Un Aperçu Du Champignon Magique Psilocybe Azurescens


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogChampignons MagiquesPsychédéliques

Psilocybe Azurescens


Zamnesia propose des champignons magiques très tentants. Examinons une variété en particulier : Psilocybe azurescens saura certainement vous envoyer en balade trippante. Sachez à quel genre de divertissement vous attendre avec ces champis.

DÉCOUVERTE DE LA MAGIE DES CHAMPIGNONS

Dans les légendes des champignons magiques, cette variété particulière de Psilocybe azurescens a été découverte par des Scouts en Oregon. Ils l’ont découverte dans la nature en 1979. Au milieu des années 1990, ces champignons spéciaux, intensément dorés, se retrouvaient partout dans la région Nord-Ouest Pacifique. L’étude de la puissance de cette variété de champignon psilocybe débutait alors.

La concentration des composés biochimiques psychoactifs psilocybine et psilocine y est bien plus élevée que dans n’importe quel autre champignon. Ils sont rapportés comme produisant des hallucinations intensément puissantes ; des voyages transcendantaux avec un énorme impact personnel avec aussi peu qu’un gramme. Ils doivent être donc consommés de manière sûre et responsable. Il est important de savoir à quoi s’attendre avec les champignons psilocybe et comment ils diffèrent les uns des autres.

Découverte De La Magie Des Champignons

COMPARAISON DU PSILOCYBE AZURESCENS AU PSILOCYBE CYANESCENS ET CUBENSIS

Il existe des différences entre Psilocybe azurescens, Psilocybe cyanescens et Psilocybe cubensis. Alors qu’azurescens s’épanouit dans les herbes des dunes et dans les bois de feuillus, cyanescens préfère pousser sur les conifères. Les champignons cyanescens prennent une teinte bleutée quand ils sont meurtris et ils sont d’une taille plus petite, à juste 2-4 cm de large, en comparaison des 10 cm des azurescens. Ce qui signifie que vous devez en consommer plus pour obtenir le même effet qu’en ingérant Psilocybe azurescens.

Psilocybe cubensis est la sous-espèce de champignons à psilocybine la plus populaire et elle affiche généralement une couleur plus sombre, plus brunâtre qu’azurescens. Azurescens commence à fructifier à la fin septembre et continue même après les premières gelées, jusqu’à la fin décembre ou même en janvier.

ARTICLE LIÉ
Truffes Magiques VS Champignons Magiques : Qui Gagne ?

Les truffes magiques et les champignons magiques semblent des fois être complètement différents. Ils ne le sont pas, mais vous devriez...

Alors que cubensis émerge également en septembre, sa saison n’est pas aussi longue que celle d’azurescens – cubensis ne dure que jusqu’en novembre. Normalement, Psilocybe cubensis pousse à sa taille maximum en deux mois, avant la période la plus chaude de l’année. Il peut être cultivé durant toute l’année, en résistant pratiquement à tous les environnements chauds et tropicaux.

Il pousse souvent pour atteindre une largeur allant jusqu’à 9 cm avec des chapeaux en forme de cloche, à peine plus petite qu’azurescens. De plus, comme nous l’avons mentionné, cubensis est moins puissant qu’azurescens, en raison de moindres quantités de composés psychoactifs.

Comparaison Du Psilocybe Azurescens Au Psilocybe Cyanescens Et Cubensis

CULTIVER VOTRE PROPRE PSILOCYBE AZURESCENS

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez pouvoir admirer le magnifique Psilocybe azurescens par vous-même, vous pouvez essayer de cultiver les vôtres. Azurescens peut être cultivé dans toute région tempérée similaire à sa région d’origine, le Nord-Ouest Pacifique. Zamnesia propose un kit de culture en extérieur qui devrait être parfaitement adapté. En un an, les champignons devraient émerger si les conditions sont idéales. Année après année, vous aurez la valeur d’une culture personnelle à long terme grâce au kit de culture pratique de Zamnesia.

Un Kit De Culture En Extérieur

TRIPPEZ DE MANIÈRE RESPONSABLE

Rappelez-vous de prendre en compte les lois de votre pays et les risques posés par les champignons magiques. Une dose excessive peut provoquer des problèmes de santé mentale à long terme ou même permanents. Sachez que même de petites quantités de Psilocybe azurescens peuvent provoquer des trips de haute intensité. Ne tentez pas le sort en dépassant les limites considérées comme dangereuses pour de bonnes raisons.

Une consommation modérée peut permettre un voyage psychologique vous connectant aux mystères de l’univers, souvent pendant plusieurs heures. Si ce genre de voyage vous semble effrayant, c’est peut-être que l’aventure vous appelle.

Soyez responsables et restez en sécurité.

Trippez De Manière Responsable

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes