Product successfully added to your shopping cart.
Check out

  Équipement de clonage Tentes de culture

Les clones demandent un climat légèrement différent de celui nécessaire aux plants de cannabis adultes. L'humidité nécessaire pour une adaptation parfaite des clones - environ 80% - pourrait faire moisir la récolte d'herbe des plants adultes, ce que vous voulez éviter à tout prix. La plupart des cultivateurs aiment garder leurs clones à une température plus élevée, ce qui entraîne la nécessité d'un espace séparé, avec un équipement spécialisé.

Ceci est réalisé au mieux avec l'utilisation d'une tente pour clones, similaire à celles utilisées lors de la culture classique de la graine à la récolte, simplement plus petite. La lampe pour clones, souvent différente de celle utilisée lors de la floraison (ampoule à économie d'énergie ou MH), doit être placée proche des clones, ce qui serait impossible si ils étaient gardés dans le même espace que les plantes plus matures.

Les tentes de clonage sont disponibles avec la même variation de qualité et de finitions (blanc, argenté) que les tentes classiques mais leur dimensions pratiques sont plus basses et larges. La plupart ont deux ou trois niveaux sur lesquels les plantes peuvent être placées, augmentant le nombre de clones et optimisant l'utilisation de l'espace.

Grow Guide

 ...