Blog
07/10 : La Date De Célébration Des Concentrés De Cannabis
5 min

07/10 : La Date De Célébration Des Concentrés De Cannabis

5 min
Facts News

La culture populaire et la bonne volonté ont permis au 420 de se faire une place dans l’Histoire. De nouveau, nous faisons appel à la puissante et affluente communauté du cannabis pour inscrire le 710 comme une célébration annuelle. Sa signification ? Découvrez comment ce chiffre représente une nouvelle ère de puissance cannabique.

Bien loin des poignées de main secrètes des franc-maçons, ou des bagues signatures « membres seulement » qu’encouragent certaines fratries, l’adhésion à la communauté du cannabis est bien plus simple. Le seul pré-requis ? Dévoiler un code intelligemment conçu, quelque chose que seuls les plus habiles de cette culture pourront déchiffrer.

420 EN VAIN

Même si votre intérêt dans le cannabis n’est que passager, le terme « 420 blaze » est devenu synonyme de multiples choses s’assimilant au terme stoner. 420 n’est pas le nombre d’inhalations qu’il vous faut prendre en une seule session fumette pour que les connaisseurs vous prennent au sérieux ; en fait, ses origines (bien que fortement débattues), seraient apparemment en lien avec un jour férié non-officiel pour les adorateurs de cannabis américain, le 20 avril.

Le résultat d’une histoire marquante au sujet de lycéens à la recherche d’une plantation de weed, c’est que 420 s’est emparé du monde entier. L’intrigue et l’ingéniosité ne s’arrêtent pas là ; l’heure est venue qu’un nouveau mystère indéchiffrable se trouve sur le devant la scène, et ce mystère sera incarné par 710.

710 : DÉCHIFFRER CE CODE ÉLABORÉ

710 : DÉCHIFFRER CE CODE ÉLABORÉ

Mais que signifient ces chiffres ! Des coordonnées ? Un code binaire ? Pas vraiment. Désormais, vous devrez lire la suite de cet article sur votre tête, enfin, au moins le nombre 710.

Vous avez compris ?

À l’envers, 710 ressemble fortement au mot OIL, et comme nous le savons tous, le monde des concentrés de cannabis s’est fait dominer et affluer de toutes sortes de produits à base d’huiles. Afin de célébrer l’avènement des concentrés de marijuana, ce nouveau jour férié non-officiel pour profiter de leur puissance est le 10 juillet.

Les origines profondément complexes ne s’arrêtent pas là pour autant. La loi urbaine des consommateurs affirme que 710 agissait comme un code que les acheteurs utilisaient depuis des années lorsqu’ils envoyaient un message à leur dealer pour de l’huile de cannabis. Heureusement, la légalité globale s’étend de jour en jour, et de nombreux consommateurs n’ont désormais plus besoin d’opérer dans l’ombre pour bénéficier de la puissance des concentrés de cannabis.

ARTICLE LIÉ
Tout Ce Qu’il Faut Savoir Sur Les Concentrés De Cannabis

Les concentrés de cannabis vous intéressent, mais lesquels ? Découvrez-les : shatter, budder, extraits, hasch, huiles de hasch, trichomes,...

RÉSERVEZ LA DATE : LE 10 JUILLET

Les concentrés de cannabis incluent le kief, le hash, le BHO, le rosin, l’extraction CO₂ et les teintures (parmi une liste non-exhaustive). Cette sélection présente un mélange de méthodes traditionnelles et de nouvelles techniques d’extraction à la pointe de la technologie. Le résultat est une puissance tellement forte, que de nombreuses sortes de concentrés ne nécessitent qu’un minuscule dab pour ressentir le même impact qu’un joint entier.

Quelle meilleure façon de profiter du 710 que de choisir ses concentrés préférés et de rejoindre le reste de la communauté des dabbers à prendre une énorme inhalation à 7 h 10 le 10 juillet. Si vous n’êtes pas sûr d’où commencer, notre liste non-exhaustive de suggestions poussera même ceux qui n’auraient jamais osé passer le cap à se saisir d’un dab rig le plus rapidement possible.

KIEF : COMMENCEZ LE 10 JUILLET AVEC LES ORIGINES DES CONCENTRÉS

KIEF : COMMENCEZ LE 10 JUILLET AVEC LES ORIGINES DES CONCENTRÉS

Le kief est l’ancêtre original du 710. Sans le kief, il n’existerait pas d’autres types de concentrés aujourd’hui. Regorgeant d’une forte concentration de terpènes et de cannabinoïdes, être rapidement sous influence à 7 h 10 est facile et rapide à faire grâce au fait que le kief peut être extrait dans le confort de votre propre maison.

À l’aide d’un grinder à trois compartiments, il est possible de récupérer les cristaux de kief tout en conservant dans le deuxième compartiment toutes les matières de plante. Plus de mystères avec ce concentré, ajoutez-le à votre joint ou à votre vaporisateur pour des effets puissants mais hautement satisfaisants.

HASH : BIEN COMPACT, TOUT COMME LE CALENDRIER DES JOURS FÉRIÉS DU CANNABIS

HASH : BIEN COMPACT, TOUT COMME LE CALENDRIER DES JOURS FÉRIÉS DU CANNABIS

C’est à partir d’un kief finement moulu qu’est né le hash. Les cristaux de kief lorsqu’ils sont étroitement compacts entre eux forment des blocs de concentré de hash, une pratique appréciée depuis plusieurs siècles. Bien qu’il soit difficile de savoir si les anciennes cultures célébraient également le 710, on peut y croire de tout cœur.

Et dans le cas échéant, le 10 juillet représente l’opportunité d’honorer les traditions prestigieuses des créations de hash et de lancer votre journée avec une inhalation de ce puissant concentré friable. Créé à la main, le hash retient les mêmes qualités aromatiques que le kief en séparant les trichomes des matières de plante. Il existe également des produits pratique sur le marché pour aider à réaliser ce processus tels que des tamis en soie, des sacs à glace et des machines à tambour.

ARTICLE LIÉ
Les 5 Meilleures Façons De Faire Du Hasch

Produire du hasch est assez facile quand on s'y met, alors voici 5 façons de transformer vos plants de cannabis en ce concentré de renommée mondiale.

BHO : CODE POUR « ONLY HOT BONGS »

BHO : CODE POUR « ONLY HOT BONGS »

L’huile de hash au butane représente l’une des avancées technologiques les plus importantes dans le domaine de la production de concentrés. Classé juste après l’extraction au CO₂ – une autre forme très puissante de concentré – le BHO est également très puissant, surtout lorsqu’on le compare à un joint standard. Le BHO est la surprise du déjeuner du 710. Bien trop puissant pour être consommé le matin de peur de rater le reste des festivités, le BHO s’apprécie après le déjeuner afin d’envoyer les enthousiastes des concentrés tout droit vers un royaume d’euphorie et de plaisirs alléchants.

Saisissez-vous de votre dab rig et faites le chauffer dès maintenant, car le 10 juillet, les adorateurs de concentrés au BHO subiront des effets si puissants qu’ils auront l’impression d’avoir un feu d’artifice dans l’enceinte de leur crâne.

ROSIN : UN COMPLÉMENT ESSENTIEL AUX CÉLÉBRATIONS DU 710

ROSIN : UN COMPLÉMENT ESSENTIEL AUX CÉLÉBRATIONS DU 710

Vous vous sentez déjà submergé par toutes les célébrations du 710 ? Ne vous en faites pas, le rosin est là pour vous porter tout doucement pendant votre après-midi. Privilégié comme une manière simple et peu chère de faire des concentrés chez soi, la combinaison d’une faible chaleur avec la pression résultera en une huile de cannabis aromatisée. Vous pouvez soit recouvrir une partie de votre joint avec votre rosin, ou en mettre une petite quantité dans votre dab rig directement.

Une fois que vous êtes dans l’état parfait, rassemblez vos ami·e·s pour vous préparer aux dernières phases des activités de célébration du 710. Une fois rassemblés, l’heure est venue de crier sur tous les toits que le 710 deviendra désormais une journée historique.

EXTRACTION CO₂ : LE CERVEAU DERRIÈRE LA POPULARITÉ DES CONCENTRÉS

EXTRACTION CO₂ : LE CERVEAU DERRIÈRE LA POPULARITÉ DES CONCENTRÉS

Les extractions CO₂ exploitent des méthodes très avancées, créant ainsi un concentré tellement pur que les vétérans aguerris du cannabis ne verront pas arriver sa saveur si gratifiante. Les concentrés à base d’extraction CO₂ peuvent être considérés comme le clou du spectacle des célébrations du 710 ; ils finaliseront et équilibreront parfaitement tout ce que vous avez ressenti pendant votre journée et vous accompagneront tout au long de votre voyage cosmique destiné à déchiffrer encore plus de codes liés au cannabis.

Préférés pour leurs capacités à conserver des cannabinoïdes sains comme le CBD, les concentrés CO₂ peuvent aider votre corps et votre esprit à se remettre dans le droit chemin après avoir joui de tous les concentrés possibles. Après avoir goûté à la douceur des arômes et des saveurs offerts par les extractions CO₂, vous rêverez secrètement que ce jour férié devienne quotidien tant il était agréable. C’est le concentré ultime – difficile de se le procurer, mais si vous le pouvez, vous êtes sûr de terminer votre journée en apothéose.

LES TEINTURES : COMMENT PROFITER DU 710 TOUTE L’ANNÉE

LES TEINTURES : COMMENT PROFITER DU 710 TOUTE L’ANNÉE

Si les concentrés précédents représentent tout un planning d’activités lors du 10 juillet, les teintures sont un présent intarissable pour les adorateurs de concentrés. Ils représentent tout ce qu’il y a de plus désirable dans les concentrés, avec un avantage significatif. Les teintures peuvent être conservées plusieurs semaines sans perte en qualité du produit.

Si le travail, la famille ou vos vacances estivales vous empêchent de profiter des festivités du 710 le jour J, alors, les teintures pallieront ce manque à venir. Nous ne pouvons vous promettre que la communauté cannabis honorera le jour qui pour vous sera votre propre jour férié pour fêter le 710, mais bon, qui sait ?

Lucas

Écrit par: Lucas
Lucas est auteur à temps-partiel et visionnaire à temps-complet. Psychonaute anonyme se fondant dans la société avec son costume-cravate, il œuvre pour apporter au grand public une rationalité basée sur des preuves.

De nos auteurs

Read more about
Facts News
Recherche par catégories
ou
Rechercher