Graines de Cannabis au R-U : Weed Pour Climat Britannique

Published :
Catégories : BlogCulture du CannabisEurope

Meilleures graines de cannabis UK


Parfois la culture du cannabis au Royaume-Uni ou en Irlande peut être difficile si la variété n’est pas adaptée. Regardons les variétés de cannabis qui vous permettront de cultiver une récolte de puissante weed sans souci dans ces saisons de culture courtes.

L’Angleterre et l’Irlande ont un climat qui est principalement influencé par la mer, les deux pays partagent donc un climat humide qui peut fluctuer rapidement. Avec des températures dépassant rarement les 25 degrés Celsius au plus chaud de l’été et souvent au-dessous de zéro avec de la neige en hiver.

Pour ce qui est du climat, plus c’est au sud, mieux c’est. Des journées plus chaudes et plus longues sont en général appréciées par toutes les plantes, y compris le cannabis. Les pays du Gulf Stream avec un hiver moins rude et des printemps plus humides permettent aux cultivateurs de planter plus tôt qu’ailleurs.

Les plants sont en général mis à germer en avril pour être prêts à végéter au printemps, mais c’est toujours trop froid dans de nombreux endroits et il peut être prudent d’attendre jusqu’en mai pour éviter les gelées tardives. L’équinoxe de printemps apporte à peine assez d’heures d’ensoleillement pour une végétation correcte si vous cultivez en extérieur. La récolte a généralement lieu en octobre. Bien entendu, les délais de maturation dépendent de l’espèce et vous pourriez profiter plus tôt des têtes indica, ou plus tard pour les sativas.

Le temps influence le cannabis

Une germination et une végétation précoce sous un éclairage d’appoint avant le printemps peut augmenter significativement les rendements finaux. Éviter aux jeunes plants le combat pour rester en vie dans un climat froid donne une période de végétation plus longue et plus de sites de fleurs sur des plants plus grands.

Endurcissez les plants démarrés sous des lampes quelques semaines avant de les passer dans leur espace de culture final en extérieur. Pour endurcir les jeunes pousses de cannabis, placez-les dans un espace en extérieur protégé, quelques heures par jour. Augmentez l’exposition en extérieur jusqu’à ce qu’ils soient prêts.

Les doux étés anglais ne peuvent pas brûler les plants de cannabis robustes et ils adoreront être plantés en plein soleil s’ils ont été correctement endurcis.

L’Angleterre pluvieuse est peut-être un cliché, mais c’est un point à prendre en compte pour la culture du cannabis. Assurez-vous que votre terre ou vos pots drainent bien pour éviter les inondations. Le cannabis n’aime pas être trop mouillé pendant trop longtemps.

Les résines produites par le cannabis sont hydrophobes et aident à garder les fleurs délicates au sec. Ces composés riches en terpènes agissent aussi comme agents antifongiques, mais pas éternellement. Après une pluie ou un brouillard en continu pendant la fin de la floraison, quand les calices denses deviennent sensibles à la moisissure et aux champignons, surveillez régulièrement vos plants pour tout signe de pourriture ou de stress à l’eau.

MEILLEURES VARIÉTÉS DE GRAINES DE CANNABIS POUR LE ROYAUME-UNI ET L’IRLANDE

Indica cannabis

Les variétés à dominante indica seront toujours les plus présentes quand la saison de culture est courte. Les récoltes indica sont en général bien et vraiment prêtes au début du mois d’octobre.

La forme de croissance indica permet une excellente pénétration lumineuse dans tout le plant avec peu d’ombre comme c’est le cas avec les sativas. Les larges feuilles sont idéales pour capturer et utiliser le timide soleil britannique. Une courte distance entre les nœuds et des couches denses servent d’isolation. Les indicas sont originaires de climats montagneux froids, ce qui les rend résistantes dans les hivers européens.

Parfois la culture du cannabis au Royaume-Uni ou en Irlande peut être difficile si la variété n’est pas adaptée. Regardons les variétés de cannabis qui vous permettront de cultiver une récolte de puissante weed sans souci dans ces saisons de culture courtes.

DURBAN POISON

Durban poison Royaume-Uni

Résistante à la moisissure et assez rapide à maturer. Deux choses qu’un cultivateur fan de sativa aime entendre quand il est au Royaume-Uni. Les sativas peuvent être difficiles à cultiver dans les pays où les automnes sont courts s’il faut laisser maturer les plants pendant quatorze ou seize semaines.

Ce goût classique de réglisse d’Afrique du Sud peut être à vous en une période de floraison très raisonnable de sept à neuf semaines. Être résistante aux moisissures est un plus pour un climat humide et permet une culture en serre sans champignons.

BLACK WIDOW

Black Widow RU

Black Widow sera sans aucun doute une batte de base-ball d’un mètre de haut bien odorante en intérieur et pourrait atteindre jusqu’à deux mètres en extérieur. Traitée idéalement, elle peut vous donner une récolte généreuse de 300 grammes de bonnes douceurs. Indica jusqu’au bout, ce plant trapu et lourdement fleuri produit des têtes résineuses qui sauront satisfaire le plus exigeant des dans d’indica.

EARLY SKUNK

Early Skunk RU

Récolter Skunk plus rapidement est toujours un avantage. Skunk est devenue mythique au fil des décennies. À elle seule elle se démarque pour sa cultivabilité et ses effets, et c’est le parent de nombreuses excellentes variétés de weed. Early Skunk donne cette tige de têtes centrale noueuse distinctive qui fait écho au côté sativa de la composition génétique de Skunk.

ORANGE BUD

Orange Bud RU

Quand Skunk était encore en développement, les indicas Afghani montagneuses qui ont été utilisées pour réduire la période de floraison des sativas tropicales d’Amérique du Sud ont laissé un héritage persistant dans le monde des sélectionneurs de variété de cannabis. Une courte période de floraison pour les hybrides à dominante sativa utilisant Skunk.

Orange Bud est une Skunk jusqu’au bout avec des années de sélection soigneuse, pour ce qui peut être appelé un classique d’Amsterdam. Facile à cultiver, résistante aux nuisibles et aux champignons et prête très rapidement par rapport aux autres variétés à dominante sativa, voilà ce qui rend Orange Bud idéale pour le fan de sativa au Royaume-Uni.

PURPLE OG 18

Purple OG 18 RU

Des feuilles qui semblent avoir été découpées dans un tissu violet. Des calices noueux gonflés jusqu’à être déformés. Le tout couvert d’un réseau de trichomes gorgés de résine, voilà ce que vous pouvez attendre après 8-9 semaines avec ce joyau à dominante indica. Les variétés Purple sont fascinantes à regarder pousser et à l’heure de la récolte dans le froid du Royaume-Uni vous pourrez voir vos plants prendre la couleur de la fumée sur l’eau à la pleine lune. Des pépites solides imbattables avec 18 % de puissant THC Purple.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes