Les Meilleures Herbes À Vaporiser Pour La Bonne Humeur

Les Meilleures Herbes À Vaporiser Pour La Bonne Humeur

Si vous avez le moral dans les chaussettes et que vous aimeriez vous sentir mieux, Mère Nature est là pour vous ! Voici une liste des meilleures herbes à vaporiser pour soutenir votre bonne humeur !

De récentes découvertes archéologiques ont découvert que le proche cousin de l’humanité, l’Homme de Néandertal, a consommé des herbes dans tous types de scénario. Les herbes sont un composé essentiel dans les régimes non seulement des hominidés, mais de nombreux mammifères depuis les tous débuts de la vie consciente sur Terre.

VAPORISER CES HERBES POUR SE REMONTER LE MORAL

Il existe un certain nombre d’herbes qui ont été célébrées dans l’histoire pour leur capacité à rehausser l’humeur et apaiser l’esprit. Les écoles de la Grèce, la Rome, la Chine antique et de la renaissance ont toutes utilisé des espèces d’herbes dans ce but et dans d’autres.

Chez Zamnesia, notre gamme d’herbes contemporaine convient aux demandes naturelles de l’Homo sapiens. Voici les meilleures herbes pour vous remonter le moral naturellement et efficacement.

DAMIANA

Damiana - Herbes À Vaporiser Pour La Bonne Humeur

  • Promeut un sommeil naturel
  • Aide lorsque l’on se sent mal ou nerveux
  • Pourrait avoir des effets aphrodisiaques

Le buisson florissant appelé damiana produit un tas de composés, certains exercent un effet euphorique et revigorant chez les humains. On pense que le cocktail margarita était à l’origine fait à partir de liqueur de damiana, dont on dit qu’elle aurait des effets aphrodisiaques.

La damiana est un rehausseur d’humeur en journée et une « herbe à rêve » en soirée. Avec ses prouesses sur l’humeur, la damiana peut en quelque sorte être liée au cannabis. Elle est légèrement euphorique et ajoutera de la folie dans votre démarche et un sourire sur votre visage. La damiana contient un flavonoïde que l’on pense responsable des effets relaxant et rehausseur d’humeur de cette herbe.

Histoire liée à ce sujet

Damiana: Tout Ce Que Vous Devez Savoir

À juste dose, la damiana peut vous aider à atteindre un sommeil réparateur et naturel, cependant, une consommation prolongée en soirée peut rendre les rêves si excitants au point d’être absorbants si bien que le sommeil est inhibé. La damiana s’effrite facilement et est vaporisée à 190 °C.

CAMOMILLE

Camomille - Herbes À Vaporiser Pour La Bonne Humeur

  • Relaxante
  • Aide lorsque l’on se sent nerveux
  • Promeut un sommeil réparateur

La camomille est largement appréciée en infusion pour ses effets relaxants. Ce délicat membre de la famille des marguerites comporte un certain nombre de composés présents dans ses fleurs, qui se combine pour produire un effet relaxant et remontant le moral.

Sous la forme d’infusion, on pense que la camomille est la plus efficace lorsqu’administrée dans des doses plus concentrées, où ses effets apaisants pourront entièrement s’exprimer. Lorsqu’elle est vaporisée, ses consommateurs peuvent commencer par des doses comparativement bien plus basses pour atteindre les mêmes effets. C’est une très bonne option à vaporiser avant d’aller au lit ou à n’importe quel autre moment ou vous essaierez de souffler un peu.

Les fleurs de camomille séchées s’effriteront facilement et rempliront simplement des chambres de vaporisateurs de toute taille. Mais ne les remplissez pas trop, il faut toujours que l’air puisse y circuler. Selon la sécheresse de votre échantillon, réglez la température de vaporisation entre 175–200 °C.

PASSIFLORE

Passiflore - Herbes À Vaporiser Pour La Bonne Humeur

  • Utile en cas de nervosité
  • Relaxante
  • Aide au sommeil naturel

Les fleurs séchées de la passiflore ont longtemps été consommées pour lutter contre les sensations de nervosité et pour leur effet bénéfique sur les fonctions du sommeil. Les flavonoïdes représentent la majeure partie des composés bénéfiques de la fleur de la passion et on les considère responsables pour les effets apaisants de ces fleurs.

On pense que la passiflore affecte les récepteurs du cerveau impliqué dans des processus tels que la motivation, le plaisir et la cognition, mais les recherches dans ce domaine sont limitées. Toujours est-il que la passiflore est appréciée par de nombreux consommateurs qui cherchent des effets paisibles et sereins.

La passiflore séchée doit être effritée à l’aide d’un grinder afin d’être vaporisée. Les fleurs sont très filandreuses et ne peuvent être seulement effritées à la main. Décomposez-les au maximum avant de les ajouter à votre grinder. Il vous faudra peut-être vider votre grinder et le reremplir afin de vous assurer que les fibres soient bien déchirées. La passiflore doit être vaporisée entre 100–150 °C. Si vous êtes plus expérimentés et que vous souhaitez tester une forme plus puissante, vous devriez essayer l’extrait de passiflore.

VALÉRIANE

Valériane - Herbes À Vaporiser Pour La Bonne Humeur

  • Promeut un sommeil naturel
  • Améliore l’humeur
  • Aide contre la nervosité

La valériane est une autre herbe estimée de nombreuses cultures d’Europe et d’Asie au travers de l’histoire, des Grecs et Romains antiques jusqu’à l’Asie pré-mongole. Ces douces fleurs roses sont utilisées en tant que base pour des parfums et ses racines contiennent des ingrédients actifs pour une utilisation holistique.

La valériane contient de nombreux composants actifs, certains sont principalement responsables des effets apaisant de cette herbe. Ces composants se connectent aux récepteurs du cerveau dans le but de produire un effet relaxant conséquent sur le corps.

Vaporiser la valériane peut être un défi en termes de saveur. Les racines ont une odeur très reconnaissable, mais pas assez désagréable pour mettre fin à sa consommation vieille de plusieurs milliers d’années. La valériane offrira ses bienfaits apaisants à 200 °C.

LAITUE SAUVAGE

Laitue Sauvage  - Herbes À Vaporiser Pour La Bonne Humeur

  • Promeut le sommeil
  • Améliore l’humeur

Jusqu’à la domestication de classique espèce de salade qu’est la laitue, toutes les laitues avaient des vertus d’opioïdes. La laitue sauvage, ou laitue opium, a clairement un effet semblable à celui de l’opium lorsqu’elle est consommée en grande quantité.

La laitue sauvage contient un composé chimique capable de réguler les neurotransmetteurs et jouer un rôle la réponse immunitaire. De ce fait, la laitue sauvage a des effets positifs qui apaisent le corps vers un état plaisant et laisse l’esprit à flot.

Soyez délicat avec la laitue sauvage sèche, car elle prendra facilement l’aspect d’une poudre, rendant ainsi sa vaporisation difficile. L’écraser dans la paume de votre main est la meilleure option. Lorsqu’elle est passée au grinder, un seul mouvement suffira. Une température de 125–150 °C sera parfaite pour déchaîner les bienfaits de la laitue sauvage.

YERBA MATÉ

Yerba Mate  - Herbes À Vaporiser Pour La Bonne Humeur

  • Améliore la concentration et l’énergie
  • Stimulant léger qui améliore l’humeur
  • Assouplit les muscles

Le yerba maté est la boisson de prédilection de la plupart de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Sud. Il contient une pléthore de nutriments et d’antioxydants tels que la caféine et la théobromine.

Peu d’études ont été menées sur la vaporisation du maté, mais on le considère comme une herbe polyvalente pour booster les performances et la concentration. Bien qu’il contienne de la caféine, la présence de théobromine dans le maté offre une expérience bien plus douce et relaxante que celle du café. Toujours est-il que le regain d’énergie tiré de cette herbe l’a rendue populaire parmi les athlètes et individus actifs.

Le maté contient jusqu’à 1,7 % de caféine. La vaporisation de la caféine offre des effets bien plus rapide, alors allez-y doucement. Décomposez le maté pour qu’il puisse rentrer dans le grinder et effritez-le bien. Les morceaux trop poudreux pour la vaporisation pourront être mis de côté et infusés dans un thé. Une température de 150 °C est nécessaire à la libération des bienfaits du maté.

Histoire liée à ce sujet

Meilleures Herbes À Vaporiser Pour Booster L’énergie

LOTUS BLEU

Lotus Bleu - Herbes À Vaporiser Pour La Bonne Humeur

  • Apaise le corps et les nerfs
  • Légèrement euphorique
  • Effet réhaussant l’humeur

Le lotus bleu est l’herbe principal de nombreux mélanges à infuser. Il possède une longue histoire de consommation par l’humain et fait même partie du langage moderne. Un « mangeur de lotus » est une personne qui mène une vie de « rêve et d’aise indolente » et qui est heureuse de voir le monde passer devant ses yeux.

Le lotus bleu contient un composé que l’on considère comme réduisant la nervosité tout en rehaussant l’humeur. Il se place aussi plutôt du côté relaxant, en faisant ainsi une bonne option pour ceux qui vaporisent après une longue journée de travail.

La vaporisation du lotus bleu peut provoquer une montée semblable à celle du cannabis suivi d’une sensation langoureuse semblable. Le lotus bleu est assez filandreux et devra être bien effrité. Vous devrez peut-être même retirer des petites fibres semblables à du coton de votre matière broyée. Chauffez-le à une température de 125 °C et inhaler profondément pour un effet maximal.

VAPORISER DES HERBES POUR UN BIEN-ÊTRE ROBUSTE

La vaporisation garantit une absorption rapide de tous les composés bénéfiques sensibles à la chaleur que l’on puisse trouver dans ces herbes revigorantes.

Avec un peu d’effort, on peut ajuster la manière d’effriter et la température pour différentes herbes. Tout cela est bien plus simple que de faire infuser un thé ou même de distiller une teinture. Étant donné que l’inhalation de matière brûlée, de quelque sorte que ce soit, est très mauvaise pour les poumons, la vaporisation devrait toujours être préférée à la fumée.

Produits Connexes