Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Guide de Culture

Entretien Des Plantes Au Naturel

Entretien Des Plantes Au Naturel

 

Quand on cultive avec pour objectif global la qualité, le parfum et le goût, un soin naturel des plants est le choix moderne. Le passionné de cannabis éduqué est demandeur de bio à tout moment et c’est impossible avec les mauvaises substances chimiques.

Le cannabis est naturellement résistant et les résines pour lesquelles il est apprécié apportent plusieurs défenses naturelles. Ces défenses naturelles robustes ont parfois besoin de soutien quand le plant fait l’objet d’attaques concertées. Les insectes spécifiques, les maladies et autres pathogènes peuvent être contrôlés en utilisant des méthodes naturelles comme le compagnonnage végétal, dès l’étape de la jeune pousse.

Les insectes et créatures bénéfiques peuvent être attirés ou introduits pour servir d’antagonistes biologiques face aux éléments hostiles dans les plantations d’intérieur et d’extérieur. Les coccinelles sont de féroces gentils et certains nématodes livrent bataillent pour préserver la santé des racines et éviter leur pourriture. L’huile de margousier est l’application locale biologique de choix pour de nombreux problèmes du cannabis, en prévention et en remède. Tout est là dans l’encyclopédie de culture de Zamnesia.

Bébêtes Amicales
Compagnonnage Végétal
L’Huile De Neem