Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Contrôle de l'éclairage

Cultiver du cannabis en intérieur vous rend responsable de beaucoup de choses que Mère Nature prend normalement en charge.
Une des ces choses est le besoin de simuler le cycle naturel de la lumière et du jour, en faisant se lever et se coucher votre soleil artificiel.
De même que le soleil peut être remplacé parfaitement par des ampoules, la rotation de la planète Terre qui cause le "mouvement" naturel du soleil peut être simulé en utilisant des interrupteurs de contrôle de l’éclairage.
Le niveau le plus simple, absolument nécessaire, de contrôle de la lumière est de pouvoir l'allumer et l'éteindre, de préférence automatiquement, pour ne pas avoir à surveiller constamment.
Un minuteur simple vous permet de régler les temps d'allumage, en mode 12h/12h ou en mode 18h/6h, suivant votre technique de culture favorite.
Pour obtenir du cannabis de qualité supérieure, il vous faut monter en gamme avec des contrôles de lumière plus avancés qui permettent l'atténuation etc.
Pour des pièces de culture plus grandes, il est essentiel que le contrôle de l’éclairage soit fiable, car il aura à supporter de plus hauts voltages et qu'un quelconque problème engendrerait d'énormes pertes.
Les cultivateurs professionnels seront spécialement intéressés par un équipement permettant le contrôle de plusieurs lampes (et ventilateurs) à la fois.

Grow Guide

 ...