Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Le Compagnonnage De Cannabis : La Coriandre

Coriandre et cannabis

Les cultivateurs de cannabis sont constamment à la recherche de nouvelles façons d’améliorer leur culture. Bien sûr, ces amateurs veulent réaliser le meilleur des meilleurs quand il s’agit de têtes. Après tout, qu'est-ce que le cannabis s'il n'est pas bon ? Il existe de nombreuses méthodes pour améliorer une culture, mais une qui s’avère extrêmement populaire et réussie, est le compagnonnage végétal (culture associée).

QU’EST LE COMPAGNONNAGE VÉGÉTAL?

Le Compagnonnage végétal est le processus d’améliorer les conditions d’une atmosphère de culture en plantant des plantes bénéfiques proches entre elles. En effet, ces plantes individuelles se protègent contre les nuisibles en produisant une odeur puissante, qui peut directement arrêter les parasites, mais aussi attirer des prédateurs bénéfiques dans l’environnement de culture. En outre, utiliser la méthode de compagnonnage végétal peut améliorer les conditions du sol par le biais de l’aération et la promotion des éléments nutritifs. De plus, il y a quelques plantes qui apportent un soutien structurel et peuvent même diminuer le besoin d’espace supplémentaire.

Il est important de réaliser que pour que le compagnonnage soit efficace, des plantes complémentaires doivent être plantées serrées. Toutefois, vous ne devez pas les mettre ensemble trop étroitement. Ainsi, vos plantes bénéficieront les unes des autres sans avoir à se battre pour l’espace de racine et d’autres sources.

Bien que le THC agit comme un répulsif naturel qui peut détourner plusieurs parasites, il existe encore des parasites qui ne sont pas dérangés par ses qualités de psychotropes. Donc, les experts recommandent d’utiliser une protection anti-nuisible complémentaire. Une autre option consiste à répandre des plantes mortes dans la culture.

Au lieu de se tourner vers les pesticides à base chimique, lesquels n'étant pas toujours approuvés pour la consommation ou la combustion de cannabis, utiliser des plantes naturelles de jardin peut encourager vos plantes à croître rapidement dans des environnements extérieurs de toutes tailles.

LA CORIANDRE ET SES AVANTAGES POUR LE CANNABIS

La coriandre attire les insectes utiles, y compris les syrphes, guêpes parasitoïdes et tachinaires. En outre, la coriandre résiste aux mauvais insectes, qui comprend les pucerons, les doryphores de pommes de terre et les araignées rouges. Vous pouvez même faire un thé à la coriandre et l’utiliser comme un spray qui permettra de lutter contre n'importe quel tétranyque dans votre jardin.

COMMENT CULTIVER LA CORIANDRE

Les graines de coriandre, en particulier, sont viables pendant environ cinq ou six ans. Plutôt que d’avoir l’odeur inhabituelle d’une plante, la coriandre a une odeur agréable et un goût doux et aigre.

En général, la coriandre pousse mieux dans un sol léger, friable et chaud. Souvent, les graines sont semées en automne, mais peuvent également être dispersées au printemps. Lorsque vous essayez de cultiver la coriandre à partir de graines, vous devez planter les graines en lignes. Plus précisément, les lignes doivent être espacées de 30cm environ et avoir des espaces 2cm de largeur et 1cm de profondeur. De plus, éclaircir les jeunes plantes de 12-16cm de distance.

DEVRIEZ VOUS PLANTER DE LA CORIANDRE?

L’utilisation de pesticides est une préoccupation constante pour de nombreux producteurs de cannabis. Par conséquent, de nombreux agriculteurs à domicile cherchent des solutions de substitutions qui sont organiques. Toutefois, garder votre culture naturelle en évitant l’utilisation de pesticides peut être assez complexe. En raison de l’arôme puissant du cannabis, beaucoup d’insectes sont attirés par la plante. Dans cette optique, il est donc important de contrôler l’état de vos plantes de cannabis tout au long de leur cycle de culture. Bien que cela nécessite un peu de travail, ajouter des plantes d’accompagnement peuvent être très bénéfiques pour votre culture.



Produits connexes