Blog
Top 10 Des Meilleurs Chaines Youtube
5 min

Top 10 Des Chaînes Youtube Que Les Fumeurs Apprécieront

5 min
Business News

Vous venez de finir un joint, vous êtes installé dans le canapé et il ne vous reste plus qu’à regarder quelque chose sur YouTube. Mais il y a un problème : vous ne trouvez rien ! N’ayez crainte cher ami, car nous avons fait des recherches et trouvé les chaînes YouTube les plus informatives et les plus divertissantes à regarder sous influence.

Que vous consommiez en solo ou avec quelques amis, quelle est la première chose que vous faites après avoir fumé ? Mettre la main sur des sucreries, bien sûr, mais après ? Si vous êtes comme nous, nous sommes prêts à parier que vous vous connecterez sur YouTube et que vous trouverez quelque chose pour rire, apprendre ou vous détendre. Nous sommes également convaincus que vous avez fait le tour des bonnes chaînes à regarder. Nous ne voulons voir personne subir ce sort, alors nous venons à la rescousse avec cette liste ! Voici nos dix chaînes YouTube préférées à regarder après avoir fumé.

Nos Dix Chaînes Youtube Préférées À Regarder Quand On Est Sous Influence

Que vous souhaitiez en savoir plus sur l’herbe, faire la connaissance de vos célébrités préférées ou simplement rire, vous avez aujourd’hui beaucoup de choix sur YouTube. En un instant, vous pouvez passer d’une vidéo sur des fleurs de haute qualité à une autre sur un individu qui s’amuse avec les personnages des Sims. C’est exactement ce genre de choix qui fait (parfois) la beauté d’Internet. Sans plus attendre, parlons de nos créateurs de contenu préférés.

Straincentral

Si vous êtes un fumeur passionné qui aime se tenir au courant du monde du cannabis et rire un peu en cours de route, StrainCentral est fait pour vous. Certains jours, il fumera de l’herbe avec un aspirateur et le lendemain, se joindra à des raids de sous-marins de contrebande. En plus de discuter des meilleures méthodes pour fumer et de présenter de nouveaux produits, il est la combinaison parfaite entre information et divertissement. Parfois, il aborde même le sujet de la santé mentale, en l’incorporant ou en la dissociant de ses habitudes cannabiques. D’une voix rafraîchissante et honnête, StrainCentral se distingue clairement parmi les jeunes créateurs de contenu sur le cannabis.

Ruffhouse Studios

Avec une installation professionnelle et de belles vidéos, Ruffhouse Studios est une autre source de vidéos de qualité sur l’herbe. En tant que véritable source d’informations, ils enseignent aux gens comment tout faire de la culture du cannabis à la fabrication de produits comestibles en passant par le pressage d’huile de CBD. Leur style de narration propre et clair est également très attrayant avec chaque phrase prenant tout son sens. Selon nous, c’est leur réinterprétation de sujets généraux qui rend cette chaîne si spéciale. Par exemple, grâce à leur contenu sur les produits comestibles, ils proposent des recettes de poulet sous vide, de sucettes et même de sauce au fromage (queso dip). Certainement plus excitant que les vidéos de base sur les brownies et les pétards (leurs vidéos sur ces recettes sont aussi excellentes).

Green House Seeds

Hébergeant du contenu provenant de diverses sources, Green House Seeds apporte une concurrence intéressante au marché du contenu du cannabis. Leur émission « Strain Hunters », par exemple, montre leur équipe s’aventurant dans des endroits comme le Swaziland, le Maroc, la Jamaïque, l’Inde, et d’autres, à la recherche de nouvelles et fascinantes variétés. Ils ont même été présentés dans un documentaire de VICE qui a été regardé plus de 15 millions de fois à ce jour. Dans leur autre émission, « Grow Sessions », ils accompagnent le public à travers le processus de culture de toutes sortes de variétés. Il ne s’agit pas non plus de simples aperçus rapides. La plupart des vidéos durent entre 11 et 14 minutes, ce qui permet de se perdre dans la série pendant des heures.

Vice

Aussi « branchée » qu’elle soit, Vice est une institution médiatique majeure. Ils ont construit un véritable empire, ce qui rend leur bibliothèque de contenu alternatif culte encore plus fascinante. Il est fort probable que vous ne verrez pas CNN ou la BBC faire des reportages sur le haschisch libanais et les chasseurs de variétés. En plus de leur contenu axé sur l’herbe (et il y en a beaucoup), ils ont de beaux documentaires couvrant de nombreux sujets. Que vous souhaitiez en savoir plus sur la politique, l’économie, la culture pop, le crime ou la psychologie, VICE a quelque chose pour vous.

Munchies

L’une des branches de l’empire VICE, MUNCHIES apporte un contenu alimentaire sur Youtube des plus divertissants. Avec des vidéos captivantes sur la fameuse street food, la vie des industriels de l’alimentation et la façon de préparer des plats gastronomiques à la maison, vous pouvez même les regarder en famille. Mais à moins que vous n’ayez une famille super cool, vous devriez attendre qu’ils soient partis pour regarder Bong Appetit. Cette série de 16 vidéos vous emmène à travers le vaste monde des comestibles. Avec des titres de vidéos comme « Weed Grandma Shows Us How To 420 Braise It », vous ne pouvez pas vous tromper.

Cut

Vous n’êtes pas d’humeur à regarder des vidéos sur l’herbe ? Peut-être cherchez-vous plutôt à vous amuser ? Permettez-nous de vous présenter Cut ! Cette chaîne est l’une des étoiles montantes du genre « expérience humaine », et il est facile de comprendre pourquoi. Elle propose un nouveau regard innovant sur les clichés classiques, avec des vidéos comme « Truth or Drink » (une version d’action ou vérité qui remplace les actions par la boisson), et « Fear Pong » (une version du beer pong qui remplace la bière par des défis). Leur série « Lineup », un autre de leurs succès, met en lumière les suppositions et les jugements des uns et des autres.

Brealtv

Avez-vous déjà voulu faire un aqua avec Kevin Smith ? Nous savons que oui, et B-Real aussi. La différence, c’est que B-Real l’a vraiment fait sur BREALTV. Avec le gars qui jouait Silent Bob, l’un des personnages de fumeur les plus emblématiques de tous les temps, B-Real a fait des aquas avec des gens très intéressants. Avec une liste d’invités comprenant Snoop Dogg, Wiz Khalifa, Mike Tyson, George Lopez, et ses collègues de Cypress Hill, B-Real nous montre à tous comment planer avec et vers les stars. Sa chaîne diffuse également des critiques sur des variétés de qualité, ainsi que sa propre musique.

Dakota Of Earth

Pour ceux d’entre nous qui ne peuvent pas monter dans un avion pour visiter le monde, nous avons Dakota of Earth. Dans ses vidéos, Dakota fait passer la vie d’un blogueur de voyage à un niveau supérieur et s’aventure dans les coins les plus reculés de pays comme l’Inde, le Pérou, le Mexique, la Palestine, l’Égypte et bien d’autres encore. Dans ces lieux, il montre à son public tout ce qu’il y a à découvrir comme la nourriture, les habitants, l’histoire derrière certains trésors cachés ou les drogues locales. Oui, il adore les trucs comme l’herbe, les champignons et l’ayahuasca, mais ne vous laissez pas tromper. Sa plus grande passion, et de loin, est ce monde magnifique que nous partageons tous.

Yoidi Ganjah Zone

Nous avons le sentiment que les personnes parmi vous comprenant l’espagnol pourraient se perdre pendant des heures sur Yoidi Ganjah Zone. Combinant une présentation authentique avec un contenu professionnel et bien documenté, Yoidi est loin d’être le WeedTuber défoncé lambda. Son contenu est principalement enregistré à la maison, mais ses compétences en matière de montage et son comportement lui donnent l’impression de faire partie d’un studio à gros budget. Même lorsqu’il nous montre comment il cultive dans les espaces de rangement de sa maison, son contenu semble bien plus professionnel que celui de ses concurrents de renom. Ses connaissances, associées à son sourire et à son insouciance, font de lui un personnage accessible et agréable à regarder.

Zamnesia Sur Youtube

Nous n’avons plus qu’une seule chaîne à vous présenter : la nôtre ! En effet, si vous préférez une vidéo à un article de blog magnifiquement écrit, nous avons notre propre chaîne que vous pouvez consulter. Nous vous parlerons des meilleurs coffeeshops d’Amsterdam, nous vous suggérerons les variétés à utiliser pour obtenir ce que vous souhaitez, nous vous apprendrons à rouler un blunt quand vous rentrerez chez vous, puis nous vous parlerons de quelques vidéos que vous pourrez regarder après avoir fumé ! Nous ne voulons pas trop nous vanter bien sûr, mais avec près de 7 000 abonnés, nous sommes un peu connus. Mais faites-nous plaisir et rendez-nous encore plus célèbre en vous abonnant !

Ryan

Écrit par : Ryan
Auteur, spécialisé dans le cannabis, né en Californie du Sud et basé à Portland, Oregon. Suivez AKA Carpenter sur tous les services de streaming.

Find out about our writers

Read more about
Business News
Recherche par catégories
ou
Rechercher