Blog
Comment Twaxer Un Joint Ou Une Douille
4 min

Comment Twaxer Un Joint Ou Une Douille

4 min

Moins malaisant que le twerking, moins pénible que de chercher une place de parking et bien plus amusant que payer des taxes. Le twaxing est la mode d'ajouter un concentré de cannabis à un joint, blunt ou douille chargé d'herbe de cannabis. Avec une capacité de surcharger un joint ordinaire, voici tout ce qu'il faut savoir sur le twaxing.

QU'EST-CE QUE LE TWAXING ?

Avec une appellation trouvée par un utilisateur de Massroots, le twaxing implique d'utiliser de la wax, de l'huile, du hasch ou tout autre type de concentré de cannabis afin de renforcer la puissance d'un joint ou d'un blunt. Les concentrés peuvent être appliqués à l'intérieur du joint, entre l'herbe de cannabis, ou à l'extérieur et sur la pointe. Vous profitez alors d'un coup de pouce à votre effet et votre joint se consume plus lentement grâce à la consistance plus épaisse du concentré. Les concentrés fondront bien sûr toujours, mais à un rythme bien plus lent que la combustion de l'herbe.

Les concentrés de cannabis sont devenus assez populaires, car ils peuvent offrir des concentrations en THC dépassant les 70 %. Ce qui éclipse de loin l'herbe de cannabis. En comparaison, de nombreuses variétés se cantonnent à 5-25 % de THC. De plus, comme vous n'avez besoin que d'une petite quantité pour avoir un effet incroyablement planant, un joint est un candidat parfait pour recevoir des concentrés. Un joint bien twaxé vous fera surfer sur des vagues intenses d'euphorie.

DE QUELS OUTILS AUREZ-VOUS BESOIN ?

Outils

Les concentrés de cannabis, dans la plupart des cas, sont incroyablement collants. Voilà pourquoi, quand vous appliquez du shatter ou de la wax sur le joint, il va vous falloir éviter d'en coller partout. Avoir les outils suivants sous la main vous rendra la vie bien plus facile :

  • Un outil à dabbing, pour transférer vos concentrés du point A au point B

  • Tous les composants nécessaires pour rouler un joint : feuilles, filtre, herbe, etc.

  • Un tapis BHO pour éviter que la wax ne colle à votre surface de travail

  • Un briquet ; au cas où la wax devrait être chauffée pour être malléable

  • De l'alcool dénaturé pour nettoyer tout résidu de wax par la suite

ARTICLE LIÉ
6 Outils Et Accessoires Essentiels Du Dabbing

Vous voulez vous lancer dans le dabbing ? Dans cet article, nous présentons tous les outils essentiels nécessaires pour vous lancer dans...

COMMENT TWAXER UN JOINT OU UN BLUNT

UN JOINT – INTÉRIEUR

Un Joint – Intérieur

Simple Charge

Appliquer de la wax ou du kief à l'intérieur d'un joint est considéré comme le meilleur point de départ pour les débutants en twaxing.

1. Posez la feuille à rouler à plat avec votre herbe de cannabis répartie uniformément au milieu.

2. Utilisez le concentré de votre choix (on utilisera ici de la wax), transférez la wax hors de son récipient et placez quelques « miettes » le long du joint. La wax est alors disposée sur l'herbe et sera entourée par l'herbe une fois le joint roulé.

3. Il est essentiel de s'assurer que la wax soit bien au milieu et n'entre pas en contact avec la feuille en roulant. Autrement, votre joint ne se consumera pas uniformément.

Double Charge

Vous pouvez remplacer la wax par du kief en suivant le même principe. Cependant, pour une double charge, avant de rouler le joint, ajoutez un peu de kief à la wax légèrement chauffée. Le joint aura alors de l'herbe de cannabis, une légère couche de wax et une fine couche de kief sur le dessus. Sublime.

UN JOINT—EXTÉRIEUR

Un Joint—extérieur

Ne pas avoir la main qui tremble est un outil essentiel pour appliquer des concentrés à l'extérieur d'un joint. Assurez-vous de préparer votre chef-d’œuvre avant de vous mettre à planer, ou vous pourriez bien vous retrouver couvert d'une bouillie collante et difficile à retirer, de quoi gaspiller du bon concentré de cannabis.

Spirale

La spirale de shatter autour d'un joint a la préférence de bien des fans de twaxing. Le shatter est préféré parce qu'il peut être collant tout en conservant sa forme. Cependant, nous couvrirons également une alternative légèrement plus simple pour le twaxing de l'extérieur de votre joint (voir l'étape 4).

1. Commencez par faire chauffer votre shatter pour le rendre malléable. Frotter le concentré entre vos doigts pourrait suffire. Selon la stabilité de votre shatter, vous pourriez avoir besoin d'un briquet.
2. Prenez une extrémité du shatter et commencez à le déposer en spirale à l'extérieur du joint. La méthode la plus simple est de tenir le shatter au sommet, puis de faire tourner le joint avec votre autre main. Faites ainsi jusqu’au bas du joint, en tirant le shatter pour qu'il forme une spirale autour du joint.

Toile d'Araignée

Si c'est trop difficile de faire une spirale avec le shatter à l'extérieur du joint, essayez plutôt cette méthode. Répartissez le shatter chauffé sur le pointe de votre joint comme une toile d'araignée. Vous ressentirez les effets dès l'allumage du joint.

Double Charge

La deuxième méthode, plus facile, implique d'utiliser un briquet pour chauffer d'abord le shatter. Quand le concentré est légèrement liquide, enroulez toute la moitié supérieure du joint dans le shatter. Puis, pour une double charge, vous pouvez aussi ajouter du kief pour qu'il colle au shatter chaud.

Peu importe la manière dont vous choisissez de twaxer votre joint, ajouter des concentrés à l'herbe de cannabis donne un effet incroyablement puissant. Cela permet aussi de créer des joints d'une créativité étonnante. Expérimentez avec le twaxing intérieur et extérieur pour voir ce que vous pouvez créer.

COMMENT TWAXER UNE DOUILLE

How to Twax

Le principe n'est pas très éloigné du twaxing d'un joint. En divisant le processus en deux méthodes, on peut avoir les concentrés au sommet d'une douille chargée, ou bien répartis autour des grosses têtes avant de préparer la douille. La première méthode est considérée comme plus simple pour les débutants, alors que la deuxième demande plus de précision.

Sommet de la Douille

Pour l'option A, le concentré au sommet de la douille, le nom révèle la marche suivre. La wax est le concentré préféré pour ceci car elle peut être cassée en petits morceaux et distribuée uniformément.

Autour de l'Herbe

C'est très similaire au fait d'envelopper un joint de shatter. Sauf que cette fois-ci, vous allez envelopper une tête de shatter. Une fois la tête bien enveloppée, elle peut être placée dans la douille et fumée comme d'habitude. Étant donné la précision et la complexité nécessaires pour entourer une tête de shatter, cette méthode est considérée comme le « mode expert » du twaxing.

ARTICLE LIÉ
Dabbing Vs Vapotage : Santé, Efficacité, Prix et Portabilité

Le vapotage et le dabbing sont deux moyens modernes et efficaces de se défoncer. Chacun a ses avantages uniques, ce qui fait d'eux...

COMPARAISON TWAXING ET DABBING

Comparaison Twaxing Et Dabbing

Quelle est le meilleur et que préfèrent les gens ? La réponse est qu'aucune méthode n'est vraiment supérieure à l'autre. En revanche, chacune apporte des caractéristiques uniques. Le dabbing utilise des températures bien plus élevées et n'utilise pas de matières végétales. La vapeur est donc généralement plus légère et plus « propre » que la fumée tirée du twaxing.

Le twaxing, en revanche, combine des concentrés de cannabis, des feuilles à rouler et de l'herbe, plus de composants sont donc inhalés en fumant. Attendez-vous à une fumée bien plus épaisse et à une expérience généralement plus embrumée. Les concentrés peuvent aussi goutter quand ils sont appliqués autour d'un joint, alors faites attention, car le shatter chaud peut vous brûler. Peu importe si vous préférez le twaxing ou le dabbing, les deux sont la garantie d'un effet planant en haute, très haute altitude !

Lucas

Écrit par: Luke
Luke est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Recherche par catégories
ou
Rechercher