Les Meilleures Graines De Cannabis À Cultiver En Climat Froid


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCritiques de variétésCulture du Cannabis

Cannabis Climat Froid


Même si cela pourrait sembler impossible, le cannabis peut être cultivé en extérieur dans des climats plus froids. Pour avoir le dessus dans cette situation, il est conseillé de commencer avec des graines contenant la bonne génétique pour faire le boulot.

De nombreux facteurs sont à prendre en compte quand on essaie de faire pousser de fortes et saines cultures de cannabis. La température, les nutriments, l’air, l’eau et l’endroit entrent tous en jeu. Bien sûr, faire pousser des plants dans une tente de culture en intérieur assure que le cultivateur ait un contrôle presque complet sur l’environnement. Il y a rarement des nuisibles, les températures sont chaudes et la lumière est fréquente et brillante. Cependant, certains cultivateurs ont la chance d’avoir de larges espaces en extérieur à utiliser. La culture en extérieur s’accompagne bien sûr de défis, mais les plants ont plus de place pour pousser. Des plus gros plants, avec des rendements plus impressionnants, voici généralement le résultat.

La région du monde dans laquelle on fait pousser une culture en extérieur peut énormément augmenter les défis associés à l’opération. Le climat est ici une des principales considérations. Il peut sembler difficile, voire impossible, de faire pousser de la weed en extérieur dans des températures plus froides. Heureusement, il existe des variétés adaptées à ces conditions plus fraîches, ce qui signifie que les cultivateurs dont les jardins sont situés dans les régions plus froides du monde peuvent toujours utiliser leur espace pour cultiver avec succès. Voici quelques variétés à découvrir si vous cherchez une génétique résistante qui peut supporter le froid.

LSD Par Barney's Farm

LSD (Barney's Farm)

LSD est une variété durable qui peut vraiment supporter l’adversité. Elle semble avoir la capacité de pousser pratiquement partout, même avec peu de soins et d’attention. Ces caractéristiques font de LSD une variété qui peut gérer des climats froids sans soucis. LSD s’est fait un nom au fil du temps, en remportant une High Times Cannabis Cup en 2008. C’est un hybride à dominante indica, qui comporte une génétique à 70 pourcent indica et à 30 pourcent sativa. Cette variété ultra-résistance est le résultat du croisement des variétés parentes Original Skunk 1 et Afghan Indica. LSD a mérité son nom trippant grâce aux effets limite psychédéliques qu’elle provoque, largement dus à la forte teneur en THC de 24 pourcent présente dans les fleurs.

La période de floraison de LSD est entre 65 et 70 jours. Ceci signifie que la plante sera en terre pour un probablement un bon moment. Cependant, sa nature résistante garantira qu’elle puisse gérer une exposition prolongée au froid. Quand elle est cultivée en extérieur, LSD est connue pour atteindre des hauteurs entre 50 et 100cm. Cette petite stature en fait un bon choix en tant que culture discrète, qui peut être cultivée en sécurité à l’abri des regards indiscrets. La variété sera prête à récolter à la fin septembre.

LSD offre un effet relaxant, joyeux et euphorique quand elle est fumée. Elle provoque une inspiration créative et favorise un état généralement élevé. Quand on fume un bang chargé avec cette variété, on peut s’attendre à de délicieux goûts sucrés, terreux et d’agrumes.

SUPER SKUNK Par Sensi Seeds

Super Skunk (Sensi Seeds)

Super Skunk est une variété primée capable de gérer des conditions difficiles et fraîches en extérieur. Elle a remporté des récompenses à la High Times Cannabis Cup en 1990 et 1992, ainsi que des prix à la HighLife Cup en 2015. Cette variété est un hybride à dominante indica qui comporte une génétique à 80 pourcent indica et à 20 pourcent sativa. Elle est issue d’un croisement entre les variétés Skunk 1 et Afghani Hashplant.

La tâche consistant à cultiver Super Skunk en extérieur dans un climat froid sera une procédure gratifiante. Non seulement les cultivateurs auront défié des conditions que de nombreuses autres variétés ne pourraient pas supporter, mais en plus les rendements seront grands et la puissance forte. Même si cette variété reste à une taille discrète lorsqu’elle est cultivée en extérieur, elle apporte beaucoup de fleurs. Super Skunk a une période de floraison plutôt courte, entre 45 et 50 jours. Ceci signifie que les cultivateurs n’auront pas à attendre trop longtemps avant de pouvoir savourer une weed bien méritée.

