Blog
Les Meilleures Graines De Cannabis À Cultiver En Climat Froid
6 min

Les Meilleures Graines De Cannabis À Cultiver En Climat Froid

6 min

Même si cela pourrait sembler impossible, le cannabis peut être cultivé en extérieur dans des climats plus froids. Pour avoir le dessus dans cette situation, il est conseillé de commencer avec des graines contenant la bonne génétique pour faire le boulot.

De nombreux facteurs sont à prendre en compte quand on essaie de faire pousser de fortes et saines cultures de cannabis. La température, les nutriments, l’air, l’eau et l’endroit entrent tous en jeu. Bien sûr, faire pousser des plants dans une tente de culture en intérieur assure que le cultivateur ait un contrôle presque complet sur l’environnement. Il y a rarement des nuisibles, les températures sont chaudes et la lumière est fréquente et brillante. Cependant, certains cultivateurs ont la chance d’avoir de larges espaces en extérieur à utiliser. La culture en extérieur s’accompagne bien sûr de défis, mais les plants ont plus de place pour pousser. Des plus gros plants, avec des rendements plus impressionnants, voici généralement le résultat.

Articles liés

Cannabis Seedfinder : Trouvez Les Meilleures Graines De Cannabis

La région du monde dans laquelle on fait pousser une culture en extérieur peut énormément augmenter les défis associés à l’opération. Le climat est ici une des principales considérations. Il peut sembler difficile, voire impossible, de faire pousser de la weed en extérieur dans des températures plus froides. Heureusement, il existe des variétés adaptées à ces conditions plus fraîches, ce qui signifie que les cultivateurs dont les jardins sont situés dans les régions plus froides du monde peuvent toujours utiliser leur espace pour cultiver avec succès. Voici quelques variétés à découvrir si vous cherchez une génétique résistante qui peut supporter le froid.

LSD Par Barney's Farm

LSD (Barney's Farm)

LSD est une variété durable qui peut vraiment supporter l’adversité. Elle semble avoir la capacité de pousser pratiquement partout, même avec peu de soins et d’attention. Ces caractéristiques font de LSD une variété qui peut gérer des climats froids sans soucis. LSD s’est fait un nom au fil du temps, en remportant une High Times Cannabis Cup en 2008. C’est un hybride à dominante indica, qui comporte une génétique à 70 pourcent indica et à 30 pourcent sativa. Cette variété ultra-résistance est le résultat du croisement des variétés parentes Original Skunk 1 et Afghan Indica. LSD a mérité son nom trippant grâce aux effets limite psychédéliques qu’elle provoque, largement dus à la forte teneur en THC de 24 pourcent présente dans les fleurs.

La période de floraison de LSD est entre 65 et 70 jours. Ceci signifie que la plante sera en terre pour un probablement un bon moment. Cependant, sa nature résistante garantira qu’elle puisse gérer une exposition prolongée au froid. Quand elle est cultivée en extérieur, LSD est connue pour atteindre des hauteurs entre 50 et 100cm. Cette petite stature en fait un bon choix en tant que culture discrète, qui peut être cultivée en sécurité à l’abri des regards indiscrets. La variété sera prête à récolter à la fin septembre.

LSD offre un effet relaxant, joyeux et euphorique quand elle est fumée. Elle provoque une inspiration créative et favorise un état généralement élevé. Quand on fume un bang chargé avec cette variété, on peut s’attendre à de délicieux goûts sucrés, terreux et d’agrumes.

SUPER SKUNK Par Sensi Seeds

Super Skunk (Sensi Seeds)

Super Skunk est une variété primée capable de gérer des conditions difficiles et fraîches en extérieur. Elle a remporté des récompenses à la High Times Cannabis Cup en 1990 et 1992, ainsi que des prix à la HighLife Cup en 2015. Cette variété est un hybride à dominante indica qui comporte une génétique à 80 pourcent indica et à 20 pourcent sativa. Elle est issue d’un croisement entre les variétés Skunk 1 et Afghani Hashplant.

La tâche consistant à cultiver Super Skunk en extérieur dans un climat froid sera une procédure gratifiante. Non seulement les cultivateurs auront défié des conditions que de nombreuses autres variétés ne pourraient pas supporter, mais en plus les rendements seront grands et la puissance forte. Même si cette variété reste à une taille discrète lorsqu’elle est cultivée en extérieur, elle apporte beaucoup de fleurs. Super Skunk a une période de floraison plutôt courte, entre 45 et 50 jours. Ceci signifie que les cultivateurs n’auront pas à attendre trop longtemps avant de pouvoir savourer une weed bien méritée.

RAINBOW RUNTZ PAR GROWERS CHOICE

Rainbow Runtz De Growers Choice

La Rainbow Runtz est une variété très puissante et très performante qui peut facilement supporter des températures négatives, ce qui la rend idéale pour ceux qui vivent sous des climats plus froids. La Rainbow Runtz est un hybride 50/50 indica/sativa qui présente des effets, des arômes et des saveurs uniques et intéressantes, grâce à un héritage historique. Dérivé du mélange parfait de la Rainbow Candy avec la Gelato 41, Growers Choice a produit un cultivar qui ne manquera pas d’impressionner, quelles que soient les circonstances.

La Rainbow Runtz possède une période de floraison d’environ 9–10 semaines et atteint une hauteur modeste de 180 cm. Elle ne demande pas beaucoup d’entretien, il suffit de la tailler ici et là pour en tirer le meilleur parti. Toutefois, si sa taille est un problème, la technique LST peut être utilisé pour contrôler sa stature. Une fois prête à produire, les cultivateurs seront récompensés par une énorme quantité de têtes — environ 550–600 g/m². Avec un taux de THC de 28 % en moyenne, la Rainbow Runtz est extrêmement puissante, procurant un effet inspirant et euphorique, mais qui finit par se transformer en une profonde relaxation — un réel plaisir en fin de journée. Qu’elle soit fumée ou vaporisée, c’est une variété que les amateurs de cannabis qui adorent le sucré apprécieront sans aucun doute.

PURPLE PUNCH AUTO PAR FASTBUDS

Purple Punch Auto By Fastbuds

La Purple Punch Auto est une puissante variété à dominance indica, idéale pour la culture sous les climats plus frais. Que ce soit à en intérieur ou en extérieur, l’histoire génétique de cette variété assure à la Purple Punch Auto de bonnes performances. Grâce à la génétique ruderalis, elle est vigoureuse et robuste, ce qui signifie qu’il y a très peu d’entretien nécessaire pour lui faire franchir la ligne d’arrivée.

Comme c’est aussi une plante à dominance indica, elle est également assez épaisse, regorgeant de superbes têtes qui dégoulinent de résine. C’est un spécimen de taille moyenne, qui ne dépasse pas les 120 cm. En tant que telle, les cultivateurs sur balcons et autres personnes ayant des limitations d’espace peuvent considérer ce spécimen comme le candidat parfait pour leur culture clandestine. En plus d’être très belle, la rapidité fait également partie de la Purple Punch Auto, puisqu’elle ne met que 8–9 semaines de la graine à la récolte. Les cultivateurs n’auront donc pas à attendre longtemps pour goûter à leur récolte résistante au froid. Une fois prête, attendez-vous à une récolte d’environ 60–200 g/plante en extérieur — une quantité tout simplement massive pour une plante de sa stature. Récompensant les utilisateurs avec des saveurs de fruits rouges sucrées et des effets corporels, la Purple Punch Auto est idéale pour n’importe quel cadre, et parfaite pour être appréciée à n’importe quel moment de la journée.

BLUE CHEESE AUTOMATIC PAR Royal Queen Seeds

Blue Cheese Automatic (Royal Queen Seeds)

Blue Cheese Automatic est une autre variété robuste capable de lutter contre un climat froid pour apporter des rendements impressionnants. Cette variété est une variété à autofloraison, ce qui signifie qu’une partie de sa génétique est issue de Cannabis ruderalis. Cette sous-espèce du genre Cannabis a évolué dans les régions nordiques du monde, voilà pourquoi ce n’est pas une surprise si cette variété peut s’épanouir dans des températures plus froides. Les plants autofleurissants sont souvent considérés comme plus faciles à cultiver car les cultivateurs n’ont pas besoin de changer de cycle lumineux pour forcer les plants en phase de floraison.

Blue Cheese Automatic est constituée d’une génétique à 40 pour cent indica, 35 pour cent sativa et 25 pour cent ruderalis. La variété est le résultat du croisement des variétés parentes Blueberry, Cheese et ruderalis. La période de culture est très courte, au total de 10 semaines. Ceci signifie qu’elle offre une récompense quasi instantanée en comparaison d’autres variétés. Quand elle est cultivée en extérieur, Blue Cheese Automatic reste une petite plante gérable avec une hauteur entre 60 et 110cm. La teneur en THC des fleurs est modérée, à 16 pourcent. La variété offre un effet élévateur et créatif, accompagné de saveurs sucrées et épicées.

Luke Sumpter
Luke Sumpter
Titulaire d’une License en sciences de la santé clinique et passionné par la culture des plantes, Luke Sumpter travaille depuis sept ans en tant que journaliste professionnel et auteur à l’intersection du cannabis et de la science.
Produits Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher