Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Choix Du Site

Choix Du Site

Sélectionner un site est aussi varié comme terme que les lieux géographiques et les différentes manières de vivre. La situation légale joue aussi un rôle important. Cultiver en extérieur dans un grand pot sur un balcon est une culture d’extérieur tout à fait valable. Même au 54ème étage. Quand la prohibition n’est plus qu’un mauvais souvenir, le cultivateur de cannabis est libre d’exploiter tous les lieux disponibles. En évitant de se faire dépouiller, il va sans dire. Les serres produisent de l’herbe épique dans des lieux où les températures seraient autrement trop fraîches pour le cannabis.

Les variétés à autofloraison et à floraison rapide, qui restent petites, peuvent être dissimulées dans des jardins domestiques. Là où la légalité ou la sécurité pourraient être un problème, la culture discrète est une manière testée et éprouvé, risquée et gratifiante de remplir vos bocaux de têtes. Zamnesia révèle les stratégies de site pour la réussite de votre culture, qui ont été éprouvées par des centaines d’années cumulatives d’expérience.

Culture Discrète Culture Guérilla Culture En Serre & Jardin D'Hiver Cultiver Sur Un Balcon & Une Terrasse Culture En Jardin Et Arrière-Cour