Sticky Beast Automatic Par Zamnesia Seeds : Évaluation Post-Récolte

Publié :
Catégories : BlogConsommation De CannabisCritiques de variétés

Sticky Beast Automatic


À quel point la Sticky Beast Automatic est collante ? Découvrez-le avec Top Shelf Grower. Les plants monstres de l'Herbe dans le Placard ont été récoltés. Les têtes taillées sont sèches et affinées dans des bocaux. Il est temps de savourer le produit fini givré.

Il est temps de larguer une bombe d'excellence sur tous ceux qui doutent encore des hybrides de cannabis à autofloraison. La Sticky Beast Automatic pourrait faire tout ce que les meilleures variétés à photopériode feraient en culture, juste plus rapidement. Mais le vrai test pour cette verdure collante, ou toutes les autres, est le test consistant à la fumer. Sans plus attendre, voici le journal de fumette complet de la Sticky Beast Autoflowering.

ARTICLE LIÉ
Comment Cultiver l'Herbe Sticky Beast Automatic

Pour cultiver du bon cannabis, il existe plus d'une technique qui vous permettra de récolter des tonnes d'herbe de premier choix.

LA PESÉE DES TÊTES SÈCHES

Avec un poids combiné de 147 g de têtes sèches récoltées sur deux plants, la Sticky Beast Automatic a prouvé que c'était une productrice poids-lourd. En fait, c'est ma plus grosse récolte à ce jour, peu importe la variété de cannabis, dans un délai si court. Cependant, ma réserve de Sticky Beast Automatic n'est pas totalement uniforme. La diversité entre les deux phénotypes rappelle celle qui est exprimée entre les membres de la famille Blue, qui n'a ici aucun lien génétique, mais qui sert à illustrer les différences.

De même que les sœurs Blueberry et Flo, ma paire de Sticky Beast Autos avaient leur charme individuel et unique. Cela s'est fait sentir avec le plus d'évidence quand les têtes sèches sont arrivées sur la balance. Mon indica buissonneuse avec une double dose d'influence Critical+ a contribué massivement avec 89 g, alors que le phénotype étiré avec un espacement plus large entre les nœuds et des têtes légèrement moins compactes est arrivé à un niveau également respectable de 58 g.

ESTHÉTIQUE DES TÊTES : UN BEL ATTRAIT GIVRÉ

Esthétique Des Têtes Sticky Beast Automatic

Les cristaux et les couleurs seront les premières choses que vous remarquerez. Des têtes givrées couvertes de rouge, d'orange et de rares poils roses qui recouvrent la plupart de la surface de l'herbe. Vous remarquerez aussi la couleur vert fluo de ces pépites étincelantes. Le seul inconvénient est que, plutôt que d'avoir de longues grosses tiges de têtes, la récolte se compose surtout de morceaux de petite à moyenne taille. Quoi qu'il en soit, la Sticky Beast Automatic a un attrait visuel 5 étoiles.

ODEUR DES TÊTES : UNE HERBE QUI SENT FORT, INCROYABLEMENT FORT !

Ohlala, cette odeur, vous la sentez cette odeur ? L'odeur de l'excellence est partout. C'est bien ça, la Sticky Beast Automatic est incroyablement odorante. Il faut le dire, elle a une odeur forte d'urine de chat et de bête écrasée sur la route. La maturation avec le temps par affinage dans un bocal en verre transforment l'arôme vers un profil à la Skunk plus attirant et plus proche du hasch. Même si les têtes légèrement moins denses du phénotype étiré ont toujours une odeur terreuse prononcée. Le contraste entre la puanteur des plants en croissance et la fragrance plus florale des têtes affinées est incroyable.

RESSENTI DES TÊTES : COLLANTES AU TOUCHER

Ressenti Des Têtes Sticky Beast Automatic

Des têtes parfaitement douces et sucrées. Cette ganja collante doit être manipulée avec le plus grand soin. Ce n'est pas une herbe très feuillue, mais elle est poilue. Traitez-la avec soin et essayez de ne pas perturber le collage punk de pistils orange, rouge et rose. Les têtes ont tendance à coller aux dents du moulin à herbe. J’interprète ce signe comme un présage d'excellence, car c'est aussi un problème courant avec les plus collantes des OG Kush.

ARTICLE LIÉ
Que Faire Quand Nos Doigts Sont Couverts De Cannabis Collant

Découvrez comment se débarrasser rapidement des glandes trichomes des têtes de Cannabis collées à vos doigts. Des astuces simples et des...

GOÛT DES TÊTES : SINSEMILLA SUCRÉE & ACIDE

C'est là où les deux phénotypes divergent le plus. Le phénotype plus buissonneux à plus fort rendement m'a agréablement surpris par un mélange de saveurs sucrées et acides. Terreux et doux à l’inspiration et sucré à l'expiration avec un délicieux arrière-goût de bonbon. Un sucré de chewing-gum rodait derrière toute cette Critical Mass après tout. Une combinaison de sucré et d’acide savoureuse.

En rien moins savoureux, mais définitivement différent, le phénotype étiré m'a impressionné avec un cocktail de saveurs. Ces têtes m'ont frappé tout de suite avec une explosion de fumée épicée, comme du hasch. Toujours très doux et agréable pour la gorge, mais pas si acide. Toujours de quoi se lécher les lèvres, en savourant cet arrière-goût sucré de bonbon. Une fois de plus, l'influence Blubblegum se fait sentir pour un contraste très savoureux avec les éléments terreux et de hasch.

EFFETS DES TÊTES : UNE DÉLICIEUSE HERBE DÉTENTE

Effets Des Sticky Beast Automatic

Il existe des différences notables entre les deux phénotypes à ce sujet. Une fois de plus, l'exemple de Blueberry et de Flo vient à l'esprit. Même si je n'irais pas jusqu'à appeler le phénotype étiré herbe mentale, il possède définitivement un côté cérébral méritant d'être mentionné. L'effet commence par une vague élévatrice cérébrale qui rappelle l’OG Kush. Par la suite, son côté physique plus lourd monte progressivement. Un effet équilibré qui n'est ni trop envahissant, ni trop agité. Juste parfait pour se détendre.

Cependant, avec le phénotype plus buissonneux, un lourd effet physique peut être ressenti en quelques bouffées. L'effet est plus onirique et sédatif. Globalement, une herbe très relaxante à savourer plutôt en fin de soirée. Définitivement assez puissante pour vous transformer en zombie semi-fonctionnel prêt à risquer d'essayer de mettre de la glace au micro-onde pour essayer de la ramollir.

LA BOUFFÉE DE LA FIN

La Bouffée De La Fin Sticky Beast Automatic

La Sticky Beast Automatic est excellente. Pas juste excellente pour une auto, mais excellente tout court ! C'est la toute première variété à autofloraison qui a vraiment dépassé mes attentes et donné des performances supérieures à la plupart de mes précédentes cultures à photopériode. Cet hybride affiche vraiment les meilleures caractéristiques d'OG Kush, de Bubblegum et de Critical+ Automatic. Fortement recommandée pour les débutants et si savoureuse que même les connaisseurs fanatiques des variétés à photopériode commenceront à faire de la place dans leur plantation cannabique pour cette puissance de feu automatique.

N'oublions pas les fans de concentrés. Vous l'avez probablement déjà deviné, les fleurs de Sticky Beast Automatic sont de fantastiques pépites sucrées pour les extraits. J'y ai aussi pensé. Ma prochaine culture est déjà en cours et ce sera aussi de l'excellent cannabis dessert. Ne manquez pas de consulter régulièrement le blog Zamnesia, un superbe épisode spécial sur les concentrés faits maison arrive bientôt.

Video: Journal De Fumette : Sticky Beast Automatic Par Zamnesia Seeds

Top Shelf Grower

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

De nos auteurs

Produits Connexes