Combattre l algie vasculaire de la face avec les tryptamines

Publié le :
Catégories : BlogPsychédéliques

Combattre l algie vasculaire de la face avec les tryptamines

L'utilisation des tryptamines pour combattre l'algie vasculaire de la face peut sembler extrême, mais à problèmes extrêmes solutions extrêmes, et l'agonie douloureuse causée par l'algie vasculaire EST

Avant de commencer cet article, parlons un peu de sécurité. Soyez conscients que les tryptamines sont très puissantes et peuvent, à de fortes doses, causer des hallucinations et d'autres altérations des perceptions sensorielles et doivent donc être traitées avec prudence. Ne consommez pas de tryptamines si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous souffrez de prédispositions mentales ou si des cas de maladie mentale sont courants dans votre famille, ou si vous prenez déjà un autre traitement. Les tryptamines ont un effet à la fois physiologique et psychologique et ne devraient jamais être consommées sans avoir consulté un médecin (nous ne sommes pas médecins et nous ne pouvons donc vous donner aucun avis médical). Et malheureusement, les tryptamines sont interdites dans presque tous les pays sur la terre. Nous n'encourageons pas les activités illégales, mais ... il existe des sources naturelles de tryptamines naturelles, comme les champignons magiques (psilocine, psilocybine) et la Rose des Bois ou Hawaiian woodrose (LSA).

L'utilisation des tryptamines pour combattre l'algie vasculaire de la face peut sembler extrême, mais à problèmes extrêmes solutions extrêmes, et l'agonie douloureuse causée par l'algie vasculaire EST extrême et certains patients appellent cette douleur insupportable "la bête" (elle est aussi appelée migraine du suicide et c'est la pire des migraines ou des douleurs de toutes sortes connue par la médecine, juste pour vous donner une idée du degré de douleur dont on parle).

Beaucoup de personnes souffrant d'algie vasculaire ont découvert que de petites (subliminales, pas pour produire des hallucinations) doses de la tryptamine hallucinogène psilocybine peut prévenir ou mettre fin à un cycle d'attaques de la Bête. D'autres traitements pour prévenir ces attaques, comme les stéroïdes, le lithium et le Verapamil, ont une efficacité et des effets secondaires variés. Bien que les tryptamines aient également des aspects dangereux, l'organisation Clusterbusters (Contre l'Algie) pense qu'elles sont meilleures que ces produits pharmaceutiques sur ordonnance, car les tryptamines semblent être plus efficaces pour un usage préventif et rivalisent avec la sûreté et l'efficacité de l'oxygène pour stopper les attaques, tout en causant moins d'effets secondaires. Le LSD est aussi très efficace et une substance apparentée non-hallucinogène fait actuellement l'objet de recherches supplémentaires qui semblent déjà prometteuses.

INTERACTION AVEC LES MÉDICAMENTS SUR ORDONNANCE

Malheureusement, certains médicaments contre les algies peuvent augmenter les effets des tryptamines d'une façon imprévisible. D'autres peuvent interférer avec l'efficacité des tryptamines, comme les triptans (ex : Imitrex) et les stéroïdes (ex : Prednisone), ce qui nécessite de passer par une période de détoxification pour nettoyer le corps de ces substances avant de commencer la thérapie aux tryptamines. Encore une fois, parlez-en à votre médecin et demandez un avis médical professionnel avant de considérer cette étape. Votre médecin vous aidera à trouver une alternative et vous recommandera vraisemblablement des traitements efficaces pour les attaques pendant cette période. Il y a des techniques physiques (des douches glacées, chaudes, faire de l'exercice intensivement, ou bien des blocs de glace) et d'autres traitements d'urgence comme de grandes quantités de café ou des boisons énergisantes avec de la taurine ou de la caféine, ou bien l'inhalation de hauts niveaux d'oxygène à travers un masque sans réinspiration.

DOSAGE

Le but de l'utilisation des tryptamines est d'obtenir un soulagement maximal face aux algies vasculaires tout en ayant un minimum d'effets secondaires psychédéliques. Les patients atteints d'algies vasculaires utilisent les tryptamines pour mettre fin à une attaque ou à un cycle et pour prévenir des attaques ou cycles (attendus). Certains ont même découvert qu'ils peuvent combattre la Bête en prenant quelques faibles doses avant qu'elle se déchaîne, ceci peut complètement stopper un cycle avant même qu'il commence ou au moins grandement diminué la douleur. D'autres prennent de faibles doses de LSA ou de psilocybine tous les cinq jours pour arrêter un cycle qui a déjà commencé.

