Product successfully added to your shopping cart.
Check out

COMMENT MARCHENT LES TRUFFES MAGIQUES?

L'expérience psilocybine est très individuelle et dépend de nombreux facteurs différents. Tout d'abord des individus et de la façon dont leurs corps répondent aux substances, mais aussi des facteurs externes du dosage, de l'environnement et de l'état d'esprit.

Les effets de la combinaison enthéogène psilocybine/psilocine/baéocystine/norbaéocystine commencent à se faire sentir environ entre 20 à 60 minutes près l'ingestion, avec des premiers effets parfois présents dès 10 minutes. Le voyage psychédélique dure entre trois et quatre heures, plus rarement cinq ou six heures, avant de disparaître graduellement.

Les trois ou quatre première heures après le pic sont notées comme les plus intensives et de nombreux usagers notent une continuation en forme de vague des effets. Les effets de la psilocine/psilocybine sont en général colorées et influencées par des visions indiennes. Au contraire de l'enthéogène tryptamine apparenté LSD-25 qui peut, pour certains, être un peu trop acéré, instable et puissant, la psilocine provoque un effet plus stable, qui peut s'accompagner de sensations de chaleur et de bonnes vibrations (comme la plupart du temps avec le LSD).

Des mandalas colorés se déroulent derrières les paupières fermées, des visions d'elfes et de divinités envahissent l'esprit. Le monde semble plus vivant qu'il n'est déjà. La terre respire et ondule, les plantes se mettent à parler et les frontières du monde extérieur, le macrocosme, se fondent avec celles du microcosme, le monde intérieur.

Bien sur, les effets enthéogènes de ces molécules ne sont pas à négliger et surtout ne doivent pas être sous estimées. Sous psilocine/psilocybine, un usager aura - dans le cas de doses visionnaires - de profondes expériences dans le cosmos de son âme. Il sera amené à vivre des expériences de transfiguration, de naissance et de mort, il rencontrera des créatures étranges et parcourra des mondes totalement inconnus. C'est là que se situe le danger pour certains.

Si les sensations inconnues et inhabituelles, inclassables, deviennent trop prenantes, elle peuvent provoquer la peur et la panique de ne jamais pouvoir redevenir normal. Dans un tel cas, il est toujours recommandé d'avoir un gardien sobre qui peut encourager la victime et lui assurer qu'elle reviendra bientôt à son état normal.

Il n'y a pas de raisons d'être effrayé : à des doses correctes, les molécules de psilocybine/psilocine/baéocystine/norbaéocystine ne sont ni dangereuses ni toxiques pour le corps humain et elles n'ont pas d'effets secondaires dangereux. Les pires sont : une tension et un rythme cardiaque élevée, la transpiration, l'agitation, la nausée et la panique. Ces effets ne sont que temporaires et ne causent pas de dommages conséquents. Les tryptamines psychédéliques sont totalement éliminées par le corps humain en très peu de temps.

Le consommateur peut ressentir un petit mal de tête après le voyage, avec une légère fatigue, parfois un léger sentiment de dépression. Mais ce ne sont là que des phénomènes temporaires, qui disparaissent après une bonne nuit de sommeil.

Les truffes magiques ne provoquent pas de puissantes expériences visionnaires à de faibles doses, mais des sensations joyeuses, de bien-être et des jeux de lumière et une créativité souvent accrue. Mais certains ne supportent pas les doses plus faibles et peuvent se sentir mal.

 

Jetez un œil sur notre vaste gamme de Truffes Magiques :

Psilocybe atlantisTruffes magiques Mexicana

Psilocybe mexicanaTruffes magiques Fantasia

Psilocybe tampanensisTruffes magiques Pajaritos

Psilocybe pajaritosTruffes magiques Mokum

Psilocybe dragonTruffes magiques Tampanensis

Psilocybe hollandiaTruffes magiques Atlantis

Truffes Magiques Pandora

Truffes Magiques Hollandia

Truffes magiques Utopia

 

Zamnesia