Les Meilleures Graines Pour Une Culture En Intérieur


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisHerbe et grainesTop

Les Meilleures Graines Comment Cultiver Du Cannabis En Intérieur ?Une Culture En Intérieur


Cultiver du cannabis en intérieur est pratique et efficace. Cela permet d'avoir plus de contrôle qu'à l'extérieur. Si vous êtes à la recherche de graines à tester en intérieur, nous avons une liste de quelques favorites pour vous.

Cultiver du cannabis en intérieur est un excellent moyen de pouvoir garder un contrôle total sur ses plantes. Tout peut être géré au millimètre, de la nutrition à l'intensité de l'éclairage jusqu'aux aspects bien plus avancés d'une culture.

Les 5 Meilleures Graines Pour Cultiver En Intérieur

COMMENT LES PLANTATIONS D'INTÉRIEUR ONT RENDU SA GRANDEUR À LA WEED

Les meilleures weeds sont presque toujours le produit d'une culture en intérieur bien gérée. Regardons de plus près ce qui rend le cannabis d'intérieur si excellent.

Autrefois, la seule façon de cultiver du cannabis était de le faire en plein air, à la merci de Dame Nature, des forces de l'ordre et des vils voleurs de cultures. La culture du cannabis en intérieur remet le cultivateur aux commandes, tant que vous arrivez à garder la bouche cousue.

Seule une minorité de cultivateurs dans le monde a la chance de vivre dans une zone climatique propice à la culture du cannabis en extérieur. Aucune lumière artificielle ne pourra jamais espérer rivaliser avec le soleil, cependant, de grandes avancées ont été réalisées dans la technologie de la culture en intérieur depuis les années 1980. Ces améliorations ont fait de la culture d'herbe en intérieur un vrai business, un loisir et une source primaire de médicaments dans le monde entier. Voici quelques-uns des aspects révolutionnaires de la plantation de cannabis d'intérieur.

CYCLE LUMINEUX

Le contrôle du cycle lumineux a révolutionné la culture du cannabis. La combinaison des lumières artificielles et de minuteurs sur prises a permis au cultivateur de prendre le contrôle de l'éclairage. Le cultivateur en extérieur est limité de deux façons. La première est que le semis des graines doit être saisonnier. La deuxième, et plus problématique, est que le lever et le coucher du soleil déterminent le cycle lumière-obscurité. Les cultivateurs en intérieur peuvent choisir leur cycle lumineux préféré pour la croissance végétative, 24/0, 20/4 ou 18/6. De plus, le cultivateur en intérieur peut décider de quand déclencher la floraison en passant à un cycle 12/12.

CONTRÔLE DU CLIMAT

Régler la température et l'humidité relative optimales pour les plants de cannabis (lumières allumées : 25 °C et 40-80 % HR ; lumières éteintes : 19 °C et 40-60 % HR) n'est possible qu'en intérieur. En utilisant des aspirateurs d'air, des extracteurs d'air, des ventilateurs tournants, l'air conditionné et le chauffage, le cultivateur en intérieur peut complètement contrôler l'environnement de culture. Des ajustements peuvent être réalisés à tout moment du cycle de vie du cannabis. La surveillance est également simple avec un thermomètre/hygromètre numérique.

HYGIÈNE

Un environnement de culture stérile et enclos peut pratiquement éliminer la menace des nuisibles et maladies. De bonnes pratiques ménagères aident beaucoup. Les cultivateurs en extérieur font constamment face à la menace d'une infestation d'insectes et autres périls microbiens qui viennent avec le vent.

RÉCOLTES MULTIPLES

En ayant un tel contrôle sur la plantation de cannabis, le cultivateur d'intérieur peut récolter beaucoup plus souvent que le planteur d'herbe en extérieur. En divisant l'espace de culture en deux zones séparées, une pour la croissance végétative et une autre pour la floraison, on peut réaliser une rotation des cultures. Cela peut être aussi complexe que d'ériger une cloison, ou aussi simple que d'acheter une deuxième tente de culture.

Même les micro-cultivateurs avec juste un petit espace de culture peuvent atteindre plusieurs récoltes par an en lançant une culture juste après la précédente. Pas besoin d'attendre que le temps se réchauffe en intérieur. De plus, il est possible d'atteindre jusqu'à 6 cultures à autofloraison consécutives en intérieur en une seule année, dans un seul espace de culture.

ARTICLE LIÉ
Comment Récolter 6 Cultures De Cannabis Par An

Avec du temps et de l’espace, il est possible de récolter six ou sept récoltes par an. Qu’il s’agisse de graines ou de clones, la méthode...

LES MEILLEURES GRAINES POUR CULTIVER EN INTÉRIEUR

Il existe des graines de cannabis spécialement faites pour les cultures d'intérieurs permettant ainsi d'obtenir des rendements importants et des têtes surpuissantes. Non seulement, vous pouvez les cultiver bien confortablement chez vous, mais vous allez aussi pouvoir apprécier la quantité affolante qui en résultera à la fin. Voici quelques variétés qui n'offrent que ça : d'excellents produits conçus pour être cultivé en intérieur.

POWER FLOWER (ROYAL QUEEN SEEDS)

Power Flower (Royal Queen Seeds)

Comme l'indique son nom, cette variété est connue pour mettre une sacré claque dès la première inhalation. Descendante directe de la fameuse variante de la Power Plant, la Power Flower contient des niveaux de THC allant jusqu'à 18 % et elle est sativa à 88 %. Son rendement en intérieur va de 450 g à 550 g par mètre carré et elle fleurit en 8 à 9 semaines.

LA SWEET ‘N SOUR INDOOR (SPLIFF SEEDS)

Sweet 'n' Sour Indoor (Spliff Seeds)

La Sweet 'n Sour Indoor est une autre superbe variété à dominante sativa qui consiste en un mélange d'Hawaiian Sativa x Skunk No. 1 x Princess x Mexican Haze. Elle est forte en THC et elle laisse un petit goût sucré et fruité dans la bouche après l'avoir inhalée. Tout comme la Power Flower, il lui faut 9 semaines de floraison et son rendement en intérieur est de 600 g par mètre carré.

LA CHOCO CANDY (ZAMBEZA SEEDS)

Choco Candy (Zambeza)

Lorsque vous croisez une variété Chocolate Haze avec une OG Chocolate Thai, vous obtenez une Choco Candy. Cette variante à dominante sativa possède un arôme chocolaté hérité de ses parents en plus d'un léger goût fruité qui vient s'ajouter à la formule générale. Son niveau de THC est de 21 % ; il lui faut 9 semaines pour fleurir et son rendement en intérieur est de 400-450 g par mètre carré.

LA SUPER SILVER HAZE (ZAMNESIA SEEDS)

Super Silver Haze (Zamnesia Seeds)

Faites vous face à du stress, à une dépression ou à de l'anxiété ? La Super Silver Haze est la meilleure variété possible pour vous. Celle-ci dérive d'un croisement entre une Haze, une Northen Light et une Skunk. C'est pourquoi elle est sacrément concentrée en THC. 10 semaine de floraison suffiront et vous récolterez près de 550 g par mètre carré avec cette beauté.

LA BUBBA KUSH (DINAFEM)

Bubba Kush (Dinafem)

La Bubba Kush est la variété à part de toutes celles mentionnées précédemment principalement car c'est la seule qui est à dominance indica dans cette liste. Dérivée de son ancienne version du même nom de pre 1998, elle fournit une subtile touche de café, de citron et de senteurs terreuses dès la première inhalation. Sa période de floraison est de 65 jours et son rendement en intérieur va jusqu'à 500 g par mètre carré.

ARTICLE LIÉ
Comment Cultiver Des Têtes Énormes : 10 Étapes Pour Réussir

Les cultivateurs de cannabis de tous les niveaux ont une chose en commun. On veut tous une grosse réserve de notre weed préférée.

Voici quelques-unes des variétés que vous pouvez choisir si vous avez envie de cultiver votre herbe en intérieur. Et grâce aux grosses récoltes que vous apporteront chacune de ces variétés, vous pouvez être sûr que vous aurez de quoi fumer pour votre argent.

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes