Il ne sera pas étanche. Découpez tout papier excédentaire du cône qui donne à la tulipe l’aspect d’une jupe. Utilisez la deuxième bande de colle pour sceller la frontière entre le cône et le corps de votre joint. Allumez le haut de la tulipe et tirez normalement sur votre joint.

VIDÉO: JOINT TULIPE

3. LE JOINT BOUTEILLE

Voici un bon vieux gros joint que vous allez adorer savoir rouler. Dessiné pour ressembler à une bouteille, ce joint sera une grosse surprise à partager avec vos amis.

Commencez par rouler un gros tube. Ceci peut être fait en utilisant différentes méthodes. Pour cet exemple, nous allons nous référer à la méthode que nous utilisons dans notre vidéo où l’on roule un tube de papier, le fermons d’un côté et le remplissons avec de l’herbe.

Pour faire le goulot de la bouteille, rouler un joint comme vous le feriez normalement et tasser correctement. Après l’avoir roulé, retirez l’excédent de papier au bout et insérez-le dans l’extrémité ouverte du joint. Refermez ça comme vous l’avez fait avec la tulipe. Utilisez une ou deux bandes de colle, assurez-vous qu’elles sont bien serrées. Et c’est fini !

VIDÉO: LE JOINT BOUTEILLE

4. LE TRIPLE JOINT

Souvent appelé « Le Triple Canon », c’est un excellent choix lorsque vous voulez simplement mettre une quantité folle d’herbe dans un seul joint. C’est probablement le plus facile à rouler. Commencez par coller deux papiers ensemble comme vous l’avez fait pour le cône de tulipe. En fonction de l’épaisseur que vous souhaitez donner à votre joint, vous pouvez découper une bande horizontale à partir de la partie inférieure. Posez-la sur le côté et roulez trois filtres individuels. Utilisez un filtre supplémentaire pour enrouler ces trois filtres et une bande de colle supplémentaire pour les maintenir ensemble.

Maintenant, placez simplement votre cannabis dans votre grande feuille et roulez comme vous le feriez normalement. Vous pouvez même le rouler à l’envers comme nous l’avons fait sur notre vidéo, pour que ça brûle comme un vrai cigare.

VIDÉO: LE TRIPLE JOINT

5. LE JOINT PIPE

C’est un joint qui est censé réassembler à une pipe. Commencez par rouler un joint conique standard. Tassez et coupez le papier supplémentaire à l’extrémité. Maintenant, faites une coupe en diagonale dans le joint, en coupant environ 2 cm de votre joint. Cela devrait lui donner une forme de cuillère.

Prenez un autre papier à rouler et un objet circulaire comme un briquet. Roulez le papier autour de l’objet, en l’utilisant comme structure pour former le joint. Ne léchez pas la colle tout de suite. Prenez une bande de colle supplémentaire et scellez le bord du papier au reste. Après le séchage, faire une encoche triangulaire d’environ 2 cm dans l’extrémité ouverte. Ce triangle devrait être aussi large que le diamètre de votre autre joint et un peu plus grand que celui-ci.

ARTICLE LIÉ
Comment Allumer Parfaitement Votre Joint

On a tous fait l’expérience d’un joint qui se consume de manière non-uniforme, avec une cuillère sur un côté. Cela peut être frustrant,...

Insérez votre joint dans la fente avec la cuillère d’herbe face à l’intérieur du tube. Collez la partie inférieure avec le joint et assurez-vous que tout est bien scellé. Prenez une bande de colle supplémentaire et sceller les espaces entre le joint et la chambre de la pipe. Si vous êtes arrivé jusqu’ici, vous avez presque fini. Placez simplement votre herbe dans la chambre, ne tassez pas trop et allumez.

Maintenant, vous savez rouler toutes sortes de joints. Assurez-vous de bien vous entrainer avec votre propre cannabis avant d’essayer avec l’herbe de votre ami durant une fête où vous êtes déjà trop défoncé. Certains seront faciles à maîtriser et pourraient faire partie de votre quotidien. Nous connaissons beaucoup de gens qui roulent les joints à l’envers parce qu’ils préfèrent cette expérience de fume. C’est à vous de les essayer et de choisir vos favoris. Bonne chance pour cette exploration !

VIDÉO: LE JOINT PIPE

Francisco

Écrit par: Francisco
Francisco est un auteur et photographe âgé de 20 ans. Son amour du cannabis l'a décidé à s'y consacrer de manière professionnelle. Avec pour objectif de réduire les préjugés sur les fumeurs de joints, Francisco écrit des articles positifs et progressistes.

De nos auteurs

Produits Connexes