Les 10 Meilleures Façons De Fumer Du Cannabis

Published :
Catégories : BlogCannabisGuides Pratiques

Les 10 Meilleures Façons De Fumer Du Cannabis


Que vous préfériez de douce bouffées légères ou de grosses barres de fumées, il y a plus d’une façon de tirer sur votre herbe préférée.

Fumer de la weed est sans limites. En fait, il existe de nombreuses façons de fumer du cannabis. Même si certaines méthodes ne sont pas aussi bonnes pour la santé que les autres, ça ne fait jamais de mal de tenter un peu de nouveauté de temps à autre. Que vous préfériez de douces bouffées légères ou de grosses barres de fumées, il y a plus d’une façon de tirer sur votre herbe préférée. Mais pour ce qui est de la meilleure façon ultime de fumer du cannabis, c’est difficile à dire. Au final, tout dépend de ce qui marche le mieux pour vous et de ce que vous préférez. Si vous cherchez de nouvelles façons de fumer de la beuh, ou que vous voulez simplement connaître les possibilités, alors voici les dix meilleures façons de fumer du cannabis.

1. BANG

Cheech Chong low rider

Si vous êtes un connaisseur du cannabis qui aime les grosses bouffées de fumée, les bangs sont un excellent moyen de fumer du cannabis. Il existent sous de nombreuses formes et tailles, mais en plus les bangs apportent beaucoup de fumée en une seule barre. Le principal bénéfice de cette méthode de consommation, en particulier, est l’eau que le bang contient. En plus de refroidir la fumée, l’eau agit aussi comme un filtre en minimisant les éléments comme la résine et la nicotine. Autre avantage du bang, vous pouvez en fabriquer un vous-même. Mais si vous préférez un bang de haute qualité, consultez l’excellente sélection du Headshop de Zamnesia. Du verre à l’acrylique, les possibilités sont infinies.

2. PIPES EN VERRE

Moustache Ride

Les pipes en verre sont un excellent moyen de consommer du cannabis. Elles sont faciles à transporter et constituent également un moyen facile de fumer. Sans oublier qu’elles existent dans de nombreuses couleurs et styles. En fait, certaines changent même de couleur quand vous fumez. De plus, certaines pipes brillent dans la nuit. Même si les pipes sont plutôt petites, vous devriez pouvoir quand même en tirer de bonnes bouffées. En raison de leur portabilité, les pipes sont un choix populaire pour le consommateur toujours en déplacement. Si vous cherchez un moyen rapide de planer, une pipe en verre pourrait être le mieux pour vous. Heureusement, le Headshop Zamnesia a plein d’options à des prix abordables.

3. PIPE EN POMME

Smoke an apple

Pourquoi ne pas introduire un peu de fruits dans vos sessions fumette ? Eh bien, c’est en fait un moyen créatif et pratique de fumer de la weed. Cela peut sembler étrange, mais c’est en fait une des façons les plus populaires de consommer du cannabis. En fait, créer une pipe en pomme est assez simple. D’abord, prenez une pomme et creusez une douille sur le dessus. Tout aussi important, vous devez créer un compartiment pour que la fumée passe à travers, ce que vous pouvez faire en épépinant et creusant légèrement le cœur de la pomme. Après ça, il vous suffit de faire un trou sur le côté pour la bouche, de faire sécher la douille et c’est parti. Si vous vous demandez si la fumée aura un goût de pomme, la réponse est oui et le goût est exceptionnel.

4. JOINT

Smoke joint

Ah, le joint. Presque tous les passionnés du cannabis connaissent et aiment les joints. Les joints sont une des manières les moins coûteuses de consommer du cannabis. Les feuilles à rouler ne coûtent pas cher et en plus vous n’avez pas besoin d’utiliser beaucoup de weed. En plus, pas besoin de s’inquiéter de la casse ou de l’usure. Et vous pouvez aussi fumer, pratique, avec une seule main. Selon les feuilles à rouler que vous achetez, naturelles ou pas si naturelles, les joints ne sont pas aussi rudes pour les poumons que d’autres méthodes de consommation. Encore plus cool, vous pouvez créer des œuvres d’art quand vous roulez des joints, des cônes aux croix.

5. BLUNT

Blunt

Même si les blunts sont un produit au tabac, de nombreuses personnes les utilisent strictement pour la weed. La plupart du temps, les gens fument des blunts pour la discrétion. De plus, les blunts existent en nombreux parfums, autre raison de leur popularité. Tout aussi important, ils durent plus longtemps et sont faciles à rouler. De plus, vous pouvez y mettre beaucoup de beuh, ce qui implique que vous pouvez les partager entre amis, ou pas. Mais rappelez-vous que les blunts contiennent du tabac. Et que c’est donc une méthode de consommation du cannabis moins bonne pour la santé.

6. VAPORISATEUR

Firefly 2

Vaporiser, ce n’est techniquement pas fumer, mais c’est tout de même une méthode de consommation. En fait, la vaporisation est douce pour les poumons, car aucune flamme n’est utilisée. En général, les vaporisateurs chauffent votre cannabis suffisamment pour savourer le THC sans fumée inutile. En parlant de THC, la vaporisation vous permet d’en profiter à 100%. Encore mieux, il existe de nombreux types différents de vaporisateurs. Que vous soyez un fumeur en mouvement ou un fumeur à domicile, consultez notre Vaporshop Zamnesia pour une large variété de supers vaporisateurs.

7. LE TUBE

Vous voulez de grosses barres, mais pas avec un bang ? Alors essayez le tube. C’est tout simplement un long tube. Mais il en existe d’autres designs. Le bon côté des tubes, c’est que vous pouvez rapidement et facilement fumer votre verdure. Au contraire des bangs, les tubes ne contiennent pas d’eau ou autres extras.

8. CHICHA

Chicha

Les chichas, c’est super, un point c’est tout. Non seulement vous pouvez fumer à plusieurs en même temps, mais en plus elles donnent beaucoup de fumée, En fait, la chicha existe depuis des centaines d’années. Comme un bang, une chicha contient de l’eau dans laquelle la fumée est filtrée. De plus, les douilles sont bien plus grosses que celles d’un bang. Plutôt que de tirer sur l’extrémité d’un tube, la chicha vous donne un tuyau à embout, qui vous permet de fumer plus tranquillement.

9. MASQUE À GAZ

masque à gaz

Fumer avec un masque à gaz n’est pas exactement une pratique courante, mais c’est la garantie d’être rempli de fumée. Il suffit de mettre le masque, d’allumer la douille et de savourer la weed qui inonde le visage. Si vous voulez fumer autant de cannabis que possible, cette méthode de consommation est un moyen de le faire.

10. SEAU

Gravity Vortex

Si les bangs ordinaires ne frappent pas assez fort pour vous, alors le seau ou bang à gravité devrait faire l’affaire. En fait, pas besoin d’équipements élaborés pour cette méthode. Vous pouvez en préparer un avec des objets domestiques. Pour faire un seau, il vous faut une bouteille de 2 litres et une autre bouteille ou récipient d’une taille bien plus grande, comme un seau. Ou vous pouvez utiliser votre baignoire ou votre évier de cuisine. Coupez un peu moins de la moitié de la bouteille et gardez la partie supérieur que vous insérez dans le grand récipient d’eau. Ensuite, faites une douille avec le bouchon de la bouteille de 2 litres. Chargez votre douille et allumez en soulevant lentement la bouteille, ce qui la rempli de fumée. Le résultat, c’est que vous inhalerez un nuage massif de fumée.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes