Les Effets Des Truffes Magiques

Que vous ayez de l’expérience avec les produits hallucinogènes ou que vous cherchiez à faire vos premiers pas dans le monde des produits psychédéliques, il est important de savoir ce dans quoi vous vous engagez. Plus vous en saurez sur les effets des truffes magiques, plus cela servira à vous offrir le meilleur des trips.

The Effects Of Magic Truffles 3x

Avec un peu de préparation, vous serez capable d’ouvrir complètement votre esprit et de profiter du voyage que vous proposent ces truffes. En gardant cela en tête, laissez-nous vous guider vers ce à quoi vous attendre pour votre prochain (ou premier) voyage sous truffe !

Effets Mentaux Et Physiques Des Truffes Magiques

Effets Mentaux Et Physiques Des Truffes Magiques

Comme avec tous les produits hallucinogènes, les effets auxquels chacun peut s’attendre des truffes magiques varieront. Alors, tandis qu’il peut être un peu compliqué de vous dire avec précision quels seront les effets que vous connaitrez, passer en revue tout ce qui risque de se passer vous préparera certainement à tout ce qui pourrait arriver.

Bien sûr, si c’est votre première fois, l’inconnu peut vous impressionner. Ce guide vous offrira non seulement la paix de l’esprit, mais améliorera aussi la manière dont vous profiterez de votre voyage psychédélique.

Articles liés

Truffes Et Champignons Magiques: Les Différences

Effets Mentaux

Lorsque l’on consomme des truffes magiques, on peut s’attendre à connaitre un mélange d’un ou plusieurs des points cités ci-dessous :

  • Effet visuel : couleurs, motifs et formes
  • Euphorie
  • Pensées philosophiques
  • Pensées créatives
  • Profonde relaxation et sérénité
  • Changement de la perception du son : tout semble plus agréable
  • Sens aiguisés
  • Sensation d’émerveillement et curiosité

Effets Physiques

Les truffes magiques ont aussi des effets physiques à prendre en compte tels que :

  • Augmentation de la soif
  • Relaxation physique
  • Sensation de fatigue après le trip
  • Frissons ou sensation de froid dans le corps
  • Mal de tête
  • Maux de ventre

Comment Doser Les Truffes Magiques

Comment Doser Les Truffes Magiques

Un des facteurs les plus importants à prendre en compte en ce qui concerne la consommation de truffes magiques, c’est le dosage. Une fois de plus, cela variera d’une personne à l’autre. Une qui pour vous serait petite pourrait envoyer une autre personne sur la lune et réciproquement. Et faire un gros trip quand on ne s’y attend pas n’est vraiment pas une expérience agréable.

En règle générale, une petite dose de truffes magiques se trouve à 5 g de truffes fraiches. À cette dose, certains effets seront remarquables, mais vous ne connaitrez pas de trip complet. Pour une dose moyenne, envisagez 10 grammes. Pour un trip aussi puissant que possible, 15 grammes devraient clairement faire l’affaire.

Comme c’est le cas de la plupart des hallucinogènes, il est toujours possible de commencer par de plus petites quantités et augmenter progressivement. Cependant, pour une dose plus précise, dirigez-vous vers le Calculateur de Champignons Magiques Zamnesia.

Calculateur de dose pour champignons magiquesCalculer

Tout ce que vous aurez à faire, c’est renseigner votre poids, si vos truffes (ou champis) sont sèches ou fraiches et quelle taille de dose vous désirez. Cette dose peut aller de la microdose à la dose élevée. Une fois que vous aurez entré ces informations, le calculateur vous donnera une quantité en gramme exacte. Profitez dès maintenant d’un trip conçu selon vos préférences !

6 Astuces Pour Un Superbe Trip Sous Truffes Magiques

6 Astuces Pour Un Superbe Trip Sous Truffes Magiques

Alors que le dosage et l’appréciation des effets des truffes vous seront très utiles pour votre trip, nous avons préparé 6 astuces supplémentaires pour améliorer encore plus votre expérience. Voici quelques points à garder en tête lors de la préparation de votre expérience sous psilocybine.

1. Choisissez Un Cadre Détendu

Un des aspects les plus importants lorsque l’on prépare un trip, c’est l’environnement ou setting. Les truffes ne sont pas une drogue festive, alors choisissez un endroit où vous vous sentirez en sécurité, confortable et avec des amis de confiance qui rendront l’expérience aussi agréable que possible pour tout le monde. Être avec des gens que l’on connait et en qui avoir confiance le tout dans un environnement familier permet à tout le monde de se détendre et d’ouvrir son esprit aux effets des truffes magiques. Prendre des truffes dans un environnement peu sécurisé est la meilleure manière de connaitre un trip désagréable voir un « bad » trip.

2. Ouvrez-Vous À L’Expérience

Commençons par le plus important, vous devrez être dans un état d’esprit positif avant de commencer le trip. Si vous êtes de bonne humeur et que vous vous sentez détendu, les truffes feront clairement des merveilles. Bien sûr, cela nous ramène au point où nous abordions les personnes qui vous entoureront durant le trip. S’accompagner d’amis de confiance avec qui être enjoué améliorera clairement votre expérience.

3. Laissez-Vous Le Temps

Assurez-vous d’être bien reposé et d’avoir tout le temps que vous voulez pour tripper. Avoir l’impression que le temps joue contre vous viendra ajouter une pression superflue ou une tension qui aura un impact négatif sur votre expérience. Par exemple, tripper après une journée au travail compliquée ne donnera clairement pas les meilleurs résultats. Choisissez une journée détendue que vous pourrez pleinement dévouer à la consommation de vos truffes et tout ira au mieux.

4. Prendre Les Truffes Magiques À Jeun

Il est conseillé d’être à jeune avant le trip, car avoir le ventre plein viendra diminuer les effets de la psilocybine et provoquer un potentiel mal de ventre. En règle générale, il vaut mieux attendre 3 heures après le dernier repas avant de prendre des truffes magiques. Ainsi, vous ressentirez la pleine puissance prévue.

5. Assurez-Vous D’Avoir Un Gardien De Trip

C’est essentiel, surtout pour les débutants. Avoir quelqu’un de sobre et de fiable dans la pièce tandis que vous trippez peut sembler rabat-joie. Mais en fait, c’est tout le contraire. Le gardien s’assure simplement que tout se passe bien et est là pour que tout le monde soit à l’aise. Il doit se montrer rassurant. Choisissez un gardien en qui vous pourrez avoir confiance pour toute la durée du trip, de préférence une personne expérimentée dans les voyages psychédéliques.

6. Ne Mélangez Pas D’Autres Substances Altérant La Perception

Ce point ne devrait vraiment surprendre personne. Il est recommandé de ne pas mélanger les truffes avec d’autres substances psychotropes. Il peut être tentant de boire un peu d’alcool avant pour se calmer les nerfs, mais nous le déconseillons fortement. Vous voudrez profiter de l’expérience psychédélique la plus pure, sans rien qui viendrait à son encontre.

Il en va de même pour la prise d’autres psychotropes. Cela viendra compliquer l’expérience de manière superflue. Cependant, les consommateurs les plus expérimentés fument parfois du cannabis vers la fin de leur trip, mais tout est une question de préférence personnelle.

Articles liés

12 Conseils Pour Une Expérience Mémorable Avec Des Truffes

Que Faire En Cas De Bad Trip

Que Faire En Cas De Bad Trip

Comme nous l’avons mentionné, tout le monde possède sa propre tolérance face aux truffes magiques, mais parfois, des émotions négatives ou de l’anxiété peuvent faire surface. Bien sûr, si vous avez suivi les astuces ci-dessus, vous aurez probablement tout fait pour éviter qu’un bad trip survienne. Mais quels sont les signes d’un bad trip et que faire sur le moment ?

Ne Pas Paniquer

Ne Pas Paniquer

Ça peut paraitre évident, mais il ne faut pas céder à la paniquer face au bad trip. En raison de la nature introspective et qui pousse à réfléchir des truffes, il est très facile de se focaliser sur quelque chose ou bien encore d’avoir des pensées négatives, surtout à forte dose. Même s’ils paraissent prendre toute la place sur le moment, il est capital de se rappeler que les effets sont temporaires, peu importe à quel point ils paraissent importants. Avec quelques respirations profondes et grâces à la présence d’un gardien de trip, il est facile de remettre les pieds sur Terre si vous vous sentez dépassé. Prenez votre temps et vous sortirez du bad trip avant même de vous en rendre compte.

Consommer Du Sucre

Consommer Du Sucre

Au milieu d’un bad trip, il est conseillé de consommer un en-cas ou une boisson sucrés. Même si cela fait très remède de grand-mère, le sucre peut en effet réduire l’impact d’un bad trip. Une fois le sucre ingéré le cerveau libère de la dopamine, qui provoque une sensation positive et revigorante. Rien que cela peut suffire à réduire les effets d’un bad trip. Alors, assurez-vous d’avoir toujours des délices sucrés à portée de main !

Changez D’Environnement

Changez D’Environnement

Enfin, une autre méthode pour s’occuper d’un bad trip, c’est de changer d’environnement. Clairement, nous ne vous invitons pas à enfiler une veste et aller faire un tour au bar du coin. Simplement de changer de pièce, de vous asseoir et de vous détendre. Mieux encore, sortez si la météo le permet ! Cela suffit souvent à distraire le cerveau et renforcer la pensée positive.

Globalement, il est important de se rappeler que les sensations associées au bad trip finiront par passer. Cet état n’a rien de permanent. En effet, certaines personnes pensent même que le bad trip n’existe pas et que les trips ont quelque chose d’introspectif à offrir, même si les émotions vécues durant les événements étaient négatives.

Truffes Magiques : Disponibles À L’Achat Dès Maintenant

Truffes Magiques : Disponibles À L’achat Dès Maintenant

Maintenant que vous savez ce à quoi vous attendre des truffes magiques, posez-vous, mettez de la musique et passez un bon moment avec vos amis les plus proches. En suivant nos étapes, vous serez à même de profiter de votre trip en toute facilité. Bien sûr, n’hésitez pas à mettre ce guide en favori pour y jeter un œil avant le trip. Nous pouvons vous promettre qu’il s’agit d’une expérience sans pareil, alors prenez le temps d’essayer les truffes par vous-même.

Si vous cherchez à acheter des truffes magiques, dirigez-vous vers le Shroomshop Zamnesia et parcourez notre sélection. Nous avons tout, du plus léger au plus fort, pour ravir tous les psychonautes.