Recette : Sauce Piquante Cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Recette : Sauce Piquante Cannabis

Passons en cuisine pour créer une sauce piquante spéciale avec un coup de pouce cannabis. Consultez notre recette ci-dessous !

Pour certains gourmets, le goût épicé est le coup de pouce supplémentaire nécessaire pour faire ressortir les saveurs de leur repas. Eh bien, imaginez-vous combiner cette sensation sur la langue avec une sensation apaisante et relaxante dans le corps entier. C’est possible avec cette sauce piquante au cannabis. Amateurs d’épicé, réjouissez-vous !

Notre recette de sauce piquante vous montrera d’abord comment préparer votre propre sauce piquante, puis ensuite comment l’infuser à la weed. Pour un coup de pouce supplémentaire, nous avons aussi ajouté une recette d’ailes de poulet épicées, pour bien utiliser la sauce !

Note : cette recette nécessite du cannabeurre. Vous pouvez apprendre comment préparer le vôtre ici !

INGRÉDIENTS

Pour la sauce piquante :

300-500g de vos piments préférés (sans la tige) – les piments rouges fonctionnent bien

1 Ail complet

5 grosses tomates coupés en deux

1 oignon coupé en deux (optionnel)

½ tasse de vinaigre de cidre

½ tasse d’eau

2 cuillères à soupe de sucre de canne

1 cuillères à soupe de sel de mer

Un filet d’huile d’olive

60g de cannabeurre

Pour les ailes de poulet

Ailes de poulet

Huile d’olive

1 cuillère à café de poivre noir moulu

1 cuillère à café de sel

1 cuillère à café de paprika

1 cuillère à café d’ail en poudre

INSTRUCTIONS

La sauce piquante

1. Préchauffez votre four à 200°C.

2. Déposez sur une plaque de cuisson un papier de cuisson non-collant. Placez-y les gousses d’ail, l’oignon et les tomates (orientées vers le bas) et les piments. Aspergez d’un peu d’huile d’olive et saupoudrez de sel de mer.

3. Faites cuire au four durant 30 minutes.

4. Sortez les ingrédients du four et laissez refroidir un peu. Une fois suffisamment refroidis, pelez les gousses d’ail.

5. Mettez l’oignon, les tomates, l’ail, les piments, le sucre, le sel, l’eau et le vinaigre dans un mixeur.

6. Mixez le tout jusqu’à atteindre une consistance lisse.

7. (Optionnel). Vous avez votre sauce piquante ! Si vous préférez une texture complètement lisse, vous pouvez la filtrer à travers une mousseline pour éliminer tout morceau de légume.

Votre sauce piquante peut être conservée au réfrigérateur – elle devrait durer un mois.

8. Pour infuser votre sauce avec la puissance du cannabis, ajoutez simplement ¼ de tasse de sauce piquante dans une casserole avec le cannabeurre. Faites chauffer à feu moyen et remuez constamment jusqu’à ce que le beurre soit complètement fondu avec la sauce. Ceci vous donnera une excellente sauce pour tremper des légumes ou pour faire une marinade – mais elle ne se conservera pas autant que la sauce piquante de base, alors il est préférable d’infuser la sauce au fur et à mesure de vos besoins immédiats.

Les ailes de poulet

1. Préchauffez votre four à 220°C.

2. Placez vos ailes dans un saladier.

3. Aspergez-les d’huile d’olive et saupoudrez les assaisonnements dessus. Formez une couche uniforme.

4. Sur une plaque de cuisson, huilez ou placez un papier de cuisson et disposez vos ailes. Faites cuire au four durant 30-45 minutes.

5. Prenez la quantité de sauce piquante désirée et faites chauffer doucement à petit feu.

6. Une fois que c’est fait, couvrez les ailes de poulet de sauce chaude avant de servir.

Préparer votre propre sauce piquante au cannabis est super simple. Une fois que vous l’avez, vous pouvez l’utiliser pour toutes sortes d’applications – la seule limite est votre imagination culinaire ! Le bon point avec cette recette de sauce piquante est qu’elle peut être ajustée pour le côté épicé et la puissance en cannabis. Rappelez-vous, la weed ingérée peut prendre entre 45-90 minutes à monter, alors allez-y doucement la première fois pour avoir une bonne idée de la puissance.

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs  

Grinders