Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Terre

Faire pousser du cannabis en intérieur demande de recréer le plus fidèlement possible une copie de son environnement naturel. Bien que la plupart des cultivateurs sachent qu'ils doivent faire attention à la température et à l'humidité, ils oublient souvent que la terre est aussi un facteur important.

Les plants de cannabis sont aussi appelés "herbe" pour une raison : ils peuvent pousser pratiquement partout et sont présents dans la nature même dans les endroits les plus inattendus. Ceux-ci ne produisent cependant pas le cannabis de la meilleure qualité. Si pour vous la qualité de la récolte est plus importante que le simple plaisir de voir la plante pousser, assurez-vous de planter vos graines dans une terre appropriée.

Ne réutilisez jamais de la terre venant de vieux pots, ou de votre jardin. Elle contient en général un bon nombre d'insectes nuisibles qui vous feront vivre un vrai cauchemar. Utilisez toujours de la terre de haute qualité pré-emballée et changez-en après chaque cycle de culture. Économiser sur la terre est un très mauvais calcul, car cela engendre de nombreux problèmes importants tout le long du cycle.

Votre mélange devrait : être léger, pour permettre à la plante de respirer facilement, drainer l'eau en excédentaire (sinon la plante pourrait suffoquer) et fournir les nutriments nécessaires. Souvenez-vous que la terre abrite la partie la plus sensible de vos plantes favorites : leurs racines. Donnez-leur un terrain agréable et vous en serez récompensé !

Grow Guide

 ...