Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Herbes à VaporiserIl y a 15 produits.

Vous pensez peut-être que rien ne vaut la vaporisation d'une ganja de qualité, et la plupart d'entre nous aura tendance à être d'accord sur ce point. Mais si vous être curieux ou que vous voulez juste essayez quelque chose de nouveau et différent, il y un grand nombre d'herbes que pourrait vous satisfaire.

Certaines ont des effets psychoactifs tandis que d'autres ont d'autres avantages. Agrémenter votre marijuana de ces herbes est une autre bonne façon de les utiliser. En ajouter un peu dans votre douille de bonne vieille Marie-Jeanne améliorera le goût et pourra même en renforcer les effets.

Herbes à Vaporiser - Cliquez ici pour plus d'informations

Informations Sur Les Herbes À Vaporiser

Que Sont Les Herbes À Vaporiser ?

QUE SONT LES HERBES À VAPORISER ?

Il existe toute une gamme d'herbes vaporisables qui peuvent nous apporter un ensemble de propriétés bénéfiques. Certaines ont des effets psychoactifs, d'autres ont des propriétés thérapeutiques et/ou médicinales. Techniquement, vaporiser des herbes est une forme d'aromathérapie. De nombreuses herbes consommées à cet effet ont une longue histoire dans de multiples cultures. Le grand avantage de la vaporisation des herbes est que vous ne respirerez pas les produits dérivés liés au fait de fumer.

Il existe un grand nombre d'herbes utilisées pour la vaporisation, certaines plus connues que d'autres. Beaucoup sont consommées pour soulager le stress et l'anxiété, favoriser le sommeil, améliorer l'humeur et soulager les sensations dépressives. Elles peuvent aussi aider les problèmes digestifs, relaxer votre corps et soulager la nausée et les maux de tête. Les herbes à vapoter sont censées aider à combattre la grippe, les infections pulmonaires, les rhumes sévères et le mal de gorge, car elles possèdent de puissants effets anti-bactériens et antibiotiques. Il existe donc vraiment une herbe à vaporiser pour tous les troubles et tous les consommateurs. Certaines d'entre elles sont même encore plus puissantes quand elles sont combinées au sein d'un mélange unique.

BIENFAITS DES HERBES À VAPORISER

Bienfaits Des Herbes À Vaporiser

Bien que les différentes herbes puissent apporter aux consommateurs différents bienfaits, toutes les herbes à vaporiser contiennent certains composés qui leur donnent leurs saveurs, comme les terpènes, les flavonoïdes, les sesquiterpénoïdes et les flavonols. Grâce à la vaporisation, vous rendez ces composés directement assimilables. Sachez que de nombreuses herbes à vaporiser ont plusieurs applications. Par exemple, une herbe pourrait renforcer votre énergie, tout en étant un puissant aphrodisiaque.

Le potentiel des herbes pour vaincre l'anxiété et la dépression était connu des Grecs, des Romains et des Chinois qui incluaient de tels spécimens dans leurs herboristeries. Des plantes telles que la camomille affectent positivement le réseau de neurones impliqués dans les émotions, l'excitation et certains processus cognitifs et de mémoire. Leurs effets neuro-endocriniens se lient aux récepteurs Acide Gamma-Aminibutyrique (GABA) dans le cerveau. Ces récepteurs remplissent de complexes fonctions de modulation au sein des neurones, qui peuvent traiter des troubles de l'humeur et avoir des effets anxiolytiques. De plus, ils peuvent affecter les récepteurs dopamine pour vous donner de la motivation et du plaisir. Certaines imitent même naturellement les fonctions chimiques des antidépresseurs.

Les herbes à vaporiser peuvent aussi vous aider à vous relaxer, à vous dé-stresser et à traiter l'insomnie. Certaines herbes stimulent la production de glycine, qui relaxe les nerfs et les muscles et agit comme sédatif léger. Le terpène chrysine, présent dans de nombreuses herbes, a également des propriétés sédatives et relaxantes. La lavande contient le terpène linalol qui apaise et peut favoriser un sommeil de meilleure qualité. À l'opposé des herbes provoquant le sommeil, on retrouve celles qui peuvent renforcer votre énergie. En raison de la présence de caféine et d'autres stimulants dans certaines herbes, vous pouvez entretenir la vivacité de votre esprit et ressentir une augmentation d'énergie.

Vidéo: La Lavande - D'Herbes Vaporisables

Pour ceux qui cherchent à soulager la douleur, les herbes à vaporiser pourraient être une option à essayer. C'est dû à leur action antiseptique, anti-bactérienne et de relaxant musculaire. Le Lotus Bleu par exemple est généralement connu pour ses effets psychoactifs, mais il peut aussi être consommé pour apaiser les spasmes, les migraines, les crampes menstruelles et les acouphènes.

Comme le fait d'avoir un système digestif en bonne santé est vital pour l'entretien de la santé en général, les herbes sont une méthode traditionnelle pour stimuler la digestion. Elles sont bonnes pour accélérer et faciliter la digestion et la sécrétion en réduisant les gaz, les ballonnements et autres symptômes généraux provoqués par les allergies alimentaires et l'indigestion. Certaines aident même le corps à expulser les gaz. Par exemple, les huiles volatiles de la mélisse aident à relaxer les muscles de la vessie et de l'estomac, ce qui peut aider avec les gaz et les crampes. De plus, les herbes à vaporiser peuvent apaiser et soulager les troubles d'hypertension et les problèmes gastriques généraux.

Si vous ressentez un manque de libido et de désir sexuel, vous pourriez envisager de vapoter des herbes, car certaines d'entre elles agissent comme aphrodisiaques. Elles augmentent l'endurance, l'énergie et stimulent le système nerveux central. En provoquant de l'euphorie, le plaisir sexuel peut aussi être accru.

CONSEILS PRATIQUES POUR VAPORISER LES HERBES

Achetez Un Grinder

Pour utiliser vos herbes à vaporiser à leur plein potentiel, vous devriez prendre en compte certains éléments. Tout d'abord, vous devriez être certain de la qualité de l'herbe que vous voulez consommer. Si vous êtes sûr que vous consommez un produit de qualité, sans pesticides et autres éléments nocifs, vous pouvez alors explorer le monde des herbes à vaporiser.

Assurez-vous de vous informer sur les températures exactes auxquelles les herbes devraient être vaporisées, car elles ont toutes des fourchettes différentes pour libérer leurs pleins effets. De cette manière, vous évitez aussi de consumer vos précieuses herbes.

Vos herbes devraient être sèches, mais pas trop sèches. Si elles se réduisent en poussière entre vos mains, elles sont trop sèches. Pour avoir les meilleures sensations de vaporisation, elles devraient toujours contenir un peu d'humidité. En revanche, elles ne devraient pas sembler mouillées ou humides au toucher.

Si vous n'en possédez pas déjà un, achetez un grinder. Vous devez vous assurer que vos herbes soient bien moulues avant de les charger dans le compartiment de votre vaporisateur. Ceci garantit que la chaleur est transférée efficacement à travers la matière végétale.

Bien entendu, vous devriez vous procurer un vaporisateur de qualité avec une bonne production de vapeur et des réglages de température précis au degré près. En outre, nettoyez et entretenez bien votre appareil pour obtenir les meilleurs résultats. Inhalez toujours lentement pour éviter les blocages dans l'embouchure et le refroidissement du compartiment.