Meilleures Variétés De Cannabis D’Extérieur À Cultiver En Allemagne

Published :
Catégories : BlogCannabisCulture du Cannabis
Dernière édition :

Meilleures Variétés De Cannabis D’Extérieur À Cultiver En Allemagne


Les meilleures variétés de cannabis en extérieur sont celles qui arrivent à la récolte et produisent un gros tas de weed. La culture en extérieur en Allemagne demande des efforts, mais avec de la chance et notre top 5 des variétés vous aurez une grosse récolte en extérieur.

PEUT-ON FAIRE POUSSER DU CANNABIS EN EXTÉRIEUR EN ALLEMAGNE ?

Le cannabis est une plante adaptable et polyvalente qui est cultivée dans le monde entier depuis des milliers d’années.

Naturellement, la meilleure weed de plein air ultime est cultivée dans des régions bénies par des conditions climatiques et environnementales optimales, parfaites pour la culture de la beuh.

L’Allemagne peut ne pas toujours avoir le climat idéal pour faire pousser du cannabis, mais certaines variétés résistantes, plantées au bon endroit et au bon moment, peuvent produire des têtes haut de gamme en extérieur.

NORD OU SUD DE L’ALLEMAGNE

Ne vous y trompez pas, ce n’est jamais gagné d’avance de faire pousser du cannabis en extérieur en Allemagne. Mais les cultivateurs assez braves pour relever le défi avec un plan de culture solide peuvent s’attendre à faire pousser avec succès une culture en extérieur jusqu’à la récolte, peu importe qu’ils soient dans le sud ou le nord de l’Allemagne.

Le climat allemand est assez modéré, avec des étés un peu plus chauds au sud, vers Stuttgart, et des hivers un peu moins rudes, mais définitivement plus longs au nord, de Bonn à Berlin.

Dans le cadre de la culture du cannabis en plein air, c’est sur une période unique dans toute l’Allemagne. Si vous voulez faire pousser en extérieur en Allemagne, ça doit être pendant l’été.

Vous avez une fenêtre de 3 mois de juin à août au nord et peut-être de 4 mois en poussant jusqu’en septembre dans le sud, si vous avez de la chance. Le reste de l’année, c’est plutôt « Laisse tomber mec ! »

CHOISIR VOTRE VARIÉTÉ

Sélectionner la bonne variété de cannabis est toujours d’une importance capitale pour la culture en extérieur ; en Allemagne, vous devez être particulièrement pointilleux. La culture en plein air est à la merci de Mère Nature.

Les Sativas et Haze à floraison longue peuvent être immédiatement éliminées parce que les étés allemands ne sont pas assez longs. De même, les lourdes variétés Indicas aux têtes très serrées doivent être écartées, car la moisissure a de fortes chances de ruiner les tiges denses avant la récolte.

Et vous pouvez aussi prévoir que les conditions climatiques ne seront jamais 100 % parfaites pendant l’été en Allemagne, donc en plus d’avoir une floraison rapide, votre variété doit être aussi très résistante et robuste face aux nuisibles et agents pathogènes. Ce qui fait des variétés hybrides à photopériode vigoureux et des solides Autofloraison votre meilleur choix.

Nous recommandons les 5 meilleures variétés adaptées à la culture en plein air en Allemagne ci-dessous :

1) Skunk #1 Auto par Sensi Seeds

Mélanger la Skunk #1 à l’ancienne avec la résistance de Ruderalis, tout en conservant ces merveilleux goûts et puissances classiques de skunk, est l’attrait principal de Skunk #1 Auto. Elle est encore plus rapide à fleurir que la Skunk #1 d’origine, avec un délai de la graine à la récolte de juste 8-9 semaines.

L’inconvénient pour les cultivateurs clandestins est la puissante odeur de Skunk, mais une culture rapide qui reste en général sous les 1,2m devrait pouvoir passer inaperçue dans le sud de l’Allemagne rural.

De minis arbres de Noël avec jusqu’à 50g par plant sont possibles avec un bon été. Attention à la moisissure au nord.

Skunk #1 Auto L’ALLEMAGNE

2) Cream Mandarine Auto par Sweet Seeds

Cette petite auto de troisième génération répond à presque toutes les attentes pour la culture en plein air partout en Allemagne. La puissance est décente, en général entre 10 et 15 % de THC et les rendements peuvent être impressionnants, même dans des conditions moins que parfaites, et 40g par plant ne sont pas rares.

Cream Mandarine Auto a des plants qui étendent leurs branches et restent bas, les têtes sont grosses et faciles à tailler avec un ratio fleur à feuille élevé.

Les plants poussent petits et trapus, en finissant à une taille de 1-1,2m et un délicieux arôme d’agrumes qui se retrouve dans le goût des têtes sèches.

Cream Mandarine Auto peut être cultivée en 60 jours au total avec peu d’entretien et un apport modéré en engrais. Un choix sûr pour les cultivateurs débutants et ceux qui font pousser dans des conditions difficiles.

En plus, des conditions plus froides font ressortir les couleurs violettes et rouges dans cette variété, avec jusqu’à 50 % des plants portant ce trait.

Cream Mandarine Auto Sweet Seeds L’ALLEMAGNE

3) Devil Cream Auto par Sweet Seeds

Pour le cultivateur de plein air allemand qui cherche un matos de qualité connaisseur avec de la weed violette exotique, nous recommandons Devil Cream Auto. Probablement la meilleur de la famille Purple de Sweet Seeds. Devil Cream Auto est puissante, vigoureuse et Purple !

Cette variété auto peut être cultivée partout en Allemagne en aussi peu de temps que 8 semaines à partir de la graine, en produisant de magnifiques têtes violettes givrées avec une splendide odeur citronnée.

Ne vous attendez pas à des rendements énormes, mais 25g par plant est dans la moyenne, surtout avec une grosse tige de têtes centrale et quelques branches latérales.

Devil Cream Auto est assez discrète et facile à cultiver, en restant sous une hauteur de 1m et aucune variété ne produit des têtes violettes avec 15 % de THC aussi vite. Absolument à considérer pour le cultivateur d’Allemagne du nord pour 2017.

Devil Cream Auto Sweet Seeds L’ALLEMAGNE

4) A.M.S. par Greenhouse Seeds

A.M.S. veut dire Anti Mold Strain et pour ceux qui veulent faire pousser une variété à photopériode avec de gros rendements et un niveau de THC de 15%+, cette variété mérite toute votre attention. Produite à partir de variétés Suisses spécialement pour une haute résistance à la moisissure, cette variété est aussi proche que possible d’une variété naturelle Allemande.

A.M.S. a l’avantage d’être déjà adaptée à une latitude nordique et de pouvoir produire des têtes hybrides fruitées en 8-9 semaines de floraison, en finissant de manière idéale à la fin août/début septembre.

Les experts peuvent faire pousser des arbres buissonneux de 2m avec des centaines de grammes par plant. C’est probablement la seule variété à photopériode qui mérite le coup d’être tentée en Allemagne du nord si vous êtes un cultivateur débutant.

A M S Greenhouse L’ALLEMAGNE

5) The Church par Greenhouse Seeds

The Church est une autre variété hybride à photopériode de choix par Greenhouse qui a prouvé sa valeur dans toute l’Europe. Cette weed est probablement la plus largement cultivée dans tout continent, en intérieur comme en extérieur.

The Church a un bon patrimoine génétique de Erdbeer X Super Skunk X Northern Lights ce qui en fait un puissant buisson avec une excellente résistance aux nuisibles et une tolérance pour les nuits fraîches.

Savoureuse et très puissante avec des niveaux de THC de 15%+, The Church est une favorite à l’international.

Des rendements massifs de têtes à l’odeur de baies et au goût sucrées peuvent être récoltés. Cette variété adore être nourrie aux nutriments et les engrais bios sont les meilleurs pour libérer tout le goût sucré.

Comme A.M.S. mais en plus trapue, des buissons larges jusqu’à 1,6m de haut avec des centaines de grammes de têtes sont possibles. Pas aussi peu complexe à faire pousser que A.M.S. mais une fois que vous gérez bien les engrais, elle prendra du poids.

The Church Greenhouse Seeds L’ALLEMAGNE

LE MEILLEUR MOMENT POUR FAIRE GERMER LES GRAINES

Nous recommandons aux cultivateurs allemands de faire germer leurs graines de cannabis en intérieur à la fin mai. Faites ensuite un cycle de croissance de deux semaines pour les jeunes pousses avec un cycle lumineux de 18-6 lumière-obscurité sous des CFL de 150w ou mieux. Au minimum, placez vos jeunes pousses sur un rebord de fenêtre avec un ensoleillement décent, un minimum de 8 heures devrait suffire.

Bien lancer vos graines en intérieur est le meilleur moyen d’éviter les problèmes précoces d’enracinement et c’est crucial pour les variétés autofloraison. Rappelez-vous que la culture en extérieur en Allemagne est une occasion unique, il n’y a vraiment pas de place pour les erreurs.

MOISISSURE

La moisissure est la plus grande menace pour du cannabis cultivé en plein air en Allemagne. La culture en extérieur implique par définition d’être à la merci de Mère Nature.

Le mieux qu’un cultivateur puisse faire pour combattre la redoutée pourriture des têtes ou moisissure est de prendre toutes les précautions nécessaires et d’espérer un temps clément.

La moisissure est pratiquement impossible à éradiquer dans une plantation de plein air et vous devez donc tout faire pour éviter qu’elle ne s’installe. En considérant que vous avez suivi nos conseils et que vous avez sélectionné une variété de cannabis robuste, vous pouvez prendre quelques mesures simples pour des plants sains et sans moisissure.

Ajouter de la silice liquide à votre apport en engrais est un bon moyen de renforcer les parois cellulaires de vos plants et de les rendre plus fort. Bien déterminer le moment de la récolter est probablement la stratégie la plus efficace.

Si vous commencez trop tard en été, ça pourrait vous coûter cher une fois l’heure de la récolte venue, si les pluies d’automne et les températures en chute libre transforment vos têtes en bouillon de culture pour les moisissures. Préparez-vous bien et espérez avoir de la chance.

 

         
  Top Shelf Grower  

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes