3 Façons Cool D’Utiliser Votre Kief

Publié :
Catégories : BlogCannabis

Kief : Qu’est-ce Que C’est Et Comment En Faire


Le grinder d’herbe voit passer beaucoup d’action. En période de disette, de nombreux fumeurs n’ouvrent la chambre du bas que pour ramasser la couche de cristaux. Nous avons 3 méthodes faciles pour transformer ces réserves de trichome en un matos impressionnant, avec en plus 3 variétés résineuses à recommander pour faire du hash.

Un grinder fiable à 4 pièces avec une chambre inférieure récupératrice de cristaux est depuis longtemps une pièce essentielle du kit pour fumeur. Quelle que soit la façon dont vous préférez consommer votre marijuana, que ce soit à l’aide d’un joint ou d’un vaporisateur, le processus commence par quelques tours de grinder à herbe. Les fumeurs quotidiens peuvent s’attendre à remplir leur grinder avec des réserves de pollen toutes les 2 à 6 semaines. C’est bien plus qu’une réserve d’urgence. Ces trichomes sont une ressource renouvelable pour les fumeurs. Dans ce blog, nous allons vous présenter 3 façons sympas d’utiliser vos cristaux de grinder, et vous dévoiler nos 3 meilleures variétés pour la production de haschich.

#1 PRESSER DU POLLEN AVEC UNE TASSE DE CAFÉ CHAUD

#1 PRESSER DU POLLEN AVEC UNE TASSE DE CAFÉ CHAUD

Que votre réserve soit partie ou que vous ayez envie d’en allumer un, la couche de cristaux qui s’accumule dans votre grinder est la solution. Vous pouvez transformer ces trichomes en un morceau de haschisch de haute qualité en 5 minutes. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un petit sac en plastique (environ 1 à 2 g de têtes), de ciseaux, d'un petit morceau de papier que vous allez utiliser en tant que cuillère et d’une tasse de café chaud. Allumez la bouilloire et commençons.

Pendant que l’eau chaude bouille, utilisez soigneusement le papier pour ramasser et transférer les cristaux du grinder dans le sac en plastique. À moins d’avoir un gros grinder et une consommation journalière diabolique, ne vous attendez pas à remplir le sac. 1 g de cristaux c’est moyen et ça ne remplira pas plus d’⅓ du sac. Donnez-lui une tape ou secouez-le pour faire tomber tous les trichomes au fond. Utilisez des ciseaux pour découper 50 % de l’excédent de plastique, en laissant juste assez pour replier le dessus fermé comme une enveloppe.

Boîte En Bois Tamis

Voir Boîte En Bois Tamis

Le café devrait être prêt maintenant. Versez-vous une tasse chaude et placez-la sur votre enveloppe de cristaux en plastique. Laisser reposer 1-2 minutes. Retournez ensuite l’enveloppe du sac pour permettre à l’autre côté de « cuire » pendant 1 à 2 minutes. Enfin, enlevez votre hasch de pollen pressé et rectangulaire. S’il n’est pas encore complètement compacté, le tenir fermement contre la tasse chaude pour terminer le travail. Déballez et dégustez avec votre café.

Si vous projetez de ramasser des tonnes de kief et de faire votre propre haschisch, pressé au café ou autre, vous voudrez travailler avec des variétés de cannabis qui sont connues pour leurs têtes enrobés de résine, leurs feuilles recouvertes de cristal et leur incroyable potentiel de production de haschisch. Jetez un coup d’œil à ces trois variétés qui se vendent le mieux et qui offrent précisément cela:

ICE DE CHEZ ROYAL QUEEN SEEDS

ICE DE CHEZ ROYAL QUEEN SEEDS

Cette princesse givrée est une combinaison très collante d’un trio de légendes indica. En réussissant à hybrider avec succès les gènes Afghan, Northern Lights et Skunk, RQS a créé l’Indica Crystal Extreme ou ICE. Attendez-vous à des pépites denses couvertes de trichomes avec un effet assommant. L’ICE est un hybride vigoureux avec une croissance compacte et ramifiée et un rapport tête/feuille impressionnant. En intérieur, elle peut être prête pour la récolte en seulement 8 semaines de floraison standard à 12/12. Pour la fabrication artisanale de hash, cette indica bien lourde et de haute production, est une excellente matière première.

SUPER HASH DE CHEZ PYRAMID SEEDS

SUPER HASH DE CHEZ PYRAMID SEEDS

Super Hash est un hybride d’Indica qui embrumera vos plantes cultivées avec ses têtes blanches enduites de résine. Elle tombe dans la catégorie « indica étirée » car elle atteindra le ciel pendant son cycle de floraison rapide et enragé de 8 semaines. Cependant, elle croule également sous le poids de ses têtes et peut produire jusqu’à 600 g/m². Les têtes de la Super Hash scintillent par ses trichomes et sont collantes au toucher, implorant juste à être changées en concentrés.

MONSTER DE CHEZ EVA SEEDS

MONSTER DE CHEZ EVA SEEDS

La Monster est la variété de Hulk pour les faiseurs de hash. Cet extraordinaire spécimen est un croisement exotique du légendaire G13 Hashplant et d’un mystérieux hybride sud-américain. Après 9 à 10 semaines de floraison, des arbustes tentaculaires chargés de longues têtes denses et chatoyantes ont fait de la Monster une bête avide d’espace. En plus de ses généreux rendements de têtes vertes serrées et collantes, elle possède un énorme potentiel d’extraction. La Monster est une productrice polyvalente à haut rendement. Les plantes se comportent bien dans une variété de substrats et de styles de culture. En intérieur ou en extérieur sous les climats méditerranéens, ses têtes résistantes, résineuses et grasses sont le rêve de tout faiseur de hash.

#2 SAUPOUDRER UN MOONROCK

#2 SAUPOUDRER UN MOONROCK

Une garniture saine de cristaux donne au moonrock son aspect d’un autre monde. Si vous utilisez vos cristaux de grinder pour saupoudrer une tête changée en rosin, vous pouvez créer un moonrock remplie de cannabinoïdes qui frappe avec la force d’un astéroïde. Toutes les différentes variétés qui ont été écrasées dans votre grinder contribueront à créer un moonrock unique en son genre. Attendez-vous à être agréablement surpris avec des saveurs, des effets et des puissances variés.

Bien sûr, nous avons un blog pour tous les concentrés de cannabis populaires et les variétés de haschich maison, avec des recettes faciles à suivre pour faire du haschisch roulé à la main jusqu’au kief fabriqué au tambour et à l'extraction bubble hash.

#3 FAIRE UN JOINT OU UN BLUNT DE PREMIÈRE CLASSE

#3 FAIRE UN JOINT OU UN BLUNT DE PREMIÈRE CLASSE

Offrez-vous un voyage au pays des rêves avec un cocktail de cannabis en blunt ou en joint. C’est simple, arrosez de rosin ou d’huile de haschich sur votre feuille à rouler ou votre feuille de blunt. Ensuite, prélevez quelques cristaux de votre grinder à l’aide de votre carton et saupoudrez généreusement. Enfin, mettez l’herbe et roulez. Vous pouvez revêtir l’extérieur avec un design accrocheur ou le garder discret et enfermé à l’intérieur. Quoi qu’il en soit, il est préférable de laisser sécher le papier à rouler ou l’emballage du blunt une minute ou deux avant d’ajouter les têtes émiettées et de rouler. Allumez et envolez-vous.

ARTICLE LIÉ
Apprenez À Rouler Des Joints Artistiques Dingues

Pour certains d’entre nous, le roulage de joints est devenu une pratique si répandue qu’on en a perdu son enthousiasme.

Top Shelf Grower

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

De nos auteurs

Produits Connexes