Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

MEILLEURES HERBES À VAPORISER POUR L'ANXIÉTÉ ET LA DÉPRESSION

Meilleures Herbes Pour L'Anxiété Et La Dépression

Des récentes découvertes archéologiques soumises à des analyses ADN ont montré que le cousin proche de l'humanité, le Néandertal, utilisait des remèdes à base d'herbes. Les herbes ont été non seulement la pharmacopée des hominidés, mais aussi de beaucoup de mammifères depuis l'aube de la vie cognitive sur Terre. Notre gamme contemporaine d'herbes subvient à la demande thérapeutique naturelle de l'homme sapiens sapiens moderne.

Il existe bon nombres d'herbes réputées célébrée tout au long de l'Histoire. Leurs capacités à atténuer l'anxiété et la dépression font partie des apothicaires de Grèce Antique, Romaines, Chinoises et de la Renaissance. Certaines ont été utilisées pour leurs effets narcotiques tels que les poètes Édouardien décadents.

Certaines sont sous forme de tablettes vendues aujourd'hui par les compagnies pharmaceutiques pour des milliards. Prendre soin de votre santé de façon naturelle est un choix sage. Cette liste d'herbes vous aidera dans votre recherche de thérapies naturelles contre l'anxiété et la dépression.

LA CAMOMILLE

  • Aide contre l'anxiété
  • Permet un profond sommeil réparateur

Camomille

Les composés chimiques présents dans la camomille modulent la neurotransmission de la monoamine. Elles ont des effets neuroendocrinienne et sont liées aux récepteurs GABA dans le cerveau.

Le réseau des neurones qui sont concernées avec des fonctions telles que les émotions, l'éveil et la régulation de certains processus de mémoire ou cognitif sont efficacement affectés par la camomille. Ce membre délicat de la famille des marguerites possède bon nombres de composés bénéfiques présents dans ses fleurs. Les Flavonoïdes, les terpénoïdes, les sesquiterpènes et les flavonols sont tous accessible à travers la vaporisation.

Les récepteurs GABA exécutent des fonctions à charge complexe modulable dans les neurones. Accroître médicalement le taux de GABA disponibles produit un effet biologique d'anti-anxiété, de relaxation et d'anti convulsions. Vapoter permet à ces composés d'être disponible à la demande.

En parti, les neuroendocriniennes aides à réguler les glandes thyroïdes et surrénales parmi d'autres systèmes glandulaires. La stimulation pharmaceutique de la thyroïde avec de la vapeur de camomille peut améliorer le traitement des problèmes d'humeurs. La camomille est suffisamment puissante pour demander l'arrêt de prescription d'anti-dépresseurs sur le champ à votre médecin.

Les fleurs séchées de camomille vont s'émietter sous vos doigts et ainsi, facilement remplir le foyer de n'importe quel vaporisateur. Retenez-vous de tasser trop fort sous peine de ne plus pouvoir laisser passer l'air. Selon la sécheresse de votre contenu, réglez la température de votre vapo' entre 100 et 150°C. Les effets de la camomille vaporisé peuvent-être assez balèzes alors allez-y tranquille la première fois.

LA PASSIFLORE

  • Utilisée contre l'anxiété
  • Complémente les traitements contre les troubles nerveux

Passiflore

Un magnifique schéma mathématique se trouve dans la Passiflore. Historiquement, les fleurs séchées étaient consommées pour traiter l'anxiété, l'hypertension et les insomnies.

Les Flavonoïdes représentent l'essentiel des composés bénéfiques de la Passiflore. La plus importante est la chrysine est celle est considérée comme l'élément responsable de l'effet sédatif. Trois alcaloïdes sont présents en de minuscules doses, l'harmine, l'harmol, et l'harmalol mais certainement pas assez puissant pour provoquer des expériences psychédéliques.

La Passiflore peut affecter la dopamine et d'autres protéines G couplés aux récepteurs dans le cerveau. Ces récepteurs sont dits responsables dans les processus comme la motivation, le plaisir, la motricité fine et cognitive. Des récepteurs de dopamine défectueux sont impliqués dans l'ADHD et l'hypertension.

La Passiflore séchée nécessitera un grinder pour être préparée convenablement. Elles sont très filandreuses et ne peuvent-être brisées avec vos doigts. Vous pouvez essayer de les séparer autant que possible avec vos doigts avant de les mettre dans votre grinder. Vous aurez peut-être besoin de vider et recharger votre grinder plusieurs afin de vous assurer que les fibres ne sont pas réduites en bouillie. La Passiflore devrait être vapotée entre 100 et 150°C. S'il vous plaît, commencez doucement, les effets de la Passiflore peuvent-être assez balèzes.

LE MILLEPERTUIS

  • cliniquement prouvé en tant qu'anti dépresseur
  • Aide à traiter l'insomnie
  • réconfortant pour ceux qui souffrent d'anxiété

Millepertuis

Les effets du Millepertuis ont été cliniquement testés et il a su se prouver être aussi efficace que des anti dépresseurs pharmaceutique standards. Le Millepertuis est un traitement 100% naturel pour l'anxiété ainsi que la dépression avec quelques effets secondaires.

Un pattern compréhensif de composés s'agite dans le Millepertuis. On y retrouve 2 puissants anti-inflammatoire et des anti dépresseurs naturel. Les plus actifs sont hyperforin et l'adhyperforin qui agissent comme des inhibiteurs de monoamine reuptake, spécifiquement la dopamine, la sérotonine et l' épinéphrine.

Il vous faut consulter votre médecin dans tous les cas avant de consommer du Millepertuis. Celui-ci peut supprimer les fonctions de certains remèdes comme les immunosuppresseurs ou les benzodiazépines. Le syndrome de sérotonine est également un risque s'il est mélangé avec d'autres drogues de type SSRI, d'opiacés ou de drogues psychotropes pour le plaisir. Le système de la sérotonine peut-être fragile alors s'il vous plaît faites bien attention à votre tête. Le Millepertuis diminue également l'efficacité de la pilule et peut causer de ce fait des grossesses non désirées.

Un petit tour de poignet est tout ce qu'on a besoin pour briser le Millepertuis en morceaux pour le mettre dans un grinder. Les fleurs, les calices, les bractées et les feuilles se détruisent tout autant lorsqu'ils sont séchés.

Ne grindez pas trop, une matière trop fine et poudreuse peut bloquer l'accès à l'air et interférer avec les fonctions prévues de votre vaporisateur. Le Millepertuis relâchera ses vertus anti dépresseurs à la température de 125-160°C. Le goût n'est pas le plus plaisant du monde, mais les effets sont constatables immédiatement.

LA LAITUE SAUVAGE

  • Un léger effet sédatif
  • Réduit l'anxiété

Laitue Sauvage

Jusqu'à la domestication de quelques espèces de laitue standards, toutes les laitues avaient des qualités thérapeutiques de type opiacé. La laitue sauvage ou la laitue opium, lorsqu'elle est brûlée en assez grandes quantités fournies pour sûr un effet de type opium.

La laitue sauvage contient pour la plus grande partie des flavonoïdes et des coumarines dans lesquels la lactucarium et l'intybine sont les plus actifs. L'actucin est un adénosine agoniste et l'intybine agit comme un inhibiteur cholinestérase. La dopamine est un important neuro-transmetteur relâché par les neurones afin de le signaler aux autres cellules. L'activité de dopamine qui fonctionne mal a été associée à l'ADHD et la schizophrénie.

Le neuro-transmetteur d’acétylcholine est partiellement responsable pour la modulation de fonctions importantes telles que l'éveil, la motivation, l’attention et la mémoire. Les récepteurs d’adénosine jouent aussi un rôle important dans le cerveau. En régulant les neuro-transmetteurs de dopamine et de glutamate et jouant également un rôle dans la réponse du système immunitaire, la laitue sauvage peut avoir des effets positifs.

Allez-y doucement avec la laitue sauvage séchée. Celle-ci s’effritera facilement en poudre rendant ainsi le vapotage difficile. La briser dans la paume de votre main est une bonne méthode. Sinon, grindez juste un tour devrait suffire. Une température entre 125 et 150°C sera parfait pour libérer les bénéfices de la laitue sauvage. Souvenez-vous, la laitue sauvage était utilisée par les docteurs lorsqu'ils n'avaient pas d'opium. Gardez bien ça en tête.

LE MATÉ

  • Améliore l'énergie et la concentration
  • Léger stimulant qui améliore l'humeur et facile l'anxiété
  • Soulage des maux de tête et des douleurs articulaires

Maté

Le maté est la première boisson préférée dans la plupart de l'Amérique Centrale et du Sud. Il contient des polyphénols et des xanthines telles que la caféine et le théobromine.

Peu d'études ont été faites sur le vapotage du maté. Des preuves anecdotiques montrent que le maté agit comme un inhibiteur d’oxydase monoamine. Un MAOI inhibe l'activité de la famille monoamine des enzymes qui ont l'effet d'améliorer l'humeur. Voici la fonction chimique de beaucoup d'anti dépresseurs utilisés pour des dépressions atypiques, mais plus d'études ont besoin d'être réalisées.

Le Maté contient jusqu'à 1.7% de caféine. Vapoter de la caféine peut apporter l'effet stimulant bien plus vite vous procurant ainsi un sacré coup de boost ou un soulagement pour vos douleurs et vos maux de tête. Vapoter trop de caféine peut rapidement vous donner des maux de tête ou vous tenir éveillé toute la nuit. Briser le maté en des morceaux qui sont adaptés à la taille d'un grinder et grindez comme il se doit. Les morceaux trop poudreux pour être vapoté peuvent-être mis de côté et ajouté dans du thé. Une température de 150°C sera nécessaire afin de bénéficier des bienfaits du maté.

LA VALÉRIANE

  • Permet un soleil réparateur
  • Combat l'anxiété et la dépression

Valériane

La Valériane est une autre herbe appréciée par beaucoup d'Européens et certaines cultures asiatiques à travers l'histoire. De la Grèce Antique aux Romains jusqu'aux pré-Mongols en Asie. Les douces fleurs roses ont été utilisées en tant que base pour les parfums. Les racines contiennent les ingrédients actifs nécessaires à l'usage thérapeutique.

La Valériane à de nombreux composés actifs. C'est les acides gamma-aminobutyrique (GABA) et les sesquiterpènes qui sont considérés comme être principalement responsable pour les effets sédatifs et anxiolytiques. Les récepteurs GABA dans le cerveau sont connu pour être affecté par les benzodiazépines et sont également pensés comme sensible à la Valériane. Les sesquiterpènes ont été vu comme des suppresseurs du système nerveux central et ne devraient pas être combinés avec de l'alcool, des opiacés ou des drogues anti histamine.

Vapoter de la Valériane peut être un challenge pour le goût. Les racines ont une odeur très distinguable, mais pas au moins de ne pas être consommé pendant des milliers d'années. La Valériane révélera ses vraies couleurs et ses bienfaits à 200°C. Un mot d'avertissement. Utilisez s'il vous plaît la Valériane avec respect, cesser une lourde utilisation à long terme peut-être similaire à se désintoxiquer des benzodiazépines

LE DAMIANA

  • Permet le sommeil profond
  • Soulage l'anxiété et la dépression
  • Peut-être aphrodisiaque

Damiana

Le buisson non-sélectif et fleuri du Damiana produit une colonie de composés dont certains sont des anxiolytiques et d'autres des euphoriques pour les humains. Les margaritas à l'origine étaient faite de liqueur de damiana dû à ses vertus aphrodisiaque.

Le Damiana est un anti dépresseur de jour et une herbe pour rêver la nuit. En tant qu'anti dépresseur de jour, le damiana pourrait être lié au cannabis dans ses effets. Légèrement euphorique avec un effet clarifiant de perspective visuelle. Le Damiana vous permet de prendre plus d'assurance et d'ajouter un sourire à vos lèvres.

L'apigenine est un flavonoïde qui fait partie du peu de composés à être un transporteur actif de monoamine pour les récepteurs de benzodiazépine dans le cerveau. Il peut également affecter les récepteurs d’adénosine et détient une certaine affinité pour les récepteurs d'opiacés. Ces actions exacerbent les effets anxiolytiques et sédatifs.

Lorsqu'il est pris à la bonne dose, le damiana induit un profond état de léthargie. Cependant, une utilisation sur de longues soirées peut exciter les rêves au point d'être tellement absorbée par ces derniers qu'on ne récupère pas vraiment de sommeil. Être complètement impliqué dans des longs rêves lucides et parfois se réveiller complètement crevé. Le Damiana se grinde facilement et sera parfait à la température de 190°C.

LE LOTUS BLEU

  • Relaxant physiquement et mentalement
  • Légèrement euphorique
  • Soulage de la douleur, de l'anxiété et de la dépression

Lotus Bleu

Le Lotus Blue est l'herbe primaire dans beaucoup de mélanges de thé et de fumette. Il possède une longue histoire avec les Hommes et fait même partie du langage moderne. Un mangeur de lotus est quelqu'un qui mène une vie de rêveur nonchalant plutôt heureux de la vie qui passe.

Le Lotus Bleu contient des alcaloïdes apomorphine psychoactifs. Ce composé est un agoniste non-sélectif de récepteur de dopamine dans le cerveau. Un agoniste va stimuler les récepteurs à la place de la dopamine, les neuro transmetteurs biologique. Cliniquement, les thérapies à la dopamine sont utilisées pour traiter l'ADHD, le syndrome de la jambe sans repos, l'anxiété et la dépression.

L'euphorie, les hallucinations et les étourdissements peuvent être des effets secondaires non voulus après une utilisation intense de Lotus Bleu. Vaporiser peut donner un rush comme celui du cannabis suivi d'un sentiment de langueur qui dure. Le lotus bleu est filandreux et nécessitera d'être bien brisé. Vous aurez peut-être même besoin de gratter les fibres ressemblant à du coton de votre grinder directement. Amenez à une température de 125% et inhalez profondément du condensé soignant.

VAPOTER DES HERBES POUR LE BIEN-ÊTRE

Vapoter des herbes pour le traitement contre l'anxiété et la dépression assure que vous êtes en train de profiter de toutes les huiles volatiles et des autres composés bénéfiques sensibles à la chaleur. Vaporiser vous garanti une absorption rapide par le sang et le cerveau des composés thérapeutiques et des molécules.

Sans le moindre souci, vous pouvez customiser votre grindage et la température à laquelle vous vapoter vos différentes herbes selon vos envies du moment. Bien plus facile que des thés corsés ou des teintures distillées. Vapoter des herbes est bien plus plébiscité que de fumer. Inhalez quelconque matière qui brûle n'est pas trop bon pour vous poumons.

Prenez note, les informations contenues dans cet article ne constituent pas des avis médicaux et sont crée pour soutenir, non pas remplacer ou retarder, la relation entre vous et votre médecin. Lorsque vous doutez, consultez toujours votre docteur.



Produits Connexes