LE SOULAGEMENT

L'effet des tryptamines peut être étonnamment rapide et complet au début, mais il faut attendre la fin pour être vraiment débarrassé. Beaucoup ressentent un soulagement immédiat en quelques heures ou en un jour ou deux, mais les algies vasculaires de la face reviennent et ces "retours" peuvent être plus ou moins sévères en termes de longueur et d'intensité de la douleur. Ces retours peuvent se produire plusieurs fois, mais ils finissent par disparaître. Vous pouvez vous tourner vers des traitements alternatifs pour gérer ces retours. Si les symptômes continuent ou reviennent graduellement, alors il faut une autre dose. Certains n'ont besoin que de deux ou trois doses pour mettre fin à un cycle alors que d'autres nécessitent une dose répétée toutes les deux semaines, tout en étirant graduellement le temps entre deux cycles. Encore une fois, tout le monde est différent et une personne peut ne plus ressentir de douleurs après une seule dose alors qu'une autre ne sera pas soulagée, même après une forte dose.

EFFETS SECONDAIRES

De faibles doses de tryptamines peuvent provoquer un soulagement maximal avec peu ou pas d'effets secondaires. Les tryptamines restent très puissantes et une dose moyenne peut provoquer un effet semblable en intensité à celui provoqué par quelques bières, avec des effets différents de ceux de l'alcool. Certains malades de l'algie vasculaire de la face ont rapporté une ivresse en utilisant du LSA pour combattre la Bête (alors que d'autres n'ont rapporté aucun effet secondaire). Chacun est différent et les sources naturelles de tryptamines varient en puissance, vous devez donc traiter ces substances avec une extrême prudence.

ÉTAT DE LA RECHERCHE

Actuellement personne ne sait comment et pourquoi les tryptamines, consommées en doses si petites et à des intervalles hebdomadaires, peuvent combattre une douleur si intense. Il est supposé que leurs caractéristiques vasoconstrictrices ou la façon dont leur noyau d'indole se fixe dans les récepteurs à sérotonine joue un rôle dans leur capacité à combattre la Bête. Ceci est un sujet de neurologie très sérieux et il reste encore beaucoup à découvrir et à rechercher.

TÉMOIGNAGES D'UTILISATEURS

Des témoignages de consommateurs sur des groupes de discussion sur Internet et des informations recueillies par des sondages sur Internet montrent que plus de 80% des utilisateurs ont connu un soulagement significatif de leur douleur. Ces rapports anecdotiques ont été révisés et rapportés au National Headache Foundation Research Summit par le Dr John Halpern et le Dr Andrew Sewell en 2006. Leur étude de cas a été publié ultérieurement dans le magazine "Neurology" et elle montre que 75% des personnes souffrant d'algies vasculaire épisodique et 67% des personnes souffrant d'algie vasculaire de la face chronique ont rapporté un soulagement significatif.

STATUT LÉGAL

Comme précédemment mentionné dans l'introduction, les tryptamines sont illégales dans la plupart des pays du globe, quel que soit le but de leur utilisation. le LSD est une substance illicite partout, quel que soit l'usage. L'Ayahuasca et les autres concoctions à DMT sont aussi illégales, sauf si vous faites partie de certaines religions. Acheter des tryptamines à un dealer dans la rue n'est pas une option à vraiment considérer car ce n'est pas seulement illégal mais aussi dangereux car vous ne savez jamais la qualité et/ou la puissance du produit acheté (en plus, les dealers de drogue ne sont pas les personnes les plus fiables et ils peuvent tout à fait vous arnaquer). Il existe d'autres façons de se procurer des tryptamines, par exemple en achetant des graines de LSA ou des kits de culture de champignons magiques, mais il est illégal de les consommer pour les premières et de les cultiver pour les seconds. En gros : Il vaut mieux que vous les utilisez avec sagesse et en toute discrétion, jamais sans consulter votre médecin auparavant.

comments powered by Disqus