Les Surprenants Bienfaits De La Combinaison Cannabis Et Piment

Publié :
Catégories : BlogCannabis médicalRecettes
Dernière édition :

Cannabis Et Piment


Combiner les piments et le cannabis semble avoir des pouvoirs curatifs, étendant les capacités de guérison des deux substances. Expérimentez chez vous avec vos propres délicieuses concoctions d’aliments au piment et au cannabis !

Le cannabis a des propriétés médicinales par lui-même, cependant, il est devenu évident que le cannabis, en combinaison avec d’autres remèdes naturels, favorise des résultats thérapeutiques encore plus grands. C’est fréquemment désigné sous le terme « Effet Entourage ».

Comme pour des substances naturelles en médecine traditionnelle, le mélange de cannabinoïdes avec certaines substances peut renforcer leur efficacité curative. C’est le cas avec le cannabis et les agrumes. Alors que cette pratique est assez bien documentée, un autre aliment rend le cannabis super efficace : le piment rouge épicé.

Même si cela pourrait sembler être une combinaison bizarre, elle peut en réalité aider à traiter les maux d’estomac, ainsi que des troubles médicaux plus graves. Ils incluent des maladies provoquées par l’inflammation des boyaux ou de la région des intestins, comme le syndrome du côlon irritable. De plus, le cannabis et le piment rouge ont été liés à une amélioration des symptômes du diabète et de la colite.

TROUBLES DE L’INTESTIN

Disorders

La plupart de nos cellules immunitaires sont en réalité présentes dans notre estomac. L’alimentation humaine regorge de bactéries, certaines étant fortement bénéfiques. Voilà pourquoi un problème immunitaire dans l’estomac est un problème grave. Dans certains cas, l’intestin devient enflammé, après quoi il se met à attaquer ses propres cellules. Ceci peut entraîner des maladies graves, comme la maladie de Crohn, la maladie cœliaque et même le cancer.

Le cannabis est de plus en plus cité pour son potentiel de réduction de l’inflammation. Ceci a entraîné une plus grande acceptation du cannabis dans le traitement de certains troubles inflammatoires. Parmi lesquels, les maladies intestinales.

AJOUTEZ-Y DES PIMENTS ROUGES

La recherche a établi qu’une montée de la température du corps stimulait le système immunitaire. Par exemple, une fièvre est un signe indiquant que le corps combat une infection.

À présent, des chercheurs ont poussé la théorie un peu plus loin. L’immunologue et chercheur de la Faculté de Médecine de l’Université du Connecticut Pramod Srivastava a étudié le sujet en profondeur. Publiant ses découvertes dans Proceedings of the National Academy of Sciences, il a découvert que le cannabis agissait comme régulateur de l’homéostasie dans les intestins.

Srivastava a également découvert des preuves d’un autre phénomène. Non seulement la chaleur stimule le système immunitaire, mais la capsaïcine semble aussi le faire. La capsaïcine est la substance chimique des piments qui les rend épicés.

Des cellules immunitaires exposées à la capsaïcine dans des boîtes de Petri ont répondu de la même manière qu’elles le font quand exposées à de la chaleur physique. Srivastava a découvert que les cellules se liaient à l’anandamide, un « endocannabinoïde naturel » et à la capsaïcine sur les mêmes récepteurs.

Des souris nourries avec de la capsaïcine ou de l’anandamide ont semblé réagir de la même manière. Elles ont expérimenté des périodes de guérison et une réduction de l’inflammation dans l’estomac. Il y a également des preuves d’un renforcement mutuel de leur efficacité quand les deux substances sont consommées ensemble.

Pour l’instant, Srivastava continue à révolutionner le sujet. Il aspire actuellement à un partenariat avec une autorité de santé publique au Colorado. Son objectif ? Découvrir s’il y a un lien entre l’ingestion de cannabinoïdes comestibles et la réduction de la colite.

Et voilà ! La réponse à un estomac irrité n’est pas un aliment fade. Au lieu de ça, essayez une sauce piquante et pimentée infusée au cannabis. Mais attention, ce n’est pas pour tout le monde. Certaines personnes souffrant de problèmes d’estomac rapportent une augmentation des troubles gastriques. Pour toute question supplémentaire, consultez votre médecin avant d’aller plus loin.

Si le cannabis et les piments rouges ne fonctionnent pas pour vous, pas d’inquiétudes ! Un muffin à la weed agira sur les mêmes récepteurs dans l’estomac. Le monde des remèdes culinaires vous attend.

Expérimentez. Amusez-vous.

UN DÉLICE CANNA-ÉPICÉ – PÂTES AUX PIMENTS ROUGES RÔTIS

Red Pepper Pasta

Ce délicieux régal a un goût divin et renferme une puissante dose de cannabinoïdes bénéfiques à chaque bouchée de cette combinaison canna-piment. La recette est super facile à préparer et ne demande qu’une casserole !

Le temps de préparation dépend de la façon dont vous souhaitez incorporer le cannabis à la recette. Une des méthodes les plus faciles est de préparer un canna-bouillon à l’avance. Combinez vos légumes (céleri, oignons, carottes et assaisonnement à votre goût) dans une mijoteuse. Ajoutez de l’eau et un peu d’huile d’olive ou des os de poulet. Ajoutez 1 gramme de cannabis moulu. Faites cuire pendant 8 heures, en rajoutant de l’eau pour compenser l’évaporation. Filtrez l’eau à travers un tamis pour éliminer les matières végétales de cannabis en trop.

Ceci infusera votre bouillon avec environ 100mg de THC. Cependant, ces mesures dépendent du type de cannabis que vous utilisez et de sa concentration.

Cette recette donne 6 portions. Elle devrait vous donner une agréable sensation planante. Vous devez finir par obtenir juste un peu plus de 1 litre de bouillon.

IL VOUS FAUDRA

  • Environ un litre de canna-bouillon
  • 400 grammes de pâtes fettuccine 
  • 1 petit oignon rouge ou Vidalia
  • 3 gousses d’ail
  • 340 grammes de poivrons rouges rôtis (généralement disponibles en bocal)
  • 425 grammes de tomates en dés rôties au feu (généralement disponibles en bocal)
  • 1 Cuillère à soupe de basilic séché
  • ¼ de cuillère à café de piment de Cayenne broyé
  • Du poivre noir fraîchement moulu selon le goût
  • 113 grammes de fromage à la crème (optionnel)

INSTRUCTIONS

Add Red Pepper

 

  • Tranchez finement l’oignon et émincez l’ail. Égouttez les poivrons rouges. Tranchez-les en fines bandes.
  • Combinez le bouillon, l’oignon, l’ail, les poivrons rouges, les tomates en dés, le basilic et le piment et le poivre noir. Remuez pour combiner.
  • Coupez les fettuccine en en deux. Ajoutez-les dans la casserole, en submergeant autant que possible les morceaux.
  • Placez le couvercle sur la casserole et faites chauffer à grand feu. Quand vous atteignez une ébullition complète, remuez rapidement. Vérifiez bien que les morceaux de fettuccine ne restent pas attachées au fond.
  • Remettez le couvercle. Baissez le feu sur feu moyen-petit pendant encore 10-12 minutes. Une fois les pâtes tendres, sortez-les du feu.
  • Si vous décidez d’ajouter du fromage à la crème, coupez-le en morceaux de la taille d’une cuillère à soupe, puis ajoutez à la casserole. Il fondra dans une sauce crémeuse de rêve.
  • Servez chaud.

 

Chaque portion devrait contenir environ 10mg de THC.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes