Blog
Pourquoi Vous Devriez Utiliser Un Filtre En Fumant
2 min

Pourquoi Vous Devriez Utiliser Un Filtre En Fumant

2 min

Rouler un joint impressionnant est une forme d’art. Ceci dit, la base de la plupart des bons joints est un filtre en carton. Ceci aide non seulement à rouler un meilleur joint, mais aussi à améliorer les sensations en le fumant.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez utiliser un filtre en fumant en joint, à commencer par des raisons de santé. Cependant, il y a aussi d’autres raisons à envisager cette stratégie. Elles incluent la correction de piètres techniques de roulage et la maximisation de la capacité de fumage du joint. Les filtres peuvent aussi aider à accroître le flux d’air pour rendre la combustion du joint plus efficace. Sans oublier que le fait d’utiliser un joint évite la pénibilité d’une pince à joint. Un accessoire à reléguer aux oubliettes des années 80 !

AVANTAGES D’UN CARTON/FILTRE

Utiliser un filtre pour fumer un joint comporte de très nombreux avantages.

Ceci étant dit, il n’y a absolument pas de « meilleur » type de filtre, ou de technique de roulage de filtre. Faites ce qui marche pour vous. Toutefois, il existe de nombreuses façons de réaliser vos filtres. Bien entendu, des compétences en origami sont utiles. Les débutants commencent souvent avec l’option la plus basique et facile à perfectionner. Ils roulent simplement des filtres en carton sous forme d’un cylindre compact. Il existe de nombreuses variations sur ce thème. On trouve facilement des instructions pas à pas en ligne.

Articles liés

Comment Faire Un Filtre À Joint Parfait Pour Améliorer Votre Expérience

Malgré ce que vous pourriez avoir entendu, il est toujours possible d’avoir un effet planant en utilisant des filtres normaux conçus pour les cigarettes à rouler. Ces filtres sont conçus pour retenir des particules bien plus grosses que le THC. Ceci signifie que même si vous pourriez croire que vous vous privez de quelque chose, ne vous en faites pas trop. Il est toujours préférable d’utiliser ce type de filtre que pas de filtre du tout.

Voici les principaux avantages de l’utilisation d’un filtre :

cannabis leaf  VOUS POUVEZ FUMER LE JOINT ENTIER

VOUS POUVEZ FUMER LE JOINT ENTIER

Le filtre crée un espace bien nécessaire entre vos lèvres et les matières en combustion. Ceci signifie que vous pouvez fumer l’intégralité du contenu d’un joint bien plus facilement, sans vous brûler les doigts. Le joint ne s’émiettera ni ne se décomposera aussi rapidement. En résultat, cela vous aider aussi à préserver votre précieux cannabis. Au final, les filtres pour joints rendent l’expérience, particulièrement en groupe, non seulement plus agréable, mais aussi plus hygiénique.

cannabis leaf  VOUS POUVEZ ROULER PLUS FACILEMENT UN JOINT PARFAIT

VOUS POUVEZ ROULER PLUS FACILEMENT UN JOINT PARFAIT

Utiliser un filtre en carton vous donne une pièce d’architecture solide et structurée pour donner sa forme au joint. Par définition, le carton augmente aussi la durabilité du joint lui-même. Surtout lorsqu’il est partagé entre amis, vous perdez moins de weed de cette façon – y compris les morceaux qui fuitent des deux bouts d’un roulage sans carton. Globalement, les joints avec filtre permettent un roulage beaucoup plus facile.

Articles liés

How To Roll A Perfect Joint?

cannabis leaf  LE FLUX D’AIR EST AMÉLIORÉ

LE FLUX D’AIR EST AMÉLIORÉ

Un filtre solide peut créer un bon flux d’air dans le joint. Ceci le fait mieux se consumer et facilite un flux optimal de la fumée. Beaucoup des meilleures marques vendent des feuilles avec des cartons fournis. De quoi rendre les choses plus faciles !

cannabis leaf  UN JOINT AVEC FILTRE EST PLUS HYGIÉNIQUE

UN JOINT AVEC FILTRE EST PLUS HYGIÉNIQUE

Pourquoi ? Il y a un bord solide contre lequel les consommateurs peuvent équilibrer leurs lèvres et leur dents. Le joint ne s’humidifie pas et il y a donc moins d’échange de salive.

Luke Sumpter
Luke Sumpter
Titulaire d’une License en sciences de la santé clinique et passionné par la culture des plantes, Luke Sumpter travaille depuis sept ans en tant que journaliste professionnel et auteur à l’intersection du cannabis et de la science.
Headshop Produits
Recherche par catégories
ou
Rechercher