Top 10 Des Variétés Des Cannabis Clubs Espagnols


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisTop

Top 10 Des Variétés Des Cannabis Clubs Espagnols


La culture du cannabis est florissante dans les cannabis clubs d’Espagne. Les clubs privés sont légaux et leur nombre augmente partout à travers le pays. Voici les 10 meilleures variétés de cannabis à fumer dans un cannabis club espagnol. Que vous préfériez l’indica, la sativa ou les hybrides, tout est au menu.

Les cannabis clubs poussent comme des champignons dans toute l’Espagne. Les membres sont plus que bienvenus pour profiter de leur marijuana dans les lieux. Récemment, certains clubs de la province de Gérone ont même établi comme règle que vous devez fumer votre sinsemilla sur place.

Dans les clubs de grandes villes avec des milliers de membres et des œuvres d’art ornant les murs, vous pouvez vous attendre à payer un prix élevé pour votre cannabis. Si vous avez un budget limité, vous pouvez faire un court trajet en bus ou en train jusqu’à un club plus petit à la périphérie de la ville ou dans une ville plus petite. Quand vous y arriverez, n’oubliez pas de vérifier sur le menu les 10 variétés d’herbes listées ci-dessous, car elles sont la crème de la culture de cannabis dans les clubs espagnols.

AMNESIA HAZE (ZAMNESIA SEEDS) : VOYAGE TROPICAL TRIPPANT

AMNESIA HAZE (ZAMNESIA SEEDS) : VOYAGE TROPICAL TRIPPANT

L’Amnesia Haze est l’une des meilleures ; sativa à plus de 20 % de THC au menu dans la majorité des cannabis clubs espagnols. La collision des agrumes tropicaux de la génétique sud-asiatique et jamaïcaine est trop tentante pour résister. Les têtes recouvertes de poils orange ont un attrait incroyable et sont devenus la norme pour les hybrides contemporains à dominance sativa.

Cultiver la vôtre : l’Amnesia Haze testera votre patience pendant la période de floraison de plus de 12 semaines. Mais si vous avez le temps et maitrisez les techniques de tailles et de palissage, c’est de la Haze de haut vol pour vous. Les rendements peuvent être énormes en intérieur ou en extérieur si vous la traitez bien.

BLUE DREAM (HUMBOLDT SEEDS) : LE RÊVE DE SINSEMILLA LE PLUS DOUX

BLUE DREAM (HUMBOLDT SEEDS) : LE RÊVE DE SINSEMILLA LE PLUS DOUX

La Blue Dream est culte dans les cannabis clubs d’Espagne. Ce mélange gourmet de Blueberry et de Haze de Californie offre le plus savoureux des deux effets cérébraux et corporels. Pour commencer, une poussée créative et cérébrale vous frappe en quelques tafes.

Au fur et à mesure que la séance se poursuit, la deuxième étape vous relaxe physiquement en vous calmant et vous apaise - tout cela pendant qu’une fête sucrée aux myrtilles se déroule dans votre bouche. A 18 % de THC, la Blue Dream ne vous explosera pas la tête ; cette variété est idéale pour rester tranquille.

Cultiver la vôtre : floraison sur une période relativement courte de 9-10 semaines, cet hybride à dominance sativa est un hybride à considérer que vous soyez débutant ou maître cultivateur.

CHOCOLOPE (DNA GENETICS) : LE CLASSIQUE DES CONNAISSEURS

CHOCOLOPE (DNA GENETICS) : LE CLASSIQUE DES CONNAISSEURS

La Chocolope est une variété old school, de haute qualité. Ces délicieuses têtes sont réputées pour leurs saveurs uniques de terre, de café, et de douceur. La puissance et les effets de la Chocolope en font un choix idéal pour les sessions de jour et les rassemblements sociaux. Après quelques tafes, vous vous sentirez euphorique. Le THC à 20 % et + de la Chocolope vous monte directement à la tête. Toutefois, c’est un high de courte durée et pas trop rapide.

Cultiver la vôtre : ce mélange original des années 80 d’OG Thai et de Cannalope Haze est une sativa tentaculaire qui doit être apprivoisée par des techniques de taille et de palissage. Sa vigueur hybride lui permet d’être récoltée après 8-10 semaines de floraison.

ARTICLE LIÉ
Top 10 Des Variétés De Cannabis Par Kannabia Seeds

Nous avons préparé une liste des 10 variétés les plus vendues et les plus populaires en Europe de la Kannabia Seed Company.

CREAM CARAMEL (SWEET SEEDS) : LA TRIPLE MENACE HYBRIDE

CREAM CARAMEL (SWEET SEEDS) : LA TRIPLE MENACE HYBRIDE

La BlueBlack, la Maple Leaf Indica, et la White Rhino sont le trio de légendes indica qui unissent leurs forces dans cette Cream Caramel. Cet hybride indica lourd est un savoureux voyage vers Dreamland. Ses pépites sucrées aux arômes doux et séduisants peuvent contenir jusqu’à 20 % de THC. Attention : il faut s’attendre à des effets du genre scotchage sur canapé.

Cultiver la vôtres : la Cream Caramel a fait ses preuves en extérieur dans le sud de l’Espagne et est également fiable en intérieur. Les plantes ramifiées et trapues, avec un rapport fleur/feuille élevé, vont fleurir en seulement 8 semaines dans des conditions optimales. Les cultivateurs de tous les niveaux trouveront la Cream Caramel gratifiante à cultiver.

CRITICAL+ (DINAFEM) : LE SUPER PRODUCTEUR

CRITICAL+ (DINAFEM) : LE SUPER PRODUCTEUR

Malheur au club de cannabis qui n’a plus de Critical+. La Critical+ est de loin la variété la plus demandée et l’une des préférées à l’échelle nationale. Bien affinée, l’odeur de la Critical+, se dégage hors du pochon ! Les senteurs épicées de la skunk provenant de pépites surdimensionnées est une marque de fabrique de son excellence. Bien que les origines de cette herbe soient assez humbles, ce croisement particulier d’Afghan et de Skunk est l’hybride de choix pour de nombreux visiteurs de cannabis clubs.

Cultiver la vôtre : ne vous y trompez pas, la Critical+ porte bien son nom. Son potentiel pour des rendements constants de 500-700 g/m² en intérieur sous une lumière de 600 W est incontesté. En extérieur, des arbres de weed de plus de 2 m peuvent exploser la balance avec jusqu’à 1 kg en octobre ! Les cultivateurs professionnels pourront chasser les phénotypes avec 20 % de THC !

CRITICAL KUSH (ROYAL QUEEN SEEDS) : LE CHOC DES TITANS

CRITICAL KUSH (ROYAL QUEEN SEEDS) : LE CHOC DES TITANS

Les variétés de cannabis les plus convoitées de deux continents se disputent la domination dans l’impressionnant hybride Critical Kush. L’OG Kush et la super grande Critical+ confèrent à cet hybride 20 %+ de THC avec tous les attributs que le connaisseur moderne pourrait désirer.

Peut-être même plus fort que l’un ou l’autre de ses parents, cet hybride de Kush ne décevra pas les fumeurs les plus exigeants. Les têtes principales et résineuses de la Critical Kush sentent un parfum de skunk et de Kush. La puissance cible le corps et l’esprit presque instantanément.

Cultiver la vôtre : idéalement adapté à la méthode SOG, la Critical Kush peut produire jusqu’à 550 g/m² après 8 semaines de floraison standard 12-12.

DOUBLE GLOCK (RIPPER SEEDS) : LA DOUBLE DOSE D’AFGHAN

DOUBLE GLOCK (RIPPER SEEDS) : LA DOUBLE DOSE D’AFGHAN

La Double Glock est une indica pure et réputée issue de cultivars afghans. Ce cultivar à haut rendement possède une puissance de feu importante. Des taux de THC de plus de 20 % et un effet quasi-narcotique permettront de tester la tolérance des vieux fumeurs. Les arômes âcres de carburant terreux et la saveur d’antan de la montagne Kush distinguent cet hybride de l’indica moyenne. Si vous cherchez l’ultime Afghan pour la nuit.

Cultiver la vôtre : la Double Glock est une variété rustique, facile à cultiver qui finit sa floraison courte et grasse avec des têtes collantes en 9 semaines. Un incontournable pour les micro-cultivateurs !

LA RICA CLASSIC THC (ELITE SEEDS) : L’INDICA IBÉRIQUE

LA RICA CLASSIC THC (ELITE SEEDS) : L’INDICA IBÉRIQUE

Eureka ! Vous venez de découvrir la marijuana melon à 20 % de THC fabriquée en Espagne. La Rica Classic THC est un hybride à dominance indica dérivé d’une génétique d’origine inconnue. Mais hé, un peu de mystère ne fait pas mal quand une variété est si appétissante. Un gros morceau de têtes de La Rica avec sa teinte pourpre et son épais manteau de résine vous fera saliver.

Au début, vos narines sont accueillies par un musc terreux familier. Lorsque vous l’allumez, la fumée se dilate pour libérer la surprise la plus agréable. Une explosion de saveurs fruitées de melon remplit votre bouche pendant qu’un effet physique relaxant s’installe.

Cultiver la vôtre : la Rica Classic THC est prête pour la récolte après 8-9 semaines de floraison. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent une variété moins ordinaire.

SUPER LEMON HAZE (GREENHOUSE SEEDS) : LA SINSEMILLA NAVETTE SPATIALE

SUPER LEMON HAZE (GREENHOUSE SEEDS) : LA SINSEMILLA NAVETTE SPATIALE

La Super Lemon Haze est un grand shot d’agrumes de la ganja bien être. Ce gourmet vert est un croisement de Super Silver Haze et de Lemon Skunk, combinant le high énergique et la saveur zestée de citron de ses parents, dans un hybride qui explose la concurrence. La Super Lemon Haze se déguste mieux pendant la journée et constitue la parfaite inspiration à base de plantes pour des activités créatives.

Cultiver la vôtre : la méthode ScrOG est privilégiée par la plupart pour un rendement maximal et pour contrôler l’étirement important pendant la floraison. La croissance du genre vigne de la Super Lemon Haze bénéficie d’une taille et d’un palissage précoces, et elle finit de fleurir en 10 semaines. Pour le cultivateur expérimenté, la Super Lemon Haze est la variété cérébrale de choix.

ZOMBIE KUSH (RIPPER SEEDS) : THE WALKING DANK

ZOMBIE KUSH (RIPPER SEEDS) : THE WALKING DANK

La Zombie Kush est la Frankenstein cannabique issue de la Sideral (Lavender Kush X Amnesia Haze) et de la Bubba Kush. Cette herbe va t’arracher une grosse bouchée de ton cerveau à chaque tafe. Mais ne vous inquiétez pas, il repoussera probablement.

Sous l’influence de la Zombie Kush, une personne est susceptible d’être possédée avec le désir d’un « rôdeur » pour une foncedalle, mais dépouillée des capacités motrices pour s’échapper du canapé. L’euphorie initiale cède la place à une sensation corporelle très relaxante.

Cultiver la vôtre : dans l’opération de culture, la Zombie Kush est un spécimen à dominance indica facile pour les débutants. Entasser de grosses têtes sans problème en 8 semaines environ avec la méthode SOG. Cet hybride à faible entretien et à haut rendement fera en sorte que même les fumeurs expérimentés dormiront comme des morts.

Top Shelf Grower

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

De nos auteurs

Produits Connexes