Comment Faire Un filtre à Joint Parfait Pour Améliorer Votre Expérience


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisGuides Pratiques

Filtre à Joint


Un filtre à joint permet bon nombres de bénéfices sans inconvénients. Ceux de base sont faciles à faire alors vous n'avez pas d'excuses ! Voyez par vous-même ce qui les rend indispensables ainsi que quelques méthodes de pliages pour le faire vous-même.

Tandis que les filtres à joint sont plus de l'ordre de la préférence que de la nécessité, il y a beaucoup d'avantages à les utiliser. Non seulement un filtre à joint permet un meilleur débit d'air, mais il aide également à garder le joint bien roulé sur lui-même. Et vous n'êtes pas limité qu'à un seul type de filtre non plus. Il existe toutes sortes de types de filtres, certains qu'on peut acheter et certains qu'on peut rouler chez soi. Si vous êtes nouveau à l'univers des filtres à joint, continuez votre lecture pour plus d'informations sur la raison de les utiliser pour améliorer votre expérience de fume et apprenez certaines des meilleures techniques de roulage de filtres.

POURQUOI UTILISER UN FILTRE À JOINT ?

POURQUOI UTILISER UN FILTRE À JOINT ?

Est-ce que vous ne détestez pas lorsque vous essayez de finir votre joint, mais tout part en cacahuète et s'effondre vers la fin ? Si c'est le cas, un filtre peut régler ce problème. Utiliser un filtre à joint permettra à votre pétard d'avoir plus de stabilité.

Un filtre à joint est également pratique lorsque l'on se fait une session fumette avec les amis. Un joint simple peut très vite être amoché en bas, surtout si l'un de vos amis apprécie particulièrement de laisser sa salive partout dessus. Mais lorsque vous utilisez un filtre, tout cela s'améliore et devient moins déplaisant.

Pour vous monter un autre bénéfice du filtre à joint, ce dernier aide également à garder un débit d'air régulier. En d'autres mots, vous n'aurez pas besoin d'inhaler autant que normalement pour obtenir de bonnes inhalations. Parfois, un joint roulé trop serré peut être difficile à tirer dessus. Mais avec l'aide d'un filtre et des deux trous des deux cotés du joint, vous obtiendrez un maximum de débit d'air à chaque fois.

Enfin, le filtre vous permet de fumer votre herbe sans en gaspiller. Typiquement, lorsque vous fumer un joint, on se retrouve toujours à ne pas finir le dernier petit bout pour éviter de se brûler les doigts. Puisque vous dépensez de l'argent durement gagné sur votre produit, vous devriez avoir la possibilité de fumer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. En utilisant un filtre, les jours où l'on se demandait quoi faire du reste sont bien finis.

LES TYPES DE FILTRES À JOINT

Il y a toujours l'option d'acheter un filtre à joint d'un magasin en ligne. Mais si vous souhaitez économiser de l'argent, vous pouvez le faire en le faisant vous-même de chez vous. Heureusement, il y a de multiples choses qui peuvent être utilisées pour faire un filtre, et vous avez sûrement quelques-uns de ces objets qui traîne chez vous.

Premièrement, nous avons le carton, l'un des choix les plus traditionnels. Tant qu'il rentre dans le bout de votre joint, n'importe quoi réalisé à partir de carton devrait faire l'affaire. Deuxièmement, nous avons les fusillis, les pâtes en forme de spirale que l'on peut retrouver dans la quasi-intégralité des magasins alimentaires. La beauté de ce choix, c'est qu'il n'y a aucune préparation à faire. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'en casser un petit morceau qui tiendrait dans votre joint. Plus mince est la pâte, mieux c'est. Dernièrement, nous avons la fiche (Bristol). Malgré que vous ayez besoin de rouler celles-ci, ces fiches sont peu chères et ne requiert pas tant d'efforts que ça à préparer.

Voir Cartons Et Filtres

LES MEILLEURES TECHNIQUES DE ROULAGE

Non seulement, il existe bon nombres de types de filtres à joint, mais il y a également plein de façons de les rouler. Du cœur à la feuille de cannabis, les possibilités sont infinies. Si ce n'est créatives.

1. Le Filtre Normal

Si vous souhaitez garder ça simple, le filtre normal est votre meilleur choix. Tout ce que vous avez à faire, c'est de saisir votre filtre choisi et de le plier en accordéon à la fin. Puis, prenez la fin, pliez dans l'autre sens et commencez à le rouler entre vos doigts pour former un cylindre. Il devrait y avoir un "W" dans le cercle une fois que vous avez fini.

Vidéo: Comment Faire Un filtre à Joint

2. Le Cœur

Le cœur est une chouette option si vous souhaitez être créatif. Bien entendu, c'est un peu plus compliqué que de rouler un filtre normal, mais ça vaut le coup. Pour commencer, choisissez le filtre de votre choix et pliez une petite partie à la fin. Puis, utilisez votre outil pour enrouler le filtre papier autour doucement sur peu importe le coté du pliage pour former le haut du cœur. Une fois que vous avez fait ça, pliez les deux bouts vers le bas pour former la forme du cœur. Finalement, roulez le filtre autour du cœur et attelez-vous au roulage de votre joint.

3. L'Étoile

Vous aurez besoin d'une paire de ciseaux et d'une main de fer pour celui-ci. Mais le résultat final est assez impressionnant. Premièrement, faites votre accordéon comme vous l'auriez fait normalement avec un filtre normal à joint. Au milieu de cette étape, pliez le bout de l'accordéon en dessous et vous remarquerez qu'il forme une étoile. Si besoin est, repliez ce dernier en forme d’accordéon afin de faire une forme plus resserrée lorsque vous le replierez en une étoile. On retourne sur l'accordéon, laissez une partie dépliée et coupez-la. Une fois que cela est fait et que vous le repliez en une étoile, vous remarquerez que la forme est mieux faite. Pour finir, prenez un autre filtre et roulez-le par-dessus l'étoile.

4. Le Mercedes

Si vous êtes un fan de Mercedes, il y a un filtre à joint Mercedes qui est relativement simple à rouler. Pour commencer, prenez votre filtre et faites en un accordéon. Lorsque vous avez fait 4 pliures, commencez à modeler la forme de Mercedes qui est similaire à un "Y" à l'envers. Puis, tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de rouler le filtre qui reste autour du symbole Mercedes. Plutôt facile n'est-ce pas ?

Partie 1

Partie 2

5. La Girelle

En moins de 3 minutes, vous pouvez rouler votre propre filtre en forme de girelle. Pour commencer, attrapez une extrémité du filtre et roulez le par-dessus juste un peu. Puis, commencez à dérouler et re-rouler la bout entre vos doigts. Tandis que vous faites ça, appliquez plus de pression vers le bout pour qu'une forme de girelle commence à apparaître. Alors que vous roulez, pressez vers le bas de temps en temps pour resserrer le cercle. Une fois que vous avez une forme de girelle respectable, dépliez le tout et roulez tout de nouveau. Puis re-dépliez tout de nouveau, roulez juste un peu l'extrémité, retournez-le, roulez le doucement vers l'avant et soulevez-le et pliez le en arrière. Arrivé à ce moment précis, vous devriez rouler par-dessus plutôt que par dessous jusqu'à atteindre l'autre extrémité. Une fois-là, vous avez fini.

6. La Feuille De Cannabis

Le filtre feuille de cannabis est probablement le plus difficile à rouler. Pour ce style particulier, vous aurez besoin d'un filtre de 3 cm par 10 cm. Lorsque vous aurez réalisé 3/4, vous devrez former un accordéon sauf que dans celui-là, vous devrez plier plus le milieu. Ainsi, lorsque vous déroulerez le filtre, ça ressemblera à une feuille de cannabis. Une fois que vous avez atteint cette forme, utilisez une paire de ciseaux pour couper un des bouts du premier pliage le rendant ainsi plus petit en largeur que le reste. Puis, prenez le coté opposé et roulez le par le dessous plutôt qu'au-dessus, laissant ainsi un petit espace entre ce dernier et le bout de l'accordéon. Déroulez le de nouveau mais doucement, puis roulez le plus serré. Le haut de la feuille de cannabis devrait immédiatement faire face à l'autre côté lorsque vous roulez. Une fois que vous avez de l'espace entre ce qui est roulé et la feuille, roulez le tout jusqu'à ce que le filtre soit complet.

Partie 1

Partie 2

Voilà ! Quelques façons d'être créatif avec votre filtre et d'apprécier les bénéfices qu'ils offrent en même temps. Amusez-vous bien !

 

         
  Brittney  

Écrit par: Brittney
Pensant fermement que le cannabis peut être un bienfait pour la société, Brittney en savoure les subtilités depuis longtemps. Cet amour se reflète dans son écriture, qui a pour but d’informer, d’éduquer et de rassembler autour de l’amour du cannabis.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes