Festivals Éclipse Solaire Totale


Dernière édition :
Publié :
Catégories : Art & CultureBlogPsychédéliques

Éclipse Solaire Totale


Une Éclipse Solaire Totale marque un événement significatif et spirituel pour ceux qui plongent dans les aspects cosmiques et sacrés des psychédéliques. Il y en aura une le 21 août. Regardons ce qu’est une Éclipse Solaire Totale et les festivals qui la célèbrent.

QU’EST-CE QU’UNE ÉCLIPSE SOLAIRE ?

Avons de nous plonger dans les festivals prévus durant l’Éclipse Solaire, on voulait d’abord vous expliquer ce qu’est exactement une éclipse solaire. Une éclipse solaire est un événement astronomique qui se produit quand un objet astronomique, dans ce cas le soleil, est temporairement bloqué ou obscurci par le passage d’un autre corps entre l’objet et l’observateur. Donc, pour faire simple, une éclipse solaire se produit quand la lune passe entre le soleil et la terre et que la lune bloque partiellement ou totalement la vue du soleil.

LE CÔTÉ PSYCHÉDÉLIQUE DES FESTIVALS POUR L’ÉCLIPSE SOLAIRE TOTALE

Durant l’éclipse solaire, des festivals ont souvent lieu pour célébrer cet événement spécial. Même si les gens y participent souvent pour faire partie de l’événement unique, il y a également un côté spirituel et rituel aux festivals de l’éclipse. Un côté qui remonte à des générations et qui implique souvent des substances psychédéliques.

Certaines mythologies suggèrent qu’au cours de ce phénomène, le soleil se marie avec la lune dans une quête d’unité en conscience. En même temps, de nombreux psychonautes et festivaliers s’unissent eux-mêmes avec l’univers et explorent sa synchronicité durant l’équilibre de cet événement cosmique. Mais les substances psychédéliques ne sont pas les seules à être consommées. La méditation, l’hypnose, la transe, la danse et d’autres techniques sont également utilisées pour aiguiser les sens et faire corps avec l’événement.

À QUELS FESTIVALS DEVRIEZ-VOUS ALLER DURANT L’ÉCLIPSE ?

Avec l’éclipse solaire totale qui arrive en août, nous avons compilé une liste de plusieurs festivals qui valent le coup si vous voulez célébrer ce phénomène cosmique par vous-même.

Oregon Eclipse - Big Summit Prairie, Oregon

Oregon Eclipse

Le Festival Oregon Eclipse a pour but de créer un environnement où la collaboration humaine transcende les nationalités, les langues et les croyances. Ce festival de plein air inspire le mental et fait grandir l’esprit. Il vous libérera du monde moderne et de la routine pour vous faire atteindre un monde plus primal – le tout dans un environnement de festival psy trippant.

Xenyth Festival – Adams, Tennessee

Xenyth Festival

Avec une concentration sur le yoga, la méditation et le développement personnel, le Festival Xenyth Music and Arts utilise l’Éclipse Solaire comme une voie de connexion, non seulement avec l’univers, mais aussi avec soi-même. Bien entendu, il y aura de supers musiciens, pour ceux qui veulent faire la fête !

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes