Les Meilleures Graines De Cannabis À Cultiver En Climat Chaud

Published :
Catégories : BlogCritiques de variétésCulture du CannabisTop
Dernière édition :

Cannabis Climat Chaud


Rien ne vaut une grosse réserve de super weed d’extérieur. L’arôme, les saveurs, la puissance et les rendements sont fortement améliorés par Mère Nature. Laissez le soleil embrasser ces graines de cannabis dans un climat chaud et vous pourriez potentiellement récolter le stock de toute une année de têtes en une culture.

TOP 5 DES VARIÉTÉS IDÉALES POUR LES CLIMATS CHAUDS

Cultiver de la weed dans un climat chaud avec plein de soleil est le style de culture le plus naturel pour le cannabis. La plupart des variétés de weed donneront de bonnes performances dans un climat chaud et sec. Mais il vous faut les meilleures variétés, avec des rendements à tout casser.

Vous avez trouvé le bon blog de graines de cannabis. Notre top 5 des meilleures graines de cannabis à cultiver dans un climat chaud présente des variétés qui passent à la vitesse supérieure en extérieur. Donnez à ces graines féminisées une chance au soleil et vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Chaque variété est une productrice de weed de qualité connaisseur facile à cultiver et adaptée aux débutants. Laissez-nous vous présenter ces 5 belles chaudes et collantes.

POWER PLANT XL

Power Plant XL Zambeza Seeds

Floraison rapide et production élevée ne sont pas généralement associées aux hybrides à dominante sativa, mais une fois de plus, Power Plant XL par Zambeza Seeds n’a rien d’ordinaire. Ces graines féminisées sont superchargées avec une génétique Sud-Africaine et elles adorent les climats chauds. La floraison est rapide et furieuse. À la fin septembre-début octobre, attendez-vous à récolter une herbe cérébrale de qualité connaisseur. Préparez-vous pour une weed élévatrice, aigre-douce et cérébrale.

Dans un climat chaud avec beaucoup de soleil, Power Plant XL peut donner un gros arbre de beuh à la Skunk et aux odeurs de pin, d’environ 2 m de haut. Les rendements en extérieur peuvent être très impressionnants avec jusqu’à 500-600g par plant. Encore mieux, vous n’avez pas besoin d’être un cultivateur pro aguerri pour réussir à cultiver Power Plant XL. Aucune autre sativa n’est aussi indulgente pour un cultivateur débutant. Traitez-la bien et elle donnera une récompense écrasante de têtes haut de gamme.

TUTANKHAMON

Tutankhamon Pyramid Seeds

Si vous voulez de bonnes grosses tiges de têtes dignes d’un pharaon, vous feriez mieux de vous procurer un paquet de Tutankhamon par Pyramid Seeds. Ces graines féminisées sont une version sélectionnée à haut rendement de AK-47 avec une terrifique puissance pour aller avec. Les niveaux de THC peuvent toucher les 22 % et les rendements par plant dépasser 500g. La structure des plants est courte, branchue et compacte, en poussant à une taille typique de 1-1,5m de haut. Cultivateurs sur balcon, notez bien : potentiel de discrétion majeur avec cette AK-47 de choix.

En extérieur, dans un climat chaud et sec, observez les tiges de têtes de Tutankhamon gonfler et mûrir pour la récolte à la mi-octobre. Les fleurs seront couvertes de poils oranges. Ces pépites sont super denses. Des têtes vraiment dures comme la roche et collantes. Un étêtage et de la défoliation sont recommandés pour encourage un nombre maximum de super tiges de têtes et pour permettre une plus grande pénétration de la lumière sur les branches latérales. Des effets sativa remarquablement euphoriques avec des têtes à l’aspect indica super denses. Cet hybride est parfait pour un climat chaud, surveillez juste la moisissure sur ces grosses têtes si l’humidité monte.

SWEET TOOTH

Sweet Tooth Barney's Farm

Sweet Tooth est un classique du cannabis moderne par Barney’s Farm. Depuis que cet hybride à dominante indica de qualité gourmet est arrivé sur le devant de la scène au débuts des années 2000 (en ravissant trois High Times Cannabis Cups d’affilée), c’est un premier choix parmi les connaisseurs. Un cocktail diversifié de génétique Afghane, Hawaïenne et Népalaise donne à cet hybride une vigueur incroyable et une résistance aux moisissures.

Les plants pousseront à environ 1,5-2m en extérieur dans un climat plus chaud. La production peut être aussi élevée que 500g par plant. Les branches auront vraiment besoin de support en fin de floraison. Autrement, Sweet Tooth est un plaisir à cultiver en extérieur et elle tolère très bien les engrais. À la fin septembre, de tiges de têtes denses, résineuses d’une couleur citron vert seront prêtes à la récolte. Des arômes de baies et de terre, couplés avec une saveur de hasch et de mangue vous donneront le goût de Sweet Tooth. 20 % de THC entraînent un effet cérébral bien-être puissant et de longue durée.

BLUEBERRY

Blueberry Dutch Passion

Peut-être la plus prisée de toutes les weed indica haut de gamme. La douce précieuse n’est rien d’autre que Blueberry. Les fumeurs de joints du monde entier ont été enchantés par cette variété depuis qu’elle est arrivée sur le marché en 1998 grâce à Dutch Passion. Mais sa lignée remonte à des sélectionneurs américains dans les années 70. De plus, de nombreuses banques de graines ont leur propre version de Blueberry. Mais d’après nous, Dutch Passion a la vraie Blue.

Blueberry pousse courte et développe généralement une épaisse tige centrale. Généralement à moins de 1m de haut, elle a vraiment besoin d’un étêtage et/ou de palissage pour en tirer le plus haut ratio fleur à feuille. Quand elle est cultivée en extérieur sous un bon soleil en journée et avec des températures nocturnes basses (pas sous les 10°C), Blueberry voit ses fleurs et son feuillage prendre une teinte bleutée en fin de floraison.

Malheureusement, les rendements, la puissance et les saveurs de myrtilles dépendront de l’expérience avec cette variété. Les débutants peuvent s’attendre à 50-100g par plant de weed fruitée lourdement indica. Les vétérans pourraient tirer 500g de têtes sucrées à la myrtille parmi les plus assommantes à partir d’un buisson Blueberry bien palissé. Préparez-vous à la récolte à la mi-fin octobre.

FRUIT SPIRIT

Fruit Spirit Royal Queen Seeds

Pour la fin, nous avons gardé une excellence moins connue. Fruit Spirit par Royal Queen Seeds est le résultat de l’hybridation de la Blueberry regorgeant de saveurs et de la White Widow assommante. Cette lourde force de frappe pleine de classe poussera à environ 2m de haut dans un climat chaud avec plein de soleil. Cependant, il faut dire que ce pedigree hybride préfère un climat tropical. Le froid est un tueur pour cette beuh adorant le soleil.

Fruit Spirit renferme une sacrée force de frappe. Attendez-vous à avoir une forte sédation avec ces têtes délicieuses, givrées et aux baies. Idéalement adaptée aux débutants comme aux cultivateurs pros. Les rendements et les niveaux de THC peuvent être très savoureuses avec un minimum d’entretien et de soins nécessaires pour les plants. Traitez-la bien et vous pourriez récolter 500g par plant d’une weed collante aux baies à la fin septembre-début octobre.

Top Shelf Grower

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

De nos auteurs

Produits Connexes