Les Meilleures Graines De Cannabis Pour Climats Humides

Published :
Catégories : BlogCritiques de variétésCulture du Cannabis
Dernière édition :

 Meilleures Graines De Cannabis Pour Climats Humides


Cultiver du cannabis dans un climat tropical nécessite des connaissances et une souche adaptée. Découvrez les variétés parfaitement adaptées aux climats tropicaux.

Les climats tropicaux sont parfaits pour des escapades exotiques. Une abondance de soleil et de plantes mystérieuses remplit de magie ces destinations. Si on veut planter de la bonne weed dans un climat tropical, il est important de savoir quelles variétés choisir.

Pour vous donner une idée des destinations concernées par les climats tropicaux, pensez à l’Asie du Sud-Est, l’Amérique Centrale, l’Afrique Subsaharienne et Hawaï. Beaucoup de chaleur et d’humidité toute l’année, de quoi rendre ces régions parfaites pour certaines variétés de cannabis.

Nous vous présentons ici les 5 meilleures variétés pour climats tropicaux, qui s’y épanouiront toutes avec d’abondantes récoltes.

KALI MIST

Kali Mist (Serious Seeds) Feminized/regular

Commençons par une profonde sativa, la Kali Mist. Cette variété spectaculaire est absolument parfaite pour les environnements humides. La longue distance entre les nœuds et le faible ratio « feuille à tête » permettent à cette excellence de respirer avec facilité.

La génétique à 90 % sativa garantit un effet élévateur et énergétique, ainsi qu’une croissance résistante aux climats chauds. La Kali Mist a remporté plusieurs Cannabis Cups ; c’est une vraie championne. Pénétrez dans les profondeurs de la jungle de ganja avec elle et admirez-la s’épanouir dans d’intenses environnements tropicaux.

SUPER SILVER HAZE

Super Silver Haze (Zamnesia Seeds) Feminized

La Super Silver Haze a remporté d’innombrables récompenses dans les années 90, de quoi en faire une authentique légende sativa. Les variétés Haze originelles dérivent de climats tropicaux s’étendant sur l’Inde du Sud, la Colombie, la Thaïlande et Hawaï, de quoi rendre la génétique parfaitement adaptée à des environnements très humides.

Quand la Haze est arrivée sur le marché d’Amsterdam, elle a été mélangée avec les classiques Skunk et Northern Lights. Ceci a donné la courte période de floraison de la Super Silver Haze de 8-10 semaines et une structure sativa héritée de ses ancêtres Haze.

La Super Silver Haze est renommée pour sa super résistance contre les rudes environnements tropicaux. Les cultivateurs débutants en extérieur devraient l’essayer. Une fois que cette puissante beauté sativa aura été affinée, la weed apportera des effets chanceux et élévateurs.

ORIENT EXPRESS

Orient Express (Ace Seeds) Feminized

Ace Seeds sont les maîtres en pleine ascension des sativas naturelles. Ils parcourent le monde pour trouver les meilleures variétés naturelles originales afin d’apporter au monde entier de bonnes vibrations de ganja à l’ancienne.

Ils ont croisé la résineuse Vietnam Black, découverte au cœur de la jungle vietnamienne, avec l’indica à courte floraison China Yunnan. Le résultat est une magnificence résistante à dominante sativa qui supporte les climats tropicaux sans aucun problème.

Les feuilles ressemblent à la forme classique d’une sativa, avec des doigts étroits, ce qui permet au plant d’évaporer plus rapidement l’humidité accumulée. Orient Express atteint environ 16 % de THC et comporte une abondance de terpènes β-myrcène et α-pinène.

STRAWBERRY COUGH

Strawberry Cough (Dutch Passion) Feminized

Si vous avez envie de remplir vos poumons de magie tropicale à la fraise, la Strawberry Cough est la variété ultime. Tout comme le beurre et la confiture, la Strawberry Cough va main dans la main avec les climats tropicaux.

Cette excellence à 80 % de dominante sativa produit des niveaux de THC modérés, pour des effets détendus mais énergétiques. La Strawberry Cough ne produit pas de rendements énormes, mais la qualité et la résistance compensent toutes les faiblesses. La Strawberry Cough est comme une huître, qui protégerait ses superbes têtes par de délicieux trichomes.

CANDY KUSH

 Candy Kush Express - Fast Flowering (Royal Queen Seeds) Feminized

La Candy Kush est une variété à autofloraison incroyablement résistante. La structure et la croissance de cette merveille apportent à la Candy Kush la défense ultime contre les environnements humides. Les variétés à autofloraison sont bonnes pour les environnements plus difficiles, car elles finissent leur cycle de vie en un rien de temps.

Elles ne développent pas autant de moisissure que les variétés à photopériode. Si vous avez envie de faire pousser une bonne herbe tropicale à autofloraison, la Candy Kush ne vous décevra pas. Les niveaux de THC sont élevés et les rendements abondants.

Il est rare que les indicas qui clouent au canapé puissent pousser correctement dans des environnements tropicaux, mais il y a toujours des exceptions, et la Candy Kush en est une.

TEMPÊTE TROPICALE SUR LA WEED ?

L’humidité Et Les Températures Élevées

Pour conclure, passons en revue les caractéristiques qui rendent certaines variétés de cannabis adaptées aux environnements tropicaux. Tout d’abord, les variétés "landrace" sativa issues de régions tropicales développeront naturellement les caractéristiques nécessaires pour lutter contre l’humidité et les températures élevées.

Deuxièmement, les doigts des feuilles devraient être étroits et les têtes aérées ; ceci permet au plant de respirer correctement et d’évacuer l’humidité.

Troisièmement, la weed devrait aussi être résistante aux nuisibles et aux climats difficiles. Ensuite, selon le lieu de culture désiré, les cultivateurs devraient prendre en compte les changements de saison et comment ils pourraient affecter leurs cultures.

Luke Sumpter

Écrit par: Luke Sumpter
Luke Sumpter est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Produits Connexes