Super Skunk apporte un effet équilibré qui cible à la fois l’esprit et le corps. Les éléments sativa sont très provocateurs de pensées, méditatifs et cérébraux. Ces sensations laisseront le fumeur énergétique et élevé. Les caractéristiques indica provoque un agréable effet physique qui génère des sensations de calme et d’ensommeillement. En fumant un joint chargé de Super Skunk, les fumeurs seront accueillis par un éventail complexe et rafraîchissant de saveurs qui se définissent en sucré, acide et amer. L’odeur dégagée par cette variété est complexe et spectaculaire, en impliquant des arômes de hasch, d’épices, de sucré et de terreux.

VANILLA ICE Par Zambeza Seeds

Vanilla Ice (Zambeza Seeds)

Vanilla Ice développe de belles feuilles nourricières qui agissent pour maximiser la quantité de lumière absorbée. Le nom de cette variété décrit correctement sa capacité à bien agir dans des conditions froides et difficiles ; même si le « Ice » signifie en fait « Indica Crystal Extreme », en raison des têtes givrées que cette plante produit. Cet hybride à dominante indica affichera une belle résistance s’il est cultivé en extérieur dans des climats plus froids. Cette variété est le résultat du croisement de parents légendaires, Northern Light, Skunk, Shiva et Afghani.

Vanilla Ice a une période de floraison de 8 à 9 semaines, ce qui signifie que les cultivateurs n’auront pas à attendre trop longtemps avant de tester leur récolte à l’épreuve du froid. La taille de cette variété reste petite en extérieur, ce qui est une bonne nouvelle pour les cultivateurs voulant rester discrets.

OG KUSH Par Dinafem

OG Kush (Dinafem)

OG Kush est une variété à haute performance plus que capable de gérer de basses températures. Cette variété est robuste, facile à cultiver et offre des rendements monstrueux. OG Kush est un hybride à dominante indica issu des variétés parentes Lemon Thai, Pakistani et Chemdawg.

OG Kush a une période de floraison d’environ 55 jours et elle pousse à une hauteur plutôt massive de 300cm quand elle est cultivée en extérieur. Cette taille n’est pas exactement facile à cacher, mais les rendements sont plus que gratifiants. La teneur en THC apportée par les fleurs est élevée, ce qui contribue à de puissants effets psychédéliques. OG Kush offre des sensations relaxantes et joyeuses quand elle est fumée, en donnant un état élévateur mais ensommeillé. Fumer un blunt ou une douille chargée avec cette variété s’accompagne d’agréables saveurs de terre, de pin et de bois.

BLUE CHEESE AUTOMATIC Par Royal Queen Seeds

Blue Cheese Automatic (Royal Queen Seeds)

Blue Cheese Automatic est une autre variété robuste capable de lutter contre un climat froid pour apporter des rendements impressionnants. Cette variété est une variété à autofloraison, ce qui signifie qu’une partie de sa génétique est issue de Cannabis ruderalis. Cette sous-espèce du genre Cannabis a évolué dans les régions nordiques du monde, voilà pourquoi ce n’est pas une surprise si cette variété peut s’épanouir dans des températures plus froides. Les plants autofleurissants sont souvent considérés comme plus faciles à cultiver car les cultivateurs n’ont pas besoin de changer de cycle lumineux pour forcer les plants en phase de floraison.

Blue Cheese Automatic est constituée d’une génétique à 40 pour cent indica, 35 pour cent sativa et 25 pour cent ruderalis. La variété est le résultat du croisement des variétés parentes Blueberry, Cheese et ruderalis. La période de culture est très courte, au total de 10 semaines. Ceci signifie qu’elle offre une récompense quasi instantanée en comparaison d’autres variétés. Quand elle est cultivée en extérieur, Blue Cheese Automatic reste une petite plante gérable avec une hauteur entre 60 et 110cm. La teneur en THC des fleurs est modérée, à 16 pourcent. La variété offre un effet élévateur et créatif, accompagné de saveurs sucrées et épicées.

Luke Sumpter

Écrit par: Luke Sumpter
Luke Sumpter est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Produits Connexes