Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

 Nutriments - organique Nutriments

Le cannabis est une belle plante et sa culture peut être un passe-temps agréable, mais la plupart (ou tous) des cultivateurs finit par consommer son produit : les fleurs séchées, l'herbe. Comme avec les fruits et les légumes, le contenu de l'herbe dépend de ce avec quoi les plants ont été nourris. Beaucoup d'engrais, surtout sans vidange pendant la dernière semaine de floraison, peut affecter la récolte non seulement en termes de quantité (plus grosse) mais aussi de qualité et de goût (considérablement plus mauvais).

Il est possible d'obtenir des têtes 100% saines, sûres et agréables au goût avec des engrais minéraux mais certains cultivateurs préfèrent utiliser des engrais organiques. Pour certains le cannabis est presque une religion, et le dogme veut qu'on utilise que des produits naturels et organiques.

Tout comme les engrais artificiels, les engrais organiques fournissent à la plante les nutriments (N,P,K), les bactéries bénéfiques, les vitamines et les compléments naturels qui améliorent la quantité et la qualité de l'herbe.

Si vous utilisez des engrais organiques avec un système d'irrigation automatique ou en hydroponique il faut faire plus attention : de petites particules de matière organique peuvent parfois boucher les tuyaux. Ajoutez un liquide nettoyant pour résoudre ce petit problème.

Grow Guide

 ...