Que Sont Les Pierres De Lune Et Comment En Faire

Publié :
Catégories : BlogConsommation De CannabisGuides Pratiques

Pierres De Lune Cannabiques


Les pierres de lune sont le carburant pour fusée du programme spatial cannabis secret. Cette weed ultra-puissante qui ressemble à un minéral extraterrestre non-identifié est simple à fabriquer. Préparez-vous à expérimenter avec la toile de l’espace, du temps et du THC.

QUE SONT LES PIERRES DE LUNE ?

Quel est le cocktail cannabique le plus puissant du marché ? C’est une triple menace de têtes, d’huile de hasch et de kief. Les pierres de lune ou Moon Rocks sont le dernier matos de qualité connaisseur qui change vraiment la donne. En plus, elles sont littéralement dans une classe à part de cannabis. Attendez-vous à 50%+ de THC pour les spécimens de qualité dispensaire.

Les pierres de lune peuvent ressembler à de la weed extraterrestre, mais elles viennent bel et bien de cette Terre. On peut décrire les pierres de lune comme un cocktail expérimental de cannabis. Visuellement, les pierres de lune ressemblent à des blocs extraterrestres de trichomes.

Comment Préparer Vos Propres Pierres De Lune

Aux États-Unis, les plus courues actuellement sont les Moon Rocks de Kurupt avec 51% de THC et les Sun Rocks de Big Trau Dee avec jusqu’à 80% de THC. Un marketing astucieux avec le soutien de célébrités rois des fumeurs comme Snoop Dog a permis de faire connaître le produit à l’échelle mondiale. Les pierres de lune rendent bien banaux les autres concentrés. Le dabbing ou le vapotage d’huile honey peut vous faire planer dans la stratosphère. Mais certains d’entre nous préfèrent ajouter un peu de fleurs dans le mélange. Ajoutez-y des cristaux en glaçage sur une tête collante et dégoulinante d’huile et vous avez l’essence même d’une pierre de lune.

COMMENT PRÉPARER VOS PROPRES PIERRES DE LUNE

Vous êtes probablement en train de saliver à l’idée de fumer ce vrai régal ; si vous êtes un cultivateur, il vous faut absolument la recette des Pierres de Lune. Eh bien, la voici.

RECETTE DE PIERRE DE LUNE

Recette De Pierre De Lune

Les trois ingrédients essentiels pour préparer des pierres de lune sont des têtes haut de gamme, de l’huile honey propre et de la poussière de pollen. La plupart des dispensaires américains préfèrent Girl Scout Cookies ou O.G. Kush pour ce qui est des fleurs. Mais vous pouvez utiliser n’importe quelle variété de votre choix pour produire vos propres pierres de lune personnalisées. Mélangez et composez. Utilisez peut-être de l’huile et du kief de deux autres variétés. Pourquoi ne pas opter pour un profil en cannabinoïdes plus diversifié ?

En général, les pierres de lune du commerce sont mesurées à un poids standard de 1g. Le gros avantage des pierres de lune faites maison est que vous pouvez les rendre énormes. Enfin, aussi grosses que vos réserves le permettent. Passez de la météorite à l’astéroïde si vous le pouvez.

La difficulté pour faire des pierres de lune est qu’il vous faut avoir déjà des connaissances et une expérience pratique de la fabrication d’huile honey. Vous pouvez utiliser la BHO, de l’alcool, ou la méthode de votre choix – assurez-vous juste que l’huile soit propre et bien purgée. Il ne vous en faut pas vraiment beaucoup, juste quelques grammes d’huile sirupeuse suffiront.

Se procurer assez de kief pour une fournée de pierres de lune est aussi simple que de gratter le compartiment du fond de votre grinder, celui qui récolte le pollen. Sinon, vous pouvez vous procurer un simple shaker à pollen pour raffiner une petite quantité de micro-têtes ou de petites feuilles résineuses en une poudre de pollen. Il vous faut appliquer une bonne couverture de cristaux pour obtenir ce véritable aspect extraterrestre.

Commencez par une tête bien dense et résineuse de bon cannabis. Passez une couche d’huile hasch avec un pinceau de peintre propre, ou un pinceau de maquillage fin. Ensuite, trempez et roulez la tête dans le kief.

Il est préférable d’utiliser un bol en acier inoxydable pour éviter d’en mettre partout sur votre plan de travail. Portez toujours une paire de gant en latex et manipulez ce délicat cannabis avec soin pendant tout le processus. Laissez les pierres de lune sécher, puis fumez-les.

COMMENT FUMER CES ASTÉROÏDES AU THC

Comment Fumer Ces Astéroïdes Au Thc

Fumer des Pierres de Lune dans un dispensaire ou votre cannabis local vous coûtera probablement dans les alentours de 25-50€. Peut-être un peu plus s’il s’agit de produits super-exotiques et grands, dignes d’une ceinture d’astéroïdes. Même les pierres de lune faites maison épuiseront vos stocks de têtes et de concentrés. Avec un coût si élevé, il est vital de tirer le meilleur de l’expérience de fumée d’une pierre de lune.

Vous devez résister à la tentation naturelle de moudre votre pierre de lune comme vous le feriez avec une tête bien collante normale. Les dents du grinder dévasteront et gâcheront cette épaisse surcouche de kief. Ce matos de nouvelle génération a une fumabilité à l’ancienne. Détachez un morceau avec vos doigts et chargez la douille d’un bang ou d’une pipe pour une bouffée délicieusement puissante. Pas besoin de dabber ou de vapoter. Pour tous ceux qui sont maladroits quand ils planent, les pierres de lune sont un don du ciel super collant. Un briquet normal, plutôt qu’un chalumeau, voilà ce qui est recommandé. Allumez et planez !

Peu importe que vous soyez un dragon cracheur de feu ou un fumeur occasionnel, les pierres de lune vous feront dépasser votre seuil cannabique. Vous voici préparé, ou alors aussi prêt que possible pour un voyage vers une galaxie planante, lointaine, très lointaine.

Top Shelf Grower

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

De nos auteurs

Produits Connexes