OG Kush

Publié le :
Catégories : BlogCritiques de variétés

OG Kush

La variété de cannabis OG Kush est une variété de cannabis médical incroyablement puissante qui est renommée pour son apparence, son arôme distinctif et ses effets psychoactifs.

La variété de cannabis OG Kush est une variété de cannabis médical incroyablement puissante qui est renommée pour son apparence, son arôme distinctif et ses effets psychoactifs de longue durée notablement élévateurs.

Variété hybride composée surtout de cannabis Sativa avec une petite part de cannabis Indica, la variété de cannabis OG Kush est très populaire en Californie du sud et se retrouve dans la plupart des cannabis clubs médicaux autour de Los Angeles. Cette variété particulière n'est pas une Kush traditionnelle car elle a beaucoup plus de caractéristiques Sativa. Elle est connue pour son effet qui est idéal pour les fumeurs occasionnels et ceux qui aiment pouvoir rester actifs en journée. Pour cette raison, OG Kush est parfaite pour les fumeurs quotidiens qui doivent maintenir un bon niveau d'attention pendant la journée. 

Suivant les rumeurs se propageant dans le milieu du cannabis, la variété de cannabis OG Kush est une variété uniquement clonée qui s'apparente génétiquement au célèbre plant de Chemdawg venu du Colorado et du Wyoming. Selon la rumeur, une bouture de 91 Chemdog est arrivée au Lake Tahoe au début des années 1990, et OG Kush est la plante de première génération obtenue à partir d'un clone hermaphrodite. La légende veut aussi que la variété originelle de Chemdawg vienne d'une graine trouvée dans un sac vendu à un concert des Grateful Dead dans les années 1980. Deux amis se sont retrouvés pour un concert, et treize graines de cannabis ont été trouvées dans un sac d'herbe acheté 500$ par Chemdawg. Ces graines ont plus tard germé et ont reçu le nom de Chemdawg en honneur de la personne les ayant trouvées. Sur la Côte Est, la variété est étroitement apparentée aux variétés Sour Diesel, mais sur la Côte Ouest, elle est souvent nommée Kush ou OG Kush.

Bien que la plante ne soit pas techniquement une Kush car elle n'est pas apparentée génétiquement aux plantes venues des montagnes Kush en Afghanistan, les espèces affichent toutefois certaines caractéristiques Indica. Cependant, la plante est surtout connue pour ses qualités Sativa, pour ses caractéristiques phénotypiques et pour ses effets psychoactifs. Certaines personnes ont décrit la variété de cannabis OG Kush comme ayant un effet mental qui est en même temps stimulant physiquement. Les plantes sont connues pour leur odeur fraîche de citron et de pin. Les fleurs mûres sont très denses, grandes et vert citron. De plus, les têtes sont couvertes de trichomes et apparaissent blanches quand regardées de près.

Avec une période de floraison de huit à neuf semaines, la variété de cannabis OG Kush est une option idéale pour la culture en intérieur. Elle répond rapidement aux engrais riches en phosphore et potassium. Les rendements sont en général élevés, et les cultivateurs peuvent attendre 400 à 500 grammes par mètre carré d'espace de culture. Pendant les premières semaines de floraison, la variété de cannabis OG Kush a tendance à s'étendre, il est donc recommandé de changer les horaires de la photopériode plus tôt pour ceux qui cultivent dans un espace confiné. D'un autre côté, beaucoup de cultivateurs préfèrent cultiver leurs plantes avec la méthode Sea Of Green.

OG Kush