Comment Faire Du Hash De Haute Qualité Avec Le Bubbleator B-Quick

Publié :
Catégories : BlogÉvaluations de ProduitsGuides Pratiques

Faire Du Hash Avec Le Bubbleator B-Quick


Vous vous êtes toujours demandé comment faire votre propre haschisch ? Vous ne savez pas quoi faire avec les restes de vos plantes ? Nous avons la solution avec le nouveau Bubbleator B-Quick !

Ce produit révolutionnaire de chez Mila’s Pollinator Company est un excellent choix pour ceux qui recherchent une méthode d’extraction rapide, simple, et efficace. Le Bubbleator B-Quick est livré avec tous les accessoires principaux dont vous aurez besoin. Vous n’avez plus qu’à fournir le cannabis, l’eau, de la glace, et un seau.

Cette méthode d’extraction simple ne sacrifie cependant pas la qualité. La machine crée les mouvements nécessaires pour extraire en toute sécurité les trichomes de vos restes. Cela vous donnera une solution beaucoup plus propre et plus pure. Malgré de tels résultats, le Bubbleator reste extrêmement portable et facile à transporter. Il est muni de sangles intégrées pour le transport et se positionnera entre les jambes dans une voiture.

Avant de commencer à utiliser l’extracteur, passons en revue ce qui se trouve dans l’emballage. Le premier élément est bien sûr le Bubbleator B-Quick, le pivot central de vos opérations. Le produit comprend également un thermomètre et 3 sacs différents. Il y a un sac à fermeture éclair pour votre herbe en forme de pyramide. Ceci peut contenir jusqu’à 400 g de matériel végétal avec un maillage de 220 micromètres (μm). Il y aura alors deux sacs supplémentaires - un sac « plus propre » et un sac attrapeur de cristal. Le premier mesure 185 μm de maille et l’attrapeur de cristal, 45 μm.

VIDÉO: COMMENT EXTRAIRE LE KIEF AVEC LE BUBBLEATOR B-QUICK

Le Bubbleator rend ce processus extrêmement rapide et facile. En fait, la partie qui prend le plus de temps est l’attente pour que vos cristaux sèchent. La première étape sera de mettre vos restes dans le sac à fermeture éclair pyramidale. Vous n’avez pas besoin de le peser car cela n’influencera pas le résultat final. Assurez-vous que le sac est bien fermé, puis déposez-le dans la chambre du Bubbleator. Remplissez la moitié de la chambre avec de l’eau et un quart avec de la glace, ou jusqu’à ce que vous atteigniez la température idéale de 4 °C.

Voilà. Fermez le couvercle et réglez la minuterie de la machine sur 15 minutes. Pendant que ça continue, prenez le seau. Cela doit pouvoir retenir l’eau que vous venez de verser dans le Bubbleator. Placez les deux autres sacs, l’un à l’intérieur de l’autre, dans le seau. Placez le sac de 45 μm en premier, suivi du sac de 185 μm. Fixez l’excédent de tissu autour du bord du seau pour éviter que l’eau ne s’échappe.

ARTICLE LIÉ
Le Guide Ultime Pour Consommer Des Concentrés De Cannabis

Les concentrés de cannabis peuvent être fumés, vapés, dabbés ou même être incorporés dans des produits comestibles ou des teintures.

Lorsque la machine a fini de faire son travail, il est temps d’évacuer l’eau du Bubbleator dans le seau avec les sacs. Ceci peut être fait facilement en utilisant le tube au bas du Bubbleator.

Ensuite, retirez délicatement le sac de 185 μm du seau. Sécurisez le couvercle, puis commencez à extraire l’excès d’eau du sac. Utilisez une main pour tenir le haut du sac, et l’autre pour descendre vers le bas, en prêtant une attention particulière à la partie maillée du bas. Maintenant, faites la même chose avec le deuxième sac.

Rincez les sacs avec de l’eau du robinet, puis séchez-les avec un essuie-tout ou un chiffon si vous ça ne vous dérange pas de les parfumer au cannabis. Il vous restera le résultat final. Laisser sécher environ 24 heures. Selon la quantité de restes que vous utiliserez, cela ne fera probablement pas beaucoup. Répétez ce processus avec plusieurs lots si vous le souhaitez.

TRANSFORMER LE KIEF EN HASH

TRANSFORMER LE KIEF EN HASH

Maintenant que vous avez votre kief, le transformer en hash sera facile. Vous devrez collecter autant de kief que possible si vous voulez faire un morceau de haschisch de bonne taille. Utilisez une presse à pollen comme la Super Pollen Press pour cette étape. Mettez tout votre kief dans la presse et serrez le plus fort possible. Si vous voulez plus de détails sur cette étape, n’oubliez pas de consulter la vidéo (02:18) que nous avons réalisée sur le Bubbleator.

Essayez par vous-même. Faire du haschisch est une expérience très satisfaisante et un excellent moyen d’utiliser n’importe quel reste supplémentaire. Espérons que cette méthode vous donnera autant d’excellents résultats qu’elle nous en a donné. Bonne chance pour votre fabrication de haschisch !

ARTICLE LIÉ
Top 5 Des Extractions De Cannabis Préférées

Les extraits de cannabis se sont forgé la réputation d’être le meilleur chez les dabbers et fumeurs d’herbe vaporisée dans le monde entier.

Francisco

Écrit par: Francisco
Francisco est un auteur et photographe âgé de 20 ans. Son amour du cannabis l'a décidé à s'y consacrer de manière professionnelle. Avec pour objectif de réduire les préjugés sur les fumeurs de joints, Francisco écrit des articles positifs et progressistes.

De nos auteurs

Produits Connexes