Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Être dans l'espace

Ce que vous devez savoir sur les trips

Les champignons magiques sont une puissante drogue hallucinogène. De nombreuses personnes considèrent leur consommation comme la meilleure expérience de leur vie. De telles choses ne doivent pas se faire sans préparation. Vous ne voulez pas que le trip prenne un mauvais tournant, n’est-ce pas ? En vous préparant correctement, vous facilitez l’effet des champignons et leur permettez de vous offrir un puissant trip. Vous trouverez ci-dessous nos conseils sur ce que vous devez prendre en considération pendant la préparation de votre trip.

Préparation

Parmi les facteurs les plus importants, qui forment la nature de l’expérience, il y a l’environnement dans lequel vous décidez de prendre des champignons. Peu de gens oublient leur premier trip psychédélique, assurez-vous donc qu’il vaille le coup de s’en souvenir. 

Un règle de base veut que l’endroit vous soit familier, vous devez vous y sentir à l’aise et confortable. La plupart des gens choisissent leur domicile et c’est ce que nous conseillons aux  novices. Avec un peu d’expérience, vous pouvez envisager de sortir, cela peut vraiment être un plus pour votre trip, le rendant plus diverse et coloré. Cependant, restez loin des rues encombrées et des villes bondées. Les lieux  et personnes qui vous sont inconnus peuvent ne pas être plaisants. La nature, avec sa beauté réconfortante et pacifique, marchera bien mieux.

Hallucinations

Les gens sont fascinés par les visions depuis le début de l’histoire et ce n’est pas pour rien. Voir et entendre des choses qui ne sont pas réelles dans le monde physique est une expérience unique. Une fois que vous en avez fait l’expérience, il vous sera facile de comprendre pourquoi cela à fait croire aux anciennes civilisations qu’il s’agissait de prophéties envoyées par un dieu. 

Les formes et couleurs amusantes ont désormais une explication scientifique. Même si vous êtes convaincu pendant votre trip que vos visions sont réelles, elles sont juste les conséquences des troubles que connaissent vos sens. Odorat, toucher, vue – ces sens seront déformés par les substances psycho-actives entrainants des perceptions et visions fausses. Pour faire simple, vous percevrez des choses qui ne sont pas réelles. Le même mécanisme est responsable des hallucinations non causées par des drogues, pendant une grosse fièvre par exemple. Les hallucinations causées par les champignons sont considérées comme douces. Le signal visuel qui atteint vos yeux est déformé ce qui a pour conséquence de créer des motifs sur les murs et changer les couleurs. Si vous tripper dans un lieu familier (à la maison par exemple), cela sera surement une expérience très plaisante et intéressante.

L’intensité du trip

Vous ne sautez jamais deux fois dans la même rivière. Deux expériences de champis ne seront jamais similaires. La principale variable est bien sûr la dose, mais détrompez-vous, prendre deux fois la même dose ne signifie pas que vous aurez deux trips similaires. Les champignons sont cultivés biologiquement et, en tant que produit naturel, ils ont des variations naturelles. Malgré nos meilleurs efforts pour assure un environnement de culture constant, la quantité exacte de psilocybine (composant actif des champignons) peut varier d’un lot à un autre. Vous pouvez cependant être sûr d’une chose, c’est que la quantité sera suffisante pour vous faire vivre toute sa magie.


La dose, même en corrigeant la concentration de psilocybine, n’est cependant pas ce qui importe. L’effet de la drogue dépend de plusieurs facteurs:

- Le contenu de votre estomac – que vous mangiez vos champignons pendant, avant ou après le repas.  Les champignons fonctionnent mieux sur un estomac vide.

- Méthode d’ingestion – si vous décidez de mâcher les champignons, assurez-vous de sucer tout le jus avant de les avaler, cela vous permettra d’absorber les composants actifs plus facilement. 

- Fraicheur des champignons – il est préférable de les manger tout juste après la récolte. Pour les garder frais plus longtemps, il est préférable de les garder dan son contenant fermé dans le frigidaire. Il n’est pas conseillé d’ouvrir la boite si vous n’avez pas l’intention de manger le contenu, car laisser entrer de l’oxygène à l’intérieur réduira la longévité des champignons. 

- Consommer du sucre sous toutes ses formes (snacks sucrés, fruits) peut réduire et raccourcir le trip. 

- Tolérance – certaines personnes sur-réagissent à la psilocybine, alors que d’autres doivent beaucoup en prendre pour ressentir quelque chose, tout dépend donc de la personne.