Blog
Cannabis Parfaits Pour Les Débutants
3 min

3 Concentrés De Cannabis Parfaits Pour Les Débutants

3 min
How To News

Essayer des concentrés de cannabis peut être intimidant. Mais pas forcément ! Les Kiefs, teintures et rosin sont 3 concentrés de cannabis qui sont excellents pour les débutants, avant de passer à des concentrés plus intenses comme le BHO.

Les concentrés ou « dabs » sont la dernière tendance dans le monde du cannabis. Tout cela peut sembler impressionnant, surtout pour les personnes qui ne connaissent rien à l’herbe. Mais ça peut ne pas l’être. Voici 3 concentrés de cannabis parfaits pour les petits nouveaux.

Kief

Kief

Le kief est de loin le concentré de cannabis le plus basique. Une poudre fine faite de milliers de petits trichomes, le kief peut être saupoudré dans un joint normal ou dans une douille pour un petit peu plus de puissance. Le kief est aussi l’ingrédient principal du haschisch, où il est comprimé en blocs compacts.

Récupérer du kief est facile. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un grinder avec un compartiment à kief, comme le Grinder en métal RQS Pollinator. Au fur et à mesure que vous effritez vos têtes, le kief passe automatiquement à travers le tamis à mailles fines et s’accumule dans le compartiment inférieur du grinder. Pour en profiter, il suffit d’en saupoudrer un peu dans votre joint ou dans votre douille.

Sinon, essayez de récupérer votre kief (si vous pouvez résister à l’envie de le fumer) et, une fois que vous en avez une quantité suffisante, essayez de faire votre propre haschisch. Pour ce faire, placez votre kief entre deux feuilles de papier sulfurisé pliées. Ensuite, remplissez une bouteille en verre d’eau bouillante et utilisez-la comme rouleau à pâtisserie pour rouler et presser votre kief. N’oubliez pas d’utiliser une serviette lorsque vous manipulez le verre pour éviter de vous brûler.

Vous devrez rouler et presser le kief plusieurs fois jusqu’à ce qu’il atteigne la bonne consistance, qui devrait ressembler à celle d’un brownie. Vous pouvez également utiliser un outil comme la Super Presse Pollen pour comprimer votre kief en petits disques compacts.

Le Kief est un excellent tremplin pour les débutants parce qu’il n’est pas aussi puissant que certains des BHO du marché et qu’il ne vous cassera pas trop. De plus, le kief est super facile à doser ; une petite pincée est habituellement tout ce dont vous aurez besoin pour améliorer votre joint/douille.

Huiles Ou Teintures

Huiles Ou Teintures

Les huiles de cannabis et les teintures sont une autre excellente façon de vous familiariser avec le monde des concentrés. Les huiles au CBD, par exemple, sont excellentes parce qu’elles ne produisent pas un high enivrant et sont facilement disponibles dans notre boutique en ligne. De plus, le CBD reçoit beaucoup d’attention grâce à ses potentiels bénéfices sur la santé.

Sinon, vous pouvez essayer une teinture au THC, que vous pouvez facilement faire à la maison en utilisant de l’alcool comme solvant. Vous devrez décarboxyler vos fleurs de cannabis, puis les laisser infuser dans de l’alcool fort comme l’Everclear. Vous devrez ensuite filtrer votre alcool et le réduire en une pâte épaisse que vous pourrez ensuite diluer à l’huile végétale.

Articles liés

Préparez Vos Propres Teintures De Cannabis

Vous pouvez également consulter notre didacticiel sur la façon de faire des teintures de cannabis avec de la glycérine alimentaire. Une fois que vous avez fait votre huile, vous pouvez utiliser cette machine à capsules pour en remplir de capsules végétariennes ou de gélatine afin d’en faciliter le dosage.

Rosin Hash

Rosin Hash

Le rosin hash est un délicieux extrait très puissant, mais facile à préparer à la maison. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de têtes, de papier sulfurisé et d’un lisseur à cheveux. Enveloppez une tête dans le papier sulfurisé et pressez-le le plus possible pendant 3 secondes.

Répétez cette opération encore plusieurs fois, en déplaçant la tête sur le papier à chaque fois. Une fois que vous avez terminé, ramassez la rosin à l’aide d’un dabber et dégustez à l’aide d’un vapo portatif comme le Storm pour un high puissant, clair, et pas écrasant.

Articles liés

Top 5 Des Vaporisateurs Pour Concentrés De Cannabis

La rosin est un excellent concentré pour les débutants car elle est facile à préparer et donne une fumée vraiment savoureuse. De plus, de tous les extraits de cette liste, c’est celui qui ressemble le plus en consistance et en effets à certains des nouveaux dab BHO actuellement sur le marché.

Les Concentrés N’Ont Pas À Être Intimidants

Essayer les dabs pour la première fois n’a pas à être intimidant. Le Kief, les teintures et la rosin sont toutes d’excellentes alternatives au BHO pour vous aider à vous familiariser avec le monde excitant des concentrés de cannabis.

Steven Voser

Écrit par: Steven Voser
Steven Voser est un journaliste indépendant nominé aux Emmy Award avec beaucoup d'expérience. Grâce à sa passion pour le cannabis, il consacre beaucoup de son temps à l'exploration du monde de la weed.

De nos auteurs

Read more about
How To News
Recherche par catégories
ou
Rechercher