Comment Avoir Une Culture Discrète en Extérieur Sans Stress Réussie

Publié :
Catégories : BlogCannabisCulture du CannabisGuides Pratiques
Dernière édition :

Extérieur Cannabis


La culture en extérieur peut être un moyen idéal d’avoir une plantation discrète – si vous y faites attention. Il est important de penser à tous les facteurs qui rentrent en jeu, pour pouvoir travailler avec vos plants sans stress ou inquiétude. Nous avons pensé à vous ! Dans cet article, nous regarderons en profondeur la culture discrète.

Cultiver du cannabis en intérieur n’est pas toujours la manière la plus sûre ou même la plus facile de faire pousser. Si vous pouvez trouver un lieu isolé où vous pouvez passer du temps à prendre soin de vos plants dans la paix et la tranquillité, ça pourrait être plus bénéfique pour vous. Discrétion, localisation et planification demandent des considérations précautionneuses si vous voulez y arriver.

CHOISIR VOTRE SITE

Le lieu est crucial pour cultiver du cannabis en extérieur. Si vous faites pousser loin de chez vous, vous devez vous assurer d’avoir une bonne terre et suffisamment de soleil. Mais vous devez aussi penser à comment rendre vos opérations aussi discrètes que possible. D’un autre côté, vous pourriez suivre l’approche guérilla et faire pousser partout ! Ceci signifie que vous pourriez aider à sensibiliser les gens au cannabis en plantant des graines aux endroits les plus évidents.

Mais vous voulez une plantation d’extérieur que vous pouvez utiliser pour vous-même, il est important de faire très attention à ce que vous faites, pour ne pas être repéré par les autorités ou par toute autre interférence extérieure.

Choisir de faire pousser dans votre propre jardin nécessite probablement d’avoir de bonnes relations avec vos voisins. Ne leur dites rien de vos cultures secrètes. Soyez juste amicaux avec eux, essayez de faire en sorte qu’ils vous aiment bien. Comme ça, s’ils découvrent ce que vous faites, il y a moins de risques qu’il agissent contre vous.

En cultivant loin de chez vous, vous avez moins de risque de devoir être amical avec d’autres personnes. Vous devez juste vous concentrer sur comment vous allez cacher du mieux possible ce que vous faites.

ODEUR

Le cannabis a une forte odeur. Désolé d’enfoncer des portes ouvertes, mais c’est un facteur clé qui joue beaucoup dans le choix de la variété par le cultivateur. Il existe de nombreuses variétés qui sentent beaucoup moins fort, ce qui – si vous êtes raisonnable – devrait être pris en compte si vous voulez des cultures réussies du début à la fin. L’odeur dégagée par le cannabis n’est pas forcément étroitement liée au calibre du produit fini. Essayez d’éviter les variétés plus musquées comme Skunk et Cheese. Voici quelques exemples de variétés à l’odeur plus légère :

Northern Lights
Moby Dick
Blueberry
Durban Poison

PLANTES COMPAGNES

Autre moyen de minimiser le problème des odeurs pour votre culture en guérilla ou votre jardin, il est possible d’inter-planter d’autres plantes odorantes. Autre raison de le faire : le camouflage.

Pour le Jardin :

Un mélange de fleurs de jardin peut donner un bon déguisement, alors que cultiver entre une treille remplie de tomates est une idée utile. Tout ce qui donnera l’impression que votre jardin est plein de plantes vertes, pour que le regard soit flou.

Pour l’Extérieur :

Utiliser des plantes odorantes est une bonne idée pour le jardin comme pour le plein air. Le Lilas et la Lavande dégagent de fortes odeurs en journée. Des plants comme le Jasmin ou le Chèvrefeuille apportent une forte odeur en soirée.

Les plantes compagnes peuvent aussi être un outil utile comme pesticide naturel et biologique. Ceci peut vous aider à optimiser vos chances de succès. De plus, elles pourraient même ajouter des saveurs à vos têtes !

RESTEZ CACHÉS

Faites pousser des plants à l’aspect buissonneux qui ne poussent pas trop haut avec la taille et le topping. Ceci signifie que vous pouvez masquer la forme distinctive du plant de cannabis en altérant son apparence. Rappelez-vous que le cannabis est généralement une plante naturellement grande – pensez à combien d’espace vos cultures vont prendre et planifiez correctement.

Vous pouvez faire un Super Cropping (High Stress Training) sur vos plants. Il s’agit de trouver des tiges pliables (faciles à plier) sur vos plants et d’endommager leurs tissus internes en appliquant doucement de la pression sur la zone. Ceci vous permet de diriger la tige dans la direction que vous voulez. Attention à ne pas briser l’écorce externe ou trop endommager le plant, car ceci peut rendre la zone sensible aux moisissures ou maladies. Impossible d’attacher le plant avec du ruban adhésif – trop voyant !

Plantez du maïs et du houblon pour donner une couverture à votre cannabis. Cultiver près d’un endroit où il y a déjà des buissons et des arbustes peut aussi aider. C’est probablement aussi une bonne idée quand vous cultivez dans un jardin.

Assurez-vous de bien planter vos cultures à l’abri du regard des passants. Peut-être que ce sera à un endroit où il faut du temps et faire attention où on marche pour y arriver, mais ça signifie que vous ne serez pas facilement découvert. Comme ça, vous pouvez passer plus de temps à prendre soin de vos plants.

CHOISIR LA BONNE VARIÉTÉ

Choisir la variété correcte est un autre facteur crucial dans votre culture en extérieur. Les autofloraison marchent bien car elles ne produisent pas trop de têtes. Si vous vous faites attraper, il n’y aura que quelques dizaines de grammes. Et en plus elles ne sont pas trop grosses et vous pouvez les cultiver en pots, plus de discrétion et vous pouvez les déplacer ou même les rentrer en intérieur si nécessaire.

Dutch Passion Frisian Duck

Une variété développée pour sa douce odeur et ses feuilles déformées. Elle était à l’origine considérée comme une mutation génétique à cause de ses feuilles étranges, mais elle a été conservée et développée sur plusieurs années pour la même raison. Elle produit une saveur de pin avec une stimulation mentale comme une sativa.

Frisian Duck peut pousser à 2m si vous ne la tailles pas. Avec ses têtes violettes luxuriantes, c’est une variété bien adaptée aux climats du nord des États-Unis et de l’Europe. Elle a tendance à pousser sous la forme d’un arbre de Noël et produit de bons rendements. Cette variété est connue pour être forte et discrète, donc facile à cultiver. Mais vous devriez faire attention aux feuilles supérieures, qui ont tendance à prendre une forme typique de feuilles de cannabis pendant leur maturation.

Dutch Passion Frisian Duck

Dutch Passion Auto Duck

Autre variété populaire car elle ne ressemble pas à du cannabis grâce à sa structure de feuilles spécifique. Elle pousse avec un ensemble de branches latérales uniformes et robustes, des pieds à la tête. Les branches ouvertes se gorgent de têtes, idéal pour la résistance aux moisissures. Auto Duck ne pousse pas plus haut que 70cm et ne devrait pas demander plus de soins qu’un engrais à tomates si vous pensez que c’est nécessaire.

Un bon plant d’extérieur avec des rendements jusqu’à 70 grammes par plant. Parfait pour les petites jardins ou balcons et pour la culture discrète.

Dutch Passion Auto Duck

RESTEZ DISCRET

Enfin, essayez d’être aussi discret que possible quand vous travaillez sur vos cultures. Surtout dan les pays où la culture est illégale. C’est votre propre liberté que vous risquez en le faisant. Vous balader avec un joint à la bouche ou tout autre comportement louche vous fera remarquer. Il est préférable de se fondre dans la masse autant que possible dans cette situation.

Restez tranquille et n’attirez pas l’attention ! Ceci inclut le fait de ne pas parler de ce que vous faites. Ne dites rien à personne, pas même à vos amis les plus proches – à moins de ne vraiment pas avoir le choix. Pensez au nombre de fois où quelqu’un s’est fait attraper parce qu’un(e) ex ou un ami l’a balancé. Peu importe la confiance que vous portez à quelqu’un, certaines choses sont faites pour rester un secret !

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes