Origines De La OG Kush & Top 3 Des Variétés OG Kush


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCritiques de variétés

OG Kush


La variété de cannabis OG Kush est une variété de cannabis médical incroyablement puissante qui est renommée pour son apparence, son arôme distinctif et ses effets psychoactifs.

Dans notre série Les Origines De, nous nous penchons sur des variétés classiques qui ont changé à jamais le monde du cannabis. Ces génétiques révolutionnaires ont donné naissance à bon nombre des variétés les plus populaires de nos jours et continuent toujours à inspirer les sélectionneurs de la vieille et de la nouvelle école.Si vous avez faim d'encore plus de connaissances sur les variétés classiques, ne manquez pas nos articles Les Origines De, mettant en lumière toute sorte de classiques, comme HazeGorilla Glue, et Blueberry.

La variété de cannabis OG Kush est une variété de cannabis médical incroyablement puissante qui est renommée pour son apparence, son arôme distinctif et ses effets psychoactifs de longue durée notablement élévateurs.

Variété hybride composée surtout de cannabis Sativa avec une petite part de cannabis Indica, la variété de cannabis OG Kush est très populaire en Californie du sud et se retrouve dans la plupart des cannabis clubs médicaux autour de Los Angeles. Cette variété particulière n'est pas une Kush traditionnelle car elle a beaucoup plus de caractéristiques Sativa. Elle est connue pour son effet qui est idéal pour les fumeurs occasionnels et ceux qui aiment pouvoir rester actifs en journée. Pour cette raison, OG Kush est parfaite pour les fumeurs quotidiens qui doivent maintenir un bon niveau d'attention pendant la journée. 

LES ORIGINES DE LA OG KUSH

Les Origines De La OG Kush

Suivant les rumeurs se propageant dans le milieu du cannabis, la variété de cannabis OG Kush est une variété uniquement clonée qui s'apparente génétiquement au célèbre plant de Chemdawg venu du Colorado et du Wyoming. Selon la rumeur, une bouture de 91 Chemdog est arrivée au Lake Tahoe au début des années 1990, et OG Kush est la plante de première génération obtenue à partir d'un clone hermaphrodite. La légende veut aussi que la variété originelle de Chemdawg vienne d'une graine trouvée dans un sac vendu à un concert des Grateful Dead dans les années 1980. Deux amis se sont retrouvés pour un concert, et treize graines de cannabis ont été trouvées dans un sac d'herbe acheté 500$ par Chemdawg. Ces graines ont plus tard germé et ont reçu le nom de Chemdawg en honneur de la personne les ayant trouvées. Sur la Côte Est, la variété est étroitement apparentée aux variétés Sour Diesel, mais sur la Côte Ouest, elle est souvent nommée Kush ou OG Kush.

ARTICLE LIÉ
D’Où Vient Le OG Dans OG Kush?

OG Kush est la variété de cannabis la plus populaire au monde de nos jours mais vous êtes-vous demandé d’où venait le OG ?

LES EFFETS DE LA OG KUSH

Bien que la plante ne soit pas techniquement une Kush car elle n'est pas apparentée génétiquement aux plantes venues des montagnes Kush en Afghanistan, les espèces affichent toutefois certaines caractéristiques Indica. Cependant, la plante est surtout connue pour ses qualités Sativa, pour ses caractéristiques phénotypiques et pour ses effets psychoactifs. Certaines personnes ont décrit la variété de cannabis OG Kush comme ayant un effet mental qui est en même temps stimulant physiquement. Les plantes sont connues pour leur odeur fraîche de citron et de pin. Les fleurs mûres sont très denses, grandes et vert citron. De plus, les têtes sont couvertes de trichomes et apparaissent blanches quand regardées de près.

COMMENT CULTIVER LA OG KUSH?

Avec une période de floraison de huit à neuf semaines, la variété de cannabis OG Kush est une option idéale pour la culture en intérieur. Elle répond rapidement aux engrais riches en phosphore et potassium. Les rendements sont en général élevés, et les cultivateurs peuvent attendre 400 à 500 grammes par mètre carré d'espace de culture. Pendant les premières semaines de floraison, la variété de cannabis OG Kush a tendance à s'étendre, il est donc recommandé de changer les horaires de la photopériode plus tôt pour ceux qui cultivent dans un espace confiné. D'un autre côté, beaucoup de cultivateurs préfèrent cultiver leurs plantes avec la méthode Sea Of Green.

Top 3 Des Variétés OG Kush

Nous avons sélectionné trois de nos variétés OG Kush préférées. Jetez un œil à ces excellentes variétés et familiarisez-vous avec les génétiques OG Kush haut de gamme.

OG KUSH PAR DINAFEM

OG Kush - Dinafem

OG Kush est la star mondiale du cannabis venue de la Côte Ouest des États-Unis. L’édition OG Kush de Dinafem est un spécimen phénoménal qui converti toujours plus d’adeptes au culte OG Kush. Le produit fini – des têtes givrées, couleur citron vert avec des niveaux de THC de 20%+ et une odeur prononcée de pin – ne décevra pas même les plus exigeants des connaisseurs du cannabis. Attendez-vous à ressentir une puissante vague cérébrale qui se réverbère à travers tout le corps en quelques bouffées. Ces graines apportent le meilleur de l’excellence haut de gamme des dispensaires au cultivateur amateur.

Les plants sont assez compacts et ont typiquement besoin de juste 8-9 semaines pour finir de fleurir. OG Kush convient idéalement à la méthode SOG en intérieur si l’espace est limité. Cependant, avec un cycle de croissance végétative légèrement plus long et du palissage et de la taille, une ScrOG gorgée de têtes peut facilement remplir de plus grands espaces de culture. Par contraste avec les versions de la concurrence, cette OG Kush particulière a tendance à bien s’étirer durant la période de floraison.

OG Kush par Dinafem peut se décrire le mieux comme une « indica qui s’étire ». Les plants laissés sans palissage dépasseront 1 m de haut, avec un pic généralement atteint à 1,2 m ou un peu plus. Des arômes prononcés et emblématiques de terre et de pin seront dans l’air, alors dépoussiérez votre filtre à charbon.

THE OG #18 PAR DNA genetics (RESERVA PRIVADA)

The OG 18 - Reserva Privada

Pour le connaisseur de Kush averti avec une préférence pour l’excellence aux saveurs acides, nous recommandons The OG #18Reserva Privada (et DNA Genetics) est tombé sur une pépite verte quand ils ont découvert un phénotype au goût distinctement acide et aux rendements élevés de la légendaire OG Kush. Ils ont continué à développer et à ajuster ce cultivar unique pour donner la variété que nous connaissons maintenant sous le nom de The OG #18.

The OG #18 ressemble manifestement à Chemdawg en culture avec sa large distance internodale et sa croissance pareille à une liane. Les plants poussent vigoureusement durant la phase végétative, ce qui est peu caractéristique pour la plupart des boutures OG Kush. Cependant, peu de variations s’expriment et les plants ont tendance à pousser comme des clones, même à partir de la graine. Les cultivateurs en SOG peuvent passer en 12-12 après juste 1-2 semaines et les plants matures atteindront une hauteur maximale d’environ 1,2 m de haut.

The OG #18 développe une tige de têtes unique impressionnante et dense si on la laisse se développer naturellement. Cependant, cette variété peu également être très productive pour les passionnés de la taille et du palissage à la recherche de rendements maximaux. Après 9-10 semaines de floraison, une herbe cérébral au goût unique acide sera prête à la récolte.

OG KUSH PAR ZAMNESIA SEEDS

OG Kush - Zamnesia Seeds

Si vous êtes à la recherche d’une variété authentiquement révolutionnaire pour la culture, qui est considérée par beaucoup comme le nouveau pinacle de la sélection du cannabis, il vous faut un paquet d’OG Kush par Zamnesia Seeds. Les histoires abondent quant aux véritables origines de ce classique moderne mystérieux. Est-ce un croisement de Chemdawg, Lemon Thai et Hindu Kush ? Personne n’en est vraiment sûr. Une chose est certaine, quand vous fumez cette bombe, vous le savez tout de suite.

Cette incarnation d’OG Kush a un profil bas et trapu et c’est vraiment un phénotype plus buissonneux que ses concurrents. Les plants dépassent rarement 1 m de haut et peuvent accélérer durant la floraison en juste 8 semaines. L’odeur prononcée de terre et d’arômes de pin annoncera la présence d’OG Kush dans la maison. De plus, les têtes gluantes, gonflées, vert fluo ne vous laisseront aucun doute : c’est l’authentique originale que vous faites pousser. OG Kush par Zamnesia Seeds frappe directement à la tête comme un brouillard mental en laissant derrière votre corps gélifié, complètement cloué au canapé. Ces têtes ultra-puissantes à 20 % de THC peuvent faire tousser un connaisseur comme un fumeur débutant.

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes