Blog
Les Meilleures Graines Pour Une Culture En Intérieur
7 min

Les Meilleures Graines Pour Une Culture En Intérieur

7 min
Seedshop Top Lists

Cultiver du cannabis en intérieur est pratique et efficace. Cela permet d'avoir plus de contrôle qu'à l'extérieur.

La culture du cannabis en intérieur est un bon moyen d'avoir un contrôle ultime sur vos cultures. Tout peut être sujet à de la micro-gestion, des engrais à l'intensité lumineuse, jusqu'aux aspects bien plus avancés de la culture. Voici cinq fabuleuses graines féminisées et cinq excellentes graines à autofloraison à cultiver en intérieur.

LES 5 MEILLEURES GRAINES DE CANNABIS À AUTOFLORAISON POUR LA CULTURE D'INTÉRIEUR

Les 5 Meilleures Graines De Cannabis À Autofloraison Pour La Culture D'Intérieur

Au contraire d'il y a quelques années, les variétés à autofloraison d'aujourd'hui sont bien mieux considérées et aussi bien plus constantes. Pour ceux qui cherchent à éviter les cycles lumineux complexes, ou ceux qui veulent un cycle de culture rapide, les autos sont une option parfaite pour développer facilement de l'herbe de haute qualité. Les plants peuvent tenir dans les plus petits espaces et ils sont robustes et résistants pendant leur croissance. Les variétés à autofloraison peuvent également être une excellente option pour ceux qui débutent leur aventure dans la culture du cannabis. Voici cinq recommandations pour de bonnes variétés à autofloraison à cultiver en intérieur !

SUPER SKUNK AUTOMATIC (SENSI SEEDS)

Super Skunk Automatic (Sensi Seeds) féminisée

Super Skunk Automatic par Sensi Seeds est leur deuxième suite à un véritable classique du cannabis, la Skunk #1 originale. Cette indica à 80 % affiche pratiquement tout ce qui a rendu l'original célèbre, y compris un effet ultra relaxant et puissant et bien sûr cette emblématique odeur de « mouffette » qui en a fait un classique éternel. Sensi Seeds a croisé la Skunk #1 originale avec un plant à hasch Afghani et une variété à autofloraison sélectionnée – la belle a donc une sacrée force de frappe !

Plusieurs éléments font de Super Skunk une bonne option pour la culture en intérieur. Elle est très robuste et indulgente et, avec un court délai avant la récolte de juste 7–9 semaines, vous n'aurez pas à attendre trop longtemps avant de pouvoir en fumer les têtes. La variété ne pousse pas trop haute, vous pouvez donc lui trouver une place dans les petits placards, tentes et dans les pièces les plus petites.

WHITE WIDOW AUTOMATIC (ZAMNESIA SEEDS)

White Widow Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée

White Widow Automatic par Zamnesia est un autre classique du cannabis qui a bien mérité une énorme popularité chez les fans de cannabis. La demoiselle brille avec un goût exquis, de bons rendements et un effet toujours aussi intense. Si vous vous demandez d'où lui est venu son nom, regardez juste son excellente production de résine. Une fois la fin de la floraison proche, les plants seront couverts d'une épaisse couche de trichomes étincelants. Parfait pour le hasch et les concentrés !

White Widow Automatic est un spécimen idéal pour la culture en intérieur. Avec une taille qui ne dépassera pas les 110 cm, vous n'aurez aucun mal à lui trouver une bonne place — même si l'espace est limité. La plante traverse l'intégralité de son cycle de vie en juste 10–12 semaines. Préparez-vous à savourer un excellent effet mental et physique accompagné de délicieuses saveurs terreuses et de pin.

ARTICLE LIÉ
Top 5 Des Avantages Des Variétés Autofloraison

Le développement des variétés autofloraison a révolutionné la culture du cannabis. Les Autos demandent un effort minimal, finissent ultra...

SOUR DIESEL AUTO (HUMBOLDT SEEDS)

Sour Diesel Auto (Humboldt Seeds) Féminisée

Sour Diesel Auto par Humboldt Seeds est ce que qu'ils appellent une variété à autofloraison et dominante sativa de nouvelle génération. Ce n'est pas exagéré, car par le passé, les sativas étaient loin d'être faciles à cultiver, en particulier en intérieur. La raison principale est que les sativas ont tendance à pousser très en hauteur et demandent une très longue période de floraison. Ce n'est plus le cas avec Sour Diesel Auto par Humboldt Seeds. Cette demoiselle n'atteint qu'une taille de 1–1,5 m et donne ses têtes juteuses dans un court délai de 70–75 jours après la germination.

Sour Diesel Auto offre une excellente sensation mentale à la fois créative et énergétique, mais qui ne sera pourtant pas trop intense. C'est une bonne herbe à fumer en journée quand on cherche à rester productif mais relaxé. À son effet élévateur, elle ajoute une superbe saveur d'agrumes rafraîchissants et de bois de chêne.

SUPER SILVER HAZE AUTOFLOWERING (ZAMBEZA SEEDS)

Super Silver Haze Autoflowering (Zambeza) féminisée

Super Silver Haze Autoflowering par Zambeza est la variété d'intérieur idéale pour les fans de Haze qui n'ont pas trop de patience. Au contraire de sa sœur féminisée, qui demande 10–11 semaines rien que pour la floraison, cette variante automatique par Zambeza ne demande que 10–12 semaines de la germination à la récolte. De plus, elle restera à une taille pratique de juste 80–100 cm, de quoi rendre cette Haze parfaite pour la culture d'intérieur en tente.

Les fans de Haze sont souvent surpris en fumant cette version à autofloraison de SSH. Son puissant effet mental psychédélique et sa pure saveur de Haze tromperont même le cultivateur expérimenté, car il n'y a pratiquement pas de différence entre elle et sa sœur à photopériode pour ce qui est de la qualité. Cette demoiselle très résineuse est aussi excellente pour les concentrés et le hasch.

NORTHERN LIGHTS AUTOMATIC (ZAMNESIA SEEDS)

Northern Lights Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée

Pour les cultivateurs d'intérieur, arriver à la récolte juteuse dans le délai le plus court est important, car ceci permet d'économiser l'énergie tout en ayant plusieurs récoltes par an ! Pas d'inquiétudes avec Northern Lights Automatic par Zamnesia ! Nous avons donné à ce classique intemporel notre traitement spécial à l'aide de génétiques ruderalis sélectionnées pour la rendre à autofloraison et parfaite pour l'intérieur. Les cultivateurs peuvent désormais remplir leurs réserves en un super court délai de 9 semaines de la graine à la récolte. En bonus, sa hauteur dépassera rarement 90–120 cm, ce qui permet au plant de tenir pratiquement partout.

Northern Lights Automatic possède le même goût délicieux et la même puissance que sa grande sœur. Fumez-la et elle vous donnera une excellente sensation physique relaxante avec une note revigorante et élévatrice. C'est l'herbe parfaite à fumer pour se détendre et se relaxer à la fin d'une longue journée !

LES 5 MEILLEURES GRAINES DE CANNABIS FÉMINISÉES POUR LA CULTURE D'INTÉRIEUR

Les 5 Meilleures Graines De Cannabis Féminisées Pour La Culture D'Intérieur

Si vous voulez décider par vous-même de la durée de temps pendant laquelle vos plants de cannabis d'intérieur restent en croissance végétative, les graines de cannabis féminisées (à photopériode) sont faites pour vous. Cultiver du cannabis féminisé peut être un peu plus exigeant, mais possède l'avantage de donner des rendements monstrueux et une puissance extrême, tout en testant les limites de vos compétences de culture en intérieur. Voici cinq de nos meilleures.

ARTICLE LIÉ
Les Différents Types De Graines De Cannabis

Parlons des graines de cannabis. Examinons chaque type de graine disponible et recueillons les connaissances dans cet article. À lire avant d’acheter.

BLUE DREAM (ZAMNESIA SEEDS)

Blue Dream (Zamnesia Seeds) féminisée

Blue Dream par Zamnesia Seeds combine le meilleur de Haze avec le meilleur de la délicieuse Blueberry pour nous donner un hybride féminisé par excellence. Plantez votre graine et le magnifique spécimen, avec ses têtes violettes et bleutées, poussera à une taille d'environ 1,5 m. Ceci en fait une variété assez gérable et bonne en intérieur. De plus, et c'est assez atypique pour une variété possédant des génétiques de Haze, elle va sprinter pendant la floraison avec un délai incroyablement court de 9 semaines, vous n'aurez donc pas à attendre trop longtemps avant la récolte.

Blue Dream régale avec un mélange succulent de baies, d'agrumes et d'autres arrière-notes sucrées. Mais attention à ne pas vous laisser emporter par ses saveurs si tentantes, un effet euphorique et élévateur qui se transformer graduellement en sensation physique très assommante vous emmènera en voyage dès le début. Fumez-en trop et vous pourriez bien vous retrouver au pays des rêves sans même vous en rendre compte !

BIG BUD (SENSI SEEDS)

Big Bud (Sensi Seeds) féminisée

La Big Bud originale par Sensi Seeds a mérité son nom principalement à cause de son énorme potentiel de production, mais cela ne signifie pas qu'elle est à la traîne dans les autres domaines. Loin de là ! La version féminisées est aussi bonne productrice que la version régulière et elle régale avec la même puissance élevée et la même bonne odeur, qui abrite des notes fraîches et des arrière-tons épicés.

Cette indica à 85 %, croisement entre Afghani et la célèbre Skunk, fleurit dans un court délai de 50–60 jours et atteint une taille moyenne. Ce n'est pas le plus petit des plants, mais il reste facile à gérer et à anticiper. Son bon goût mélange des notes d'épices et de fruit, alors que son fort effet physique assommant perpétue l'héritage d'Afghani. Une superbe herbe pour la détente qui est fantastique à savourer seul ou entre amis !

THC BOMB (BOMB SEEDS)

THC Bomb (Bomb Seeds) féminisée

THC Bomb par Bomb Seeds est la variété d'intérieur parfaite pour ceux qui aiment les herbes puissantes. Avec une teneur moyenne en THC de 20 % et certains plants allant jusqu'à 25 %, THC Bomb donne un effet très puissant et de très longue durée et elle ne décevra pas pour ce qui est de la saveur et des traits de culture.

Ce qui fait de THC Bomb une excellente variété d'intérieur, c'est qu'elle pousse vigoureusement mais de manière compacte (60–90 cm) avec de bonnes branches, ce qui en fait une excellente candidate pour une culture en ScrOG afin de maximiser le rendement. Elle fleurit dans un délai très court de 7–9 semaines, ce qui donne un excellent rendement allant jusqu'à 650 g/m² dans de bonnes conditions. Son effet commence par une sensation mentale sativa, mais après quelques minutes, le côté indica prend le dessus et apaise votre esprit et votre corps dans la plus profonde des relaxations. Une herbe parfaite à savourer avant de dormir !

CHOCOLOPE (DNA GENETICS)

Chocolope (DNA Genetics) féminisée

Chocolope par DNA Genetics est une sativa presque pure (95%) qui est la favorite de bien des connaisseurs du cannabis. Cette variété multi-primée est une des variétés les plus populaires de DNA Genetics et elle remonte à une époque où les variétés aux goûts de dessert régnaient en maîtres.

Malgré ses génétiques sativa, Chocolope n'est pas trop difficile à cultiver. Cultivé en intérieur, le plant peut pousser en hauteur, mais vous pouvez facilement le contrôler avec des techniques de taille. Sa période de floraison incroyablement courte (pour une sativa) de 8–10 semaines est remarquable. Elle possède un goût délicieux qui, au contraire de la plupart des sativas, ne possède pas de notes typiques d'épices ou d'agrumes. À la place, elle vous fera saliver avec un goût incroyable de chocolat. Ses effets ne peuvent être décrits que comme étant électriques : une bonne sensation mentale énergétique et motivante – parfait pour débuter la journée !

LSD (BARNEY’S FARM)

LSD (Barney's Farm) féminisée

LSD par Barney’s Farm est un hybride à dominante indica ultra-puissant qui donne un plant robuste et solide, avec une forte résistance aux nuisibles et moisissures. Malgré sa taille compacte de 50–100 cm en intérieur, ce qui rend la variété très gérable, elle peut récompenser avec des rendements monstrueux allant jusqu'à 700 g/m² dans des conditions idéales.

LSD est loin d'être avare pour ce qui est de la puissance, vu que la variété a été mesurée avec une quantité incroyable de 24 % de THC dans ses têtes juteuses. Cependant, ce qui fait de LSD une véritable sensation cannabis inoubliable, c'est l'effet qu'elle vous donnera. Elle plonge dans un effet assommant profond et presque de transe, qui ancre le corps sur terre tout en envoyant l'esprit dans un voyage trippant et presque psychédélique – un effet qui a poussé Barney's Farm à donner ce nom à la variété.

LES MEILLEURES VARIÉTÉS DE CANNABIS POUR LA CULTURE D'INTÉRIEUR

Ce ne sont que quelques-unes des variétés que vous pouvez choisir pour cultiver du bon cannabis en intérieur. Peu importe la variété que vous cultivez – à autofloraison ou féminisée – elles ont toutes quelque chose de spécial à offrir !

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammy, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
Seedshop Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher