Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Culture cannabis intérieur

C'est la section où vous entrez dans le vif du sujet de la culture en intérieur : elle détaille toutes les considérations et points spéciaux que vous devez prendre en compte si vous voulez développer vos compétences de cultivateur d'intérieur.

Il y a tant de choses à apprendre à propos de la culture en intérieur. Avec nos articles, vous pourrez connaître les équipements essentiels dont vous aurez besoin, comme les lampes, la ventilation et le contrôle des odeurs ; vous pourrez apprendre les besoins de vos plants de cannabis, comme pour la température, l'eau, la nutrition, le pH, l'humidité et le dioxyde de carbone et vous apprendrez comment maximiser l'efficacité de vos cultures, comme avec la distance optimale des lampes et des réglages de précision. Nous parlons même de la façon dont la taille de vos pots affecte vos plants de cannabis !

Que ce soit pour vous rafraîchir la mémoire sur les cycles de nutrition, pour déterminer vos besoins en éclairage, ou pour apprendre comment rincer une plante, tout ce dont vous avez besoin pour la culture en intérieur est juste ici !

Nous vous recommandons également de jeter un coup d’œil à notre section sur la culture en extérieur. Même si elle ne s'applique pas directement à vous, nous y abordons de nombreux aspects variés qui affectent la croissance du cannabis et vous pourriez bien y trouver quelques conseils supplémentaires sur la bonne tenue de votre espace de culture en intérieur : par exemple, nous regardons de près les effets que les bactéries et les champignons peuvent avoir sur une culture en extérieur. Si ces éléments sont bien gérés, ils peuvent également potentiellement améliorer l'efficacité de la culture en intérieur.

 

Retour à guide de culture du cannabis

Retour à culture cannabis intérieur

Meilleures graines pour culture intérieur