Le Road Trip Cannabique Parfait À Travers L’Europe

Publié :
Catégories : Art & CultureBlogCannabisEurope

Road Trip Cannabique Parfait À Travers L’Europe


Voici les meilleures destinations pour un road trip parfait à travers l’Europe. Bon Voyage !

Si vous projetez de faire un tour d’Europe, vous avez choisi le bon endroit. Il n’y a jamais de mauvais moment pour faire ses valises et prendre les routes d’Europe. De tous les continents du monde, l’Europe est sans doute le plus beau. En plus d’abriter certains des monuments historiques les plus époustouflants que vous n’aurez jamais vus, l’Europe offre aussi des paysages incroyables. Sans parler de l’excellente nourriture et plus important encore, beaucoup d’herbe.

Bien que le cannabis ne soit peut-être pas légal dans l’ensemble de l’Europe, il y a quelques pays où vous pourrez obtenir de l’herbe de qualité sans aucune difficulté. Il suffit de savoir où aller. Pour vous orienter dans la bonne direction, voici un petit guide qui vous guidera lors de votre road trip cannabique à travers l’Europe.

ARTICLE LIÉ
Les Meilleurs Festivals Psytrance De 2018 En Europe

L'été arrive bientôt et la saison des festivals approche à grands pas. Si vous êtes enclin aux voyages dans l'espace, à la psytrance  et...

carte de voyage de cannabis

COMMENCEZ VOTRE VOYAGE CANNABIQUE AU PORTUGAL

Il n’y a pas de meilleur point de départ que le Portugal pour se lancer dans un road trip cannabique à travers l’Europe. Vous n’aurez pas de problèmes au Portugal, c’est sûr. L’herbe, ainsi que toutes les autres drogues, sont décriminalisées au Portugal. Et comme les gens ont la liberté de se défoncer sans aucune répercussion, le Portugal a connu non seulement une baisse significative de la consommation de drogues dures, mais aussi une baisse massive d’overdoses.

ARTICLE LIÉ
La Classification Des Drogues Dures Et Douces

On pourrait facilement imaginer que les termes de drogue « douce » et « dure » font référence à la sécurité d’une substance en particulier.

La variété d’herbe la plus populaire au Portugal est le haschisch. Mais si vous préférez les têtes, pas de soucis, il y en a plein. Quant aux meilleurs endroits à visiter quand vous êtes stone, n’oubliez pas de vous arrêter à Livraria Lello, une librairie de Porto, Portugal, qui dispose d’un escalier tortueux en bois. La rumeur dit que cette librairie a inspirée J. K. Rowling, auteur de la série Harry Potter, lorsqu’elle écrivait.

Si vous préférez ne pas vous arrêter pour vous perdre dans un roman ou deux, il y a aussi le pont Vasco de Gama, un pont à haubans à Lisbonne, qui fait 17 km de long. Vous et vos amis pourrez partager un joint pendant que vous le traversez, ou sortir et profiter d’une vue dégagée sur le Tage. Ne vous faites pas prendre en train de marcher et de fumer. Au Portugal, la police ferme souvent les yeux sur les touristes qui consomment du cannabis, mais pas quand ils fument en public.

COMMENCEZ VOTRE VOYAGE CANNABIQUE AU PORTUGAL

PROCHAIN ARRÊT DU CIRCUIT CANNABIQUE : L’ESPAGNE !

Après le Portugal, le prochain arrêt est l’Espagne. En Espagne, c’est ok pour fumer, mais seulement en privé. C’est d’autant plus une raison pour se rendre à Barcelone, où vous trouverez de nombreux cannabis clubs. Cependant, vous aurez besoin d’une recommandation d’un membre, car ils sont très privés. Vous pouvez également vous inscrire pour devenir membre si cela ne vous dérange pas de payer une cotisation annuelle. Les clubs eux-mêmes ne vous vendront pas de têtes, mais quelqu’un là-bas aura forcément ce que vous cherchez. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’en faire « l’acquisition ».

Barcelone est une ville immense en Espagne, mais si vous voulez savourer toutes les curiosités et les attractions sans rien manquer, il est préférable de garer la voiture et d’explorer à pied. Tout ce que vous voyez à Barcelone est magnifique. Le parc Güell, par exemple, est un parc public composé de jardins, de mosaïques détaillées et d’autres éléments architecturaux époustouflants.

Quand vous et vos amis aurez les crocs, faites comme les gens du coin et commandez un chocolat chaud et une pâtisserie, le combo sucré ultime qui saura satisfaire vos envies, dans l’une des pâtisseries voisines. Ou, si vous voulez un peu de tout, ou plutôt beaucoup, allez voir La Boqueria, un énorme marché de Barcelone entouré de toutes sortes de sucreries, des bonbons au vin en passant par des fruits frais. Bonne chance pour choisir une seule chose quand vous êtes défoncé.

PROCHAIN ARRÊT DU CIRCUIT CANNABIQUE : L’ESPAGNE !

CONSOMMATION DE CANNABIS EN ITALIE

Alors vous êtes passé par Barcelone, où est-ce qu’il faut aller maintenant ? Le nord de l’Italie, bien sûr ! Actuellement, seule la consommation médicale est légale dans ce pays. Mais tant que vous ne soufflez pas devant le visage d’un policier, vous êtes à peu près en sécurité pour en allumer un.

ARTICLE LIÉ
Quelle Est La Meilleure Façon De Consommer Du Cannabis Thérapeutique ?

Nous explorons les avantages et les inconvénients de diverses méthodes thérapeutiques de consommation de cannabis. Après avoir lu cet...

Si vous avez besoin d’acheter pendant que vous êtes en Italie, il y a de fortes chances pour que vous ne rencontriez pas de problème. Il y a toujours des gens prêts à dépanner avec du hasch de qualité, surtout à Milan. Turin est aussi un endroit idéal pour la ganja. Essayez cependant d’éviter de demander de l’herbe dans la rue. C’est facile de chopper du cannabis de cette façon, mais il est rarement de bonne qualité. Si vous voulez du bon shit, allez là où sont les jeunes, ou plus précisément lors d’événements musicaux, dans les clubs, etc…

En passant par Turin, allez jeter un coup d’œil à la Piazza Castello, qui est remplie à gauche et à droite de musées, de cafés, et de théâtres. Une fois arrivé à Milan, ne ratez pas la Santa Maria Nascente, la plus magnifique cathédrale du monde. Admirez toutes ces curiosités incroyables quand vous serez high et ce sera une expérience inoubliable. C’est garanti.

CONSOMMATION DE CANNABIS EN ITALIE

S’ENFUMER EN SUISSE

Ah, la Suisse, patrie du meilleur chocolat du monde. Tout le monde sait que le chocolat et l’herbe est une association paradisiaque. Quel meilleur endroit où aller après l’Italie que la Suisse ? Fumer de l’herbe en Suisse est très bien accepté tant que c’est en petites doses. Fait intéressant, certaines variétés sont légales à 100 %. Mais il y a un truc ; elles ne peuvent contenir que 1 % de THC.

En Suisse, il y a beaucoup de truc à faire en plein air. Par exemple, les chutes du Rhin, la plus importante chute d’eau du pays qui offre une vue incroyable. Et qui peut oublier Kapellbrücke, une passerelle historique en bois qui semble magique, comme si vous étiez coincé dans un conte de fées. Oh, et il y a aussi beaucoup de restaurants et de boutiques pour faire une pause des visites touristiques.

S’ENFUMER EN SUISSE

SE DÉTENDRE AVEC DE L’HERBE EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

Non seulement il est légal de fumer de l’herbe à des fins médicales en République tchèque, mais il est également permis de transporter jusqu’à 15 grammes pour un usage personnel. En fait, la consommation de cannabis en République tchèque est plus élevée que dans tout autre pays d’Europe. Le revers de la médaille, c’est qu’il est toujours interdit de vendre et de produire du cannabis dans le pays. Mais vous savez ce qu’on dit : « quand on veut, on peut. »

La culture autour du cannabis dans la ville de Prague est vaste. Entrez dans l’un de leurs nombreux bars ou assistez à un concert et vous n’aurez aucun problème pour décrocher des têtes de haut niveau. Faites attention à ne pas acheter de l’herbe dans la rue. Un dealer peut très bien prendre votre argent et s’enfuir. Road trip tournant mal.

En parlant de Prague, vous devez visiter le Château de Prague. Selon le livre Guinness des records, c’est « le plus grand complexe de châteaux au monde ». Après votre arrêt au Château de Prague, dirigez-vous vers Da Tarquinio, également à Prague, et soignez votre foncedalle avec l’une de leurs délicieuses pizzas. Tous ceux qui y sont déjà allés disent que Da Tarquinio fait les meilleures pizzas de la capitale.

SE DÉTENDRE AVEC DE L’HERBE EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

ÊTRE UN GANJA TOURISTE EN ALLEMAGNE

Vous avez fait le tour de la République tchèque, et vous pouvez maintenant traverser l’Allemagne en voiture. Berlin, en particulier, est une ville pro herbe. Pour commencer, le Görlitzer Park se trouve à Berlin. Croyez-le ou non, la possession d’herbe est tolérée au parc Görlitzer. Les dealers de drogue servent depuis un certain temps déjà les locaux et les touristes, mais ce n’est que récemment que le gouvernement de la coalition d’état a levé l’interdiction de la possession de cannabis dans le parc. Donc, si vous et vos amis avez besoin de vous approvisionner à nouveau ou si vous avez simplement besoin d’un endroit sans problème pour trainer avec votre marchandise, c’est le bon endroit.

Vous pourriez demander quels sont les meilleurs endroits de Berlin ? Il y en a une tonne, mais la Porte de Brandebourg est de loin le plus célèbre de la ville. C'est plus qu’un simple repère historique, c’est un symbole de paix et d’unité. Assurez-vous de prendre beaucoup de photos pour revivre l’expérience.

Si vous aimez la comédie, visitez également le Friedrichstadt-Palast. Le théâtre est toujours en train de monter des spectacles, qui mettent en vedette des costumes créatifs, des effets spéciaux impressionnants et des performances fantastiques. De plus, le design et l’architecture du théâtre sont absolument magnifiques. Fumez un peu d’herbe avant et préparez-vous à être sur le cul.

ÊTRE UN GANJA TOURISTE EN ALLEMAGNE

CAPITALE UNIVERSELLE DU CANNABIS : LES PAYS-BAS

Enfin et surtout, vous devez vous rendre à Amsterdam. Un road trip à travers l’Europe serait rien si vous ne visitiez pas la capitale mondiale de l’herbe. Vous pourrez siroter un café et tirer une tafe sur un joint dans l’un des coffeeshops. Et vous n’avez même pas besoin d’être résident pour le faire. Vous pouvez fumer dehors aussi, si vous le souhaitez vraiment. Personne ne vous arrêtera à moins d’être près d’une école ou d’un groupe d’enfants dans un parc voisin.

Vous voulez tout savoir sur la marijuana ? Si oui, le Musée du haschich, de la marihuana et du chanvre peut vous enseigner une chose ou deux, des différentes parties de la plante à ses multiples usages. Et au cas où vous auriez besoin d’un endroit approprié pour vous reposer, il y a même un hemp hôtel qui offre à ses clients une expérience complète au cannabis, y compris les linges en chanvre et des cosmétiques en chanvre. Oh, et les en-cas aussi, bien sûr.

ARTICLE LIÉ
Visites De Zamnesia Dans Les Coffeeshops D’Amsterdam

Accompagnez l’équipe de Zamnesia lors de leur visite des coffeeshops d’Amsterdam et découvrez dix coffeeshops à ne pas manquer lors de...

CAPITALE UNIVERSELLE DU CANNABIS : LES PAYS-BAS

Brittney

Écrit par: Brittney
Pensant fermement que le cannabis peut être un bienfait pour la société, Brittney en savoure les subtilités depuis longtemps. Cet amour se reflète dans son écriture, qui a pour but d’informer, d’éduquer et de rassembler autour de l’amour du cannabis.

De nos auteurs

Produits Connexes