Blog
15 Problèmes Récurrents Connus Des Fumeurs
8 min

15 Problèmes Que Tout Stoner Reconnaitra

8 min
News Top Lists

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre briquet disparaît tout le temps ? Ou pourquoi vos amis ne respectent jamais vos suggestions de films ? Félicitations, vous avez rencontré quelques-uns des nombreux problèmes récurrents chez les fumeurs de cannabis. Ici, nous répertorions 15 problèmes assez fréquents quand on est high.

On est tous déjà passés par là, ou tout du moins, je crois non ? Voyez-vous, être un stoner engendre son lot de problèmes occasionnels. Rien de grave hein ! Cependant, sur le moment même, on peut avoir l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Et pourtant, finalement, toutes ces situations cocasses ne finissent que par être des moments d’éclate et des souvenirs anthologiques entre amis. Que vous en ayez commis vous-même ou que vous connaissiez un acteur de ces méfaits, voici notre liste des 15 problèmes que tous les fumeurs de ganja connaissent.

Oublier Instantanément Ce Que L’On Disait Ou Faisait

Imaginez le truc : vous êtes en pleine conservation avec vos amis, vous parler avec passion et ferveur de votre film préféré et BIM ! Plus rien ! Mais que diable racontiez-vous à l’instant ? Tout le monde vous fixe, la bouche ouverte en attendant la suite, mais vous ne parvenez pas à retrouver les mots ou même à vous souvenir de ce que vous racontiez. Bon, tout va bien, peut-être juste un petit coup d’œil sur le téléphone ? Vous le sortez et BIM, vous oubliez encore pourquoi vous l’avez sorti ! Peut-être pas la pire chose à vivre quand on est stone, mais soyez prêt à répéter cette mascarade plusieurs fois durant la soirée ! Faites-nous confiance, on sait ce que c’est.

Jugement Mal Avisé

Ok, il y a certaines choses à ne surtout pas faire quand on est éclaté du type conduire par exemple ! Cependant, il y a certaines activités qui sur le moment, peuvent sembler être intéressantes et qui pourtant, devraient vraiment être évitées si vous êtes attaqué. Après ce high créatif, peut-être aurez-vous envie de finir de rédiger tous ces e-mails professionnels : hmmm, vraiment pas une bonne idée. Vous arrivez enfin à formuler le fond de votre pensée vis-à-vis d’un collègue ou un client, mais mieux vaut attendre lundi plutôt que de devoir subir la honte qui en résulterait. Il en va de même pour ce tatouage qui vous fait de l’œil depuis longtemps. De fil en aiguille, vous le regretteriez et il est grandement préférable de prendre cette décision à jeun !

Voleurs De Briquets

Problèmes Stoner : Voleurs De Briquets

Les pires scélérats de cette planète. Bon d’accord, nous abusons peut-être un peu, mais si vous avez ce fameux briquet qui « fonctionne à chaque fois » que vous chérissez tendrement, il y a des risques qu’il disparaisse sous peu avec ces malfaiteurs vous entourant ! Nous ne serions pas honnêtes si nous confessions avoir déjà pris quelqu’un la main dans le sac lors d’un vol de briquet, et pourtant, ils disparaissent constamment et il y a toujours cette personne qui en a une dizaine dans sa veste. Le voleur de briquet est véritablement la croix et la bannière de l’existence de tous les stoners.

Articles liés

Ce Qu'on Peut Et Ne Peut Pas Faire Lorsque L'on Fume Des Joints

Parler À Quelqu’Un Quand On Est Défait, Et Être Incapable De Décider Si On Cligne Trop Des Yeux Ou Non

Voici un problème qui risque d’en faire sourire ou acquiescer plus d’un. À quelle fréquence cligner des yeux devient flippant ? Vous êtes attaqué et en pleine conversation, puis tout à coup, vous devenez hyper-conscient du nombre de fois auquel vos paupières s’agitent. Quelle est la fréquence normale ? Impossible de savoir. Si vous clignez trop rapidement, vous êtes perçu comme fou allié, et si vous arrêtez tout d’un coup, la personne en face risque d’être très rapidement mal à l’aise. Personne n’apprécie un regard fixe digne d’une rigidité cadavérique lors d’une conversation mondaine.

Tout Est Une Question De Vie Ou De Mort

Bon, encore une fois, on pousse peut-être le bouchon un peu trop loin. Mais le fait de devoir prendre certaines décisions sous influence ajoute un tout nouveau degré de pression. Tout doit être parfaitement réalisé, au risque d’avoir l’impression de ruiner votre soirée ou vos effets. Que ce soit une commande à emporter précise et exacte de nourriture chez un commerçant au coin de la rue (sans autre choix), ou trouver le film idéal à regarder sous influence (sans sous-titre), tout le monde sait qu’être défait va nécessairement faire ressortir le pire chez nous.

Paranoïa

Problèmes Stoner : Paranoïa

Pour la plupart des gens, il est facile de rationaliser les situations et de se rassurer soi-même que tout va bien se passer. Cependant, sous influence, la paranoïa peut parfois faire une entrée en scène peu appréciable. Un bref instant post-inhalation peut causer des sensations intenses, vous poussant à croire que la police est sur le point d’enfoncer votre porte ou que des aliens vont vraisemblablement et très logiquement, vous kidnapper ou pire encore, penser que le four est encore allumé ! Peu importe ce qui déclenche ces pensées, et peu importe à quel point elles peuvent paraître fondées, elles s’estomperont peu à peu et vous en rirez grassement plus tard !

Articles liés

Pourquoi La Marijuana Rend Paranoïaque Et Comment S'En Sortir

Les Yeux Rouges

Ah, le signe indélébile qu’une personne est sous influence, les bons vieux . Ce problème peut vous rendre très conscient de votre situation et vous pousser à croire que tout le monde vous regarde (encore une autre manifestation de la paranoïa). Cela peut être un gros problème si vous devez sortir dehors durant votre session fumette et discuter à n’importe qui dans la rue. Sortir dehors quand on est attaqué peut être un véritable cauchemar, alors pensez à tous ces pauvres stoners qui doivent sortir et naviguer dans le monde réel pour s’acheter de quoi assouvir leur appétit. Une paire de lunette de soleil et le tour est joué ! Sinon, vous pouvez utiliser des formules conçues pour ce problème comme le produit Open Your Eyes et ce sera de l’histoire ancienne.

Se Perdre Dans Les Tréfonds De Youtube Ou De Wikipédia

Voici le problème préféré propre à l’auteur. Le nombre de pages que l’on peut visiter sous influence est tout bonnement surréel. Que vous décidiez de regarder de vieux clips de rock des années 80 sur YouTube (fortement recommandé) ou soudainement découvrir qui a inventé le Jenga (Leslie Scott, ne nous remerciez pas), ces recherches vont sans aucun doute vous pousser vers les tréfonds des recherches sur le web. Il est sûrement préférable de ne pas essayer de deviner combien de temps vous avez passé/gaspillé à faire cela, mais ça reste des informations de qualité (si vraiment), alors ne vous inquiétez pas trop de tout ça…

Une Concentration Impactée

Problèmes Stoner : Une Concentration Impactée

Vous avez invité quelques amis pour une session fumette, manger et jouer à des jeux vidéo. Tout se passe très bien, jusqu’à ce que vous arriviez à ce stade de la soirée où tout d’un coup, votre concentration n’est plus ce qu’elle était il y a quelques heures. Vous pouvez blâmer les lags ou les autres joueurs tant que vous le souhaitez pour avoir raté ce headshot si important, mais il est temps de grandir et d’admettre qu’être éclaté affecte sûrement vos performances. Pas d’inquiétudes, ça va partir ! À moins que vous ne soyez vraiment nul aux jeux vidéo, et là, on peut difficilement vous aider et il ne reste qu’une seule chose à faire : git gud.

Des Visiteurs Ou Des Appels Inattendus

Du même degré que la paranoïa, recevoir des visiteurs ou des appels quand on ne s’y attend pas est vraiment le meilleur moyen de tuer une bonne vibe. Essayer de gérer ces situations sous influence entraîne son lot de défis. Rien ne vous fera sentir aussi conscient de votre état que de devoir répondre à des témoins de Jéhovah sur le pas de votre porte d’entrée. Qui sait ? Peut-être plongerez-vous la tête la première dans une discussion vraiment profonde et divertissante. Peut-être. Pire encore, et si vous aviez oublié que votre famille devait débarquer et qu’il vous faut maintenant en toute hâte, dissimuler toutes les preuves incriminantes de votre session plus qu’intense.

Articles liés

Comment Cacher Qu'On Est Défoncé

Galérer Avec N’Importe Quel Type De Transaction

Que ce soit dans votre commerce au coin de la rue ou commander par téléphone, vous risquez sûrement de faire face à cette situation déplaisante. Essayer de trouver votre carte ou de la monnaie pour payer vos friandises alors qu’une file de 10 personnes impatientes se traîne derrière vous peut être une situation désastreuse quand on est stone. Heureusement, commander en ligne permet souvenir d’esquiver ça, mais n’allez pas vous tromper lorsque vous remplissez les champs pour vos détails de carte. Ou, si vous êtes sur le point de faire un achat spontané dont vous n’avez pas vraiment besoin, votre vous du futur vous remerciera d’avoir inscrit les mauvais chiffres…

Personne Ne Prend Au Sérieux Vos Recommandations

Problèmes Stoner : Personne Ne Prend Au Sérieux Vos Recommandations

Voilà une situation fréquente : vous avez vu un film génial sous influence et vous êtes certain que vos amis vont l’adorer. Vous décrivez un film qui ressemble à un thriller rempli d’actions et de crimes aux retournements de situation incessants et tous plus sombres les uns que les autres avec un détective forcené et sans chichi qui vous retournera la tête. Tout cela paraît fascinant jusqu’à ce que vos amis réalisent que vous parlez de Crocodile Dundee, que vous avez maté la veille en étant attaqué. Bien qu’au moment x le film vous a paru incroyable et capable d’insuffler une nouvelle vie à chacun, il semblerait qu’à jeun et en pleine journée la donne ne soit pas la même.

Une Fringale Incontrôlable

L’un des problèmes les plus fréquents sous influence est une fringale ingérable. Bien qu’il soit tout à fait normal d’avoir un peu faim, commander une montagne de pizzas après avoir terminé une grosse assiette de nachos et accepté de commander chinois est peut-être un tantinet abusé. Si vous arrivez à tout finir, vous allez le sentir passer. Encore une fois, il y a d’autres problèmes bien pires !

Ne Faire Qu’Un Avec Ce Sur Quoi Vous Êtes Assis Ou Allongé

Ce qui vous entoure est essentiel pour passer un bon moment sous influence, ce pourquoi un mobilier de qualité est primordial ! Avachi pendant une session, peut-être vous demanderez-vous : « Hey, ce lit est vraiment confortable. L’a-t-il toujours été ? ». Ce seront vos premières et dernières pensées avant de fondre dans un tout nouvel univers de confort où la gravité n’existe plus, un confort si formidable qu’il est difficile d’en sortir (et encore plus difficile à reproduire lorsque l’on est sobre) !

Rire Au Mauvais Moment

Problèmes Stoner : Rire Au Mauvais Moment

Parfois, une envie irrépressible de rire s’empare de vous sous influence, et bien évidemment, il n’y a pas de mal à cela. Cependant, il est parfois préférable de se retenir. Si quelqu’un aborde un sujet sérieux ou important à leurs yeux et que vous éclatez de rire, vous risquez d’être mal vu par le reste de l’auditoire. Cela s’applique à multiples situations. Oh, et bien que cela puisse paraître être une idée formidable sur le moment, nous vous prions de ne pas songer une seule seconde à vous éclater la tête avant des funérailles.

15 Problèmes Que Tous Les Stoners Rencontreront : Ça Pourrait Être Pire, Pas Vrai ?

Comme nous l’avons dit plusieurs fois, il y a vraiment certains problèmes bien pires que ceux présents dans notre liste. Il est capital de les accepter et en voir le côté amusant si vous vous retrouvez dans une de ces situations.

Malgré tout, si vous êtes trop attaqué, il y a plusieurs étapes à suivre pour vous remettre dans le droit chemin. Bien qu’il soit important de se souvenir que l’effet s’estompera éventuellement, passer à une variété riche en CBD vous aidera à contre les effets d’une variété trop riche en THC qui vous aurait plongé dans ce désastre. D’autres conseils préconisent de sortir faire un tour pour s’aérer les méninges, prendre une douche, ou tout simplement se changer les idées. Vous serez surpris de réaliser à quel point ces conseils pourront vous sortir de situations compliquées ! Prenez soin de vous et profitez bien ! 

Zamnesia

Écrit par : Adam
Adam est un auteur à plein temps basé dans la campagne de l’Est de l’Angleterre. Véritable passionné de psychédéliques, il est aussi intéressé par des sujets tels que la santé et le sport, ainsi que des domaines plus créatifs tels que la musique.

De nos auteurs

Read more about
News Